La différence c'est qu'eux ils organisent une CDM 06 avec des moyens (stade de Dortmund,Schalke,Bayern,Berlin et un peu Stuttgart magnifique)
Nous en 98, c'est le Stadium, le Vél (magnifique le mec qui a fait ce Vél j'espère qu'il a été licencié)
clad_mars
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:30:47
moi tant qu'ils couvrent et qu'ils changent pas de nom ça me va déjà
Zorba-le-Grec
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:32:48
Putain t'imagine on a le meme stade que shalke avec les fumigenes et la resonnance ?
ascde3
Niveau 13
16 mai 2008 à 22:33:15
Ils couvrent ce stade et le laissent dans cet état ça va rien changer
Ca va résonner ouais, mais bon
ascde3
Niveau 13
16 mai 2008 à 22:34:04
Schalke-Barça entièrement couvert c'était
J'imagine OM-Barça en 8eme de LDC entièrement couvert
Par contre leur stade coupe la tribune ca gène pour les grands tifos
Zorba-le-Grec
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:36:11
On reve trop
ascde3
Niveau 13
16 mai 2008 à 22:40:04
Zorba-le-Grec
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:40:54
Depuis que je suis l'OM c'est a dire la saison 97-98 j'ai toujours ete deçu
ascde3
Niveau 13
16 mai 2008 à 22:41:27
Faut dire qu'on les a accumulé les déceptions
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:42:37
lol
brooklyn][
Niveau 7
16 mai 2008 à 22:42:50
mais ascde ta que sa a faire de ta vie , ça fais 10 ans que tu zone ce topic tous les jours a radoter les memes conneries mais fais un truc de ta ma vie mon gars