Dommage la cerise sur le gateau aurait été la descente du PSG mais bon
youngbuck28
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:25:50
faux***
Blue_Mystic
Niveau 7
18 mai 2008 à 01:34:43
J'ai loupé le multiplex, mais bon j'ai quand même passé une putain de soirée... =)
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 01:58:06
18/05/2008 01:02 Foot - L1 - OM - Nasri : «Ce serait bien comme sortie»
Même pas je regreterai
youngbuck28
Niveau 10
18 mai 2008 à 02:00:40
J'aimerai qu'il reste ne serai-ce que pour le voir une saison complete sans pépins, et Valbuena n'a pas la carrure pour ce role toute une saison j'ai l'impression.
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 02:02:27
fcgb-6 Voir le profil de -fcgb-6
Posté le 17 mai 2008 à 22:59:39 Avertir un modérateur
j'espère que vous passerez le tour préliminaire
Bah ouais c'est ça le truc
youngbuck28
Niveau 10
18 mai 2008 à 02:04:09
faut voir comment marche le tour preliminaire, si on est tete de serie ca ira je pense, juste eviter l'atletico quoi
"On est très heureux et on peut féliciter à l’ensemble des gens qui ont travaillé pour le club depuis le début de la saison jusqu’à ce soir. Que ce soit le staff médical, l’intendance, les entraîneurs, Pape (Diouf) car c’est un bon président. Quoiqu’il arrive, je peux vous dire que ce sera le dernier président avec qui je travaillerais. Le jour où il ne sera plus là, je partirais. Travailler avec lui au quotidien, c’est formidable professionnellement et humainement."