le psg , ms c'est juste une hisoire minable (club inventé par des mecs du show bizz) et surtout 35 ans sans gloire et de ridiculisation
de plus votre periode de gloire et bien c'est simple elle était si glorifique que sa vu que l'OM vous mettait toujours à l'amende
chaud quand même de parler d'une période de gloire sans battre sans rival 