CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:45:46
  1. efoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
  2. Posté le 16 mai 2008 à 21:44:27 Avertir un modérateur
  3. je sens le penalty volé pour Paris à la derniere minute :hap:

:dehors:

Jdis pas nan :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:45:46

:lol:

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:46:15

Je plussoie MS sur ce coup :ok:

Dante sale fiotte aux vetements froissés :lol:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:47:48

Bann pour Livorno :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:48:47

"# Dante sale fiotte aux vetements froissés :lol: "

Oh le gamin :rire:

Livorno
Livorno
Niveau 4
16 mai 2008 à 21:49:18

Ca rage sur mes vétements apparemment :rire:

moi je m'habille fashion :cool: et sans me vanter je dois dire que je commence à plaire aux filles :cool:

PARLE-A_MA-MAIN
PARLE-A_MA-MAIN
Niveau 4
16 mai 2008 à 21:49:37

ptdr les boloss qui n'ont pas compris que livorno était ms

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:51:02

:ouch2: QUOI!!!

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:53:18

A t'entendre, MS possède 95% des pseudo du forum :sarcastic: arrête de te faire une fixette sur lui :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:54:41

clair uub il abuse a force , mais il est tellement drole aussi ce blaireau :rire:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:56:52

Moi il me fait plutôt de la peine :ok:

Livorno
Livorno
Niveau 4
16 mai 2008 à 21:58:27

PTDRRRRRRRRRR Uub qui croit me clasher :rire:

PARLE-A_MA-MAIN
PARLE-A_MA-MAIN
Niveau 4
16 mai 2008 à 21:59:12

:rire: le mec tente de se faire passer pour moi :rire:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:00:42

Non je ne te clashe pas, je dis seulement la vérité :ok:

Livorno
Livorno
Niveau 4
16 mai 2008 à 22:02:23

J'ai pas de lecons à recevoir d'un footix comme toi :ok:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:04:54

Ne te vexe pas, je dis cela pour ton bien, pour que tu puisses t'améliorer ;)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 mai 2008 à 22:05:00

Bon alors j'ai du neuf :cool:

Demain on joue en maillot extérieur car on a pas le droit de porter un maillot avec un sponsor autre que neuf

or notre sponsor domicile l'année prochaine sera direct energie

et le third aura comme sponsor red bull

voilà

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:05:34

:-)))

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mai 2008 à 22:06:37

et le third aura comme sponsor red bull

Bon y'a pas la couleur mais au moins y'a le sponsor :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mai 2008 à 22:17:40

Alors que le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin avait promis lors de sa réélection que le stade Vélodrome serait rénové d'ici la fin de son mandat, plusieurs projets sont actuellement à l'étude. Le président olympien Pape Diouf souhaite une enceinte répondant aux nouvelles normes du football moderne. "Agrandir le stade simplement et le couvrir ne me paraît pas suffisant. Aujourd'hui un stade doit d'abord être un outil de développement, nous avons besoin d'un stade qui nous serve aussi à engranger des recettes supplémentaires, c'est ce qui se fait à l'étranger", a expliqué Diouf dans les colonnes du quotidien La Provence. (Par Pierre Lopes)

Oh mon dieu il dit quelque chose de cohérant :ouch:

La vidéo du moment