Franchement, ça sert à rien que nancy fasse match nul si l'om n'arrive même pas à revenir au score !
Katana_sword
Niveau 7
17 mai 2008 à 21:24:34
C'est ça le pire.Rennes va faire un résultat et nous on va faire de la merde
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:33:22
Niang !
zizou1230
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:51:50
Je vous l'avais dit que Grandin est pas si mauvais il est décisif je vois pas pourquoi on le critique alors que malgré qu'il joue pas beaucoup il est décisif à chaque fois
Aurax18
Niveau 9
17 mai 2008 à 21:53:57
But pour rennes
Aurax18
Niveau 9
17 mai 2008 à 21:54:33
Vous avez une option
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:54:44
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:55:06
Si on va en LDC, pagis, un ancien marseillais qui envoie l'OM en LDC !
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:56:50
Boarf, si PSG en ligue 2, marseille qualifié pour la LDC et Lyon champion ( obligé de toute façon ) j'suis heureux !
Katana_sword
Niveau 7
17 mai 2008 à 21:57:24
pagis je t'aime
new55
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:01:58
merci Pagis
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:02:18
Non !
Katana_sword
Niveau 7
17 mai 2008 à 22:03:35
pagis je t'aime 2 fois
new55
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:11:51
Je crois bien que si on se qualifie pour la LDC jamais de ma vie je regretterai que Pagis soit partie !!!!
Merci Pape !!!!
Katana_sword
Niveau 7
17 mai 2008 à 22:13:19
Je parie que Anigo a vendu Pagis a rennes parcke il savait que on jouerait la 3eme place contre Nancy et que pagis marquerait
du pur Anigo
new55
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:22:22
NONONON
lefoudelaf1
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:23:20
je l'avais dis il joue le match de l'année
OM-is-MaGiC
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:25:34
Cette défense est vraiment horrible bande d'incapable enfin bon l'UEFA est de notre niveau au moins