Gerets : "Niang comme Benzema"
Le 29/03/2008 à 11:20
L'OM devra faire sans deux atouts maîtres à Lorient, en l'occurrence Benoît Cheyrou (suspendu) et Mathieu Valbuena (touché aux adducteurs). Mais heureusement, l'OM récupère entre temps Mamadou Niang, qui fera dimanche son retour après trois matchs ratés à cause de sa blessure aux ischios-jambiers.
Une très bonne nouvelle tant le Sénégalais apporte énormément à l'équipe quand il est sur le terrain. L'entraîneur olympien Eric Gerets est le premier à s'en réjouir. Il s'est dit très heureux du retour de Niang dans l'équipe et a fait remarquer : "Quand Mamadou était en plein boom avant la CAN, il a fait plusieurs fois la différence un peu à la Benzema à Lyon" a déclaré le coach de l'OM.
Gerets a enchaîné sur le match de dimanche soir qu'il considère comme une rencontre à quitte ou double pour la 3e place : "Si tu perds ce match, je crois que tu peux oublier la 3e place. Nancy et Bordeaux prendront encore plus de confiance vis-à-vis de nous… Donc si on veut avoir encore une petite chance pour cette 3e place il faut à partir de maintenant commencer à gagner les huit matchs qu'il reste" a annoncé le coach phocéen.
Niang
