CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:03:20

j'aime pas sa mentalité à benzema (comme celle de cissé d'ailleurs)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:05:05

Parce que tu l'a mis en 1er :ok:

OMstar perso je trouve pas que Benzema prends le melon :non:
Puis tu peux pas comparer avec Cissé, Benzema râle pas toutes les 2mn :hum:

Bon j'y vais je bosse :bye:

JVcom_974-13-
JVcom_974-13-
Niveau 6
29 mars 2008 à 12:59:15

carrefour :rire: :noel:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 mars 2008 à 16:59:49

Rodriguez a la gastro :ouch:

Mama tuons le avant qu'il nous ramène la peste là...ça commence à faire beaucoup

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:14:42

Le groupe des 18 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Givet, Bonnart, Taiwo, Krupoviesa, Faty, Zubar :hum:
Milieux : Cana, M'Bami, Kaboré, Nasri, Zenden :rire: , Grandin
Attaquants : Cissé, Niang, Ayew, Akalé

Absents : Cheyrou (suspendu), Valbuena (adducteurs), Rodriguez (gastro-entérite), Ziani (sanction du club), Hamel, L. N'Diaye, M'Bow, Barillon, Sabo, Oruma, Krstic (choix de l'entraîneur).

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 mars 2008 à 18:10:50

Nancy clap clap clap Nancy !!!!!

Les nancéens, les nancéens, les nancéens vont en C1 :fete: lalalalalalalalala

Les marseillais en UEFA :fete:

L'intertoto, l'intertoto, l'intertoto c'est bien aussi lalalalalalalalalala

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:29:54

Cavegoal :fete:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 mars 2008 à 18:49:43

1-1

Ca va

les deux ne perdent rien vu que demain on gagne pas

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:55:02

2-1

new55
new55
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:24:30
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 29 mars 2008 à 18:49:43 Avertir un modérateur
  3. 1-1

Ca va

les deux ne perdent rien vu que demain on gagne pas

ascde3 arrete d'être aussi pessimiste ...

Nancy a perdu pour une fois avec beaucoup de malchance :hum:

Mais on peut rebondir dès demain contre Lorient et tenir la LDC :(

Moi en tout cas j'y crois dur comme fer :hap:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 mars 2008 à 20:20:49

C'est simple

Demain :
-Tu gagnes et tu te relances peut-être un peu

-Tu perd ou fais match nul et :bye: :bye:

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:33:25

Meme si on perd demain rien ne sera joué car il reste 7 matchs apres :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:35:12

Le Pen absent :fier:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:38:09

J'espere que Gerets va faire joué dédé ayew demain :ange:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 mars 2008 à 20:39:56
  1. Monsieur-X Voir le profil de Monsieur-X
  2. Posté le 29 mars 2008 à 20:33:25 Avertir un modérateur
  3. Meme si on perd demain rien ne sera joué car il reste 7 matchs apres :(

-1 pour Lyon

Puis si demain on gagne pas on aura la preuve formelle qu'à l'exterieur on est incapable de gagner

Donc à Le Mans et peut-être même à Metz voir à Monaco :rire: laissons tomber

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:42:29

Demain on est à 3 points de Nancy.

Pourquoi ?

Parce que la LFP veut l'OM comme 3ème, cet aprem Nancy s'est fait volé et demain on aura sans doute un coup de pouce arbitrale.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:42:50

Si demain on gagne pas alors que gerets a poussé le coup de geule,c'est que l'equipe a pas la mentalité pour finir 3eme :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 mars 2008 à 20:55:56

Ni le talent

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:01:39

Etant supporter de Nancy , je pense comme toi Juventini , c'est pas possible autrement :honte:

Donc pas de soucis , la 3eme place vous l'aurez :-)))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:09:15

:rire2:

Quand je pense que tout le monde prends les marseillais pour des parano...

La vidéo du moment