CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:19:11
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 28 mars 2008 à 18:00:09 Avertir un modérateur
  3. Sauf qu'a l'entraînements ils ont été bidons il l'a dit :hap:

Donc y aura les internationaux déjà, donc Cissé et Nasri :hap:
Puis bon admettons qu'il les mette pas on mets qui à la place ?
Ayew ?
Oruma ?
Zenden ?
Super...

ayew et oruma on largement leur place dans le 11 de départ surtout avec les absents que sont valbuena cheyrou et les méformes de djibril et nasri :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:22:06

Peros je trouve pas.
C'est un match qu'on doit gagner, donc moi je mettrais la même équipe.
Ayew trop tendre et Oruma bidon.
Moi je remettrais Cana au milieu avec M'Bami ou Kaboré (ou les 3), après devant comme d'hab, Nasri, Niang et Cissé.
Ou Grandin à droite.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:35:52

ayew il se bouge joue très bien en déviation, avec la vitesse a mamadou ou djibril sa pourré faire de bon truc :ok:

oruma en 442 losange il a toujours était a la hauteur quand on lui a fait confiance :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:50:12

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Lorient-OM :cd:

    • 31ème journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 30 Mars 08. **
    • Stade du Moustoir, à 20:55 sur Canal +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : Cheyrou.
Blessé(s) : Valbuena, Mandanda (?).
Retour(s) de suspension ou de blessure : Niang, Rodriguez.
Choix de l´entraîneur : Ziani.
Non qualifiés : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-1 Niang
-Zoba6 : 1-2 Cissé/Niang
-new55 : 2-3 Cissé/Niang/Taiwo
-zizou1230 : 1-3 Cissé/Niang/Nasri
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 9422.

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
28 mars 2008 à 22:51:25

Lorient 1 - 0 Marseille.
(C'est Marseillais pas le geek de Ultima...).

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:54:09

:o))

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:45:33

lorient 2-0 OM

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 mars 2008 à 00:07:35

Lorient 2
OM 0

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
29 mars 2008 à 09:58:11
  1. Sampdoria Voir le profil de Sampdoria
  2. Posté le 28 mars 2008 à 22:51:25 Avertir un modérateur
  3. Lorient 1 - 0 Marseille.

(C'est Marseillais pas le geek de Ultima...).

:ettasoeur:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:10:26

Lorient 1 - 2 Om ; Cana et Niang

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:13:10

On s'en fout dce match :ok:

Provoc ON*

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:39:15

Gerets : "Niang comme Benzema"
Le 29/03/2008 à 11:20

L'OM devra faire sans deux atouts maîtres à Lorient, en l'occurrence Benoît Cheyrou (suspendu) et Mathieu Valbuena (touché aux adducteurs). Mais heureusement, l'OM récupère entre temps Mamadou Niang, qui fera dimanche son retour après trois matchs ratés à cause de sa blessure aux ischios-jambiers.

Une très bonne nouvelle tant le Sénégalais apporte énormément à l'équipe quand il est sur le terrain. L'entraîneur olympien Eric Gerets est le premier à s'en réjouir. Il s'est dit très heureux du retour de Niang dans l'équipe et a fait remarquer : "Quand Mamadou était en plein boom avant la CAN, il a fait plusieurs fois la différence un peu à la Benzema à Lyon" a déclaré le coach de l'OM.

Gerets a enchaîné sur le match de dimanche soir qu'il considère comme une rencontre à quitte ou double pour la 3e place : "Si tu perds ce match, je crois que tu peux oublier la 3e place. Nancy et Bordeaux prendront encore plus de confiance vis-à-vis de nous… Donc si on veut avoir encore une petite chance pour cette 3e place il faut à partir de maintenant commencer à gagner les huit matchs qu'il reste" a annoncé le coach phocéen.

Niang :ange: :coeur:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:39:49

:rire: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire2:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:43:38

Lorient 2 - 1 om :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:47:24

Donnes ton buteur Marseillais :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:48:11

en meme temps, tout le monde se paluche sur benzema parce qu'il a fait 6 bons mois de sa vie.
Niang ca fait 2 ans qu'il est au top niveau, donc rien à reprocher sur lui (contrairement à un joueur qui commence par CI et qui finit par SSE)
Et puis Niang a joué la Can et a été malheuremsent blessé ces derniers temps, ce qu'il fait qu'il n'a pas pu joué à son meilleur niveau.
Et le ratio de Niang et de Benzema sont à peu pres équivalents mais bon on considère le second comme le meilleur attaquant du monde :sarcastic:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:49:12

Lorient-OM 0-2
Niang*2 pour montrer qu'il n'a rien à envier à l'autre burne de cissé :ok:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:52:00

ce sera cissé ou niang , je veux un demi point si l'un d'eux marque :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:00:33

Je prends Cissé.

:oui: Omstar
Mais bon perso j'adore Benzema :oui:
Quand tu le vois jouer quand même tu vois qu'il a un truc :oui:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:02:29

pkoi cissé ?

La vidéo du moment