CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:52:43

Ils ont raison sur un point, Ziani est beaucoup plus beau que Nasri :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 mars 2008 à 20:15:26

Il a l'air plus sympa et modeste aussi

Enfin plus naturel :oui:

Par contre qu'il n'aille pas au PSG :( c'est malgré tout un joueur que j'aime bien :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 mars 2008 à 20:16:07
  1. Ultra_OM Voir le profil de Ultra_OM
  2. Posté le 26 mars 2008 à 19:00:01 Avertir un modérateur
  3. Ce mec est une pourriture !

Pire que Luccin !

Il a rien fait de mal Luccin :(

D'ailleurs j'ai lu plusieurs fois qu'il voulait terminer sa carrière à l'OM

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:16:54

Nasri est cool aussi c'eet ses agents qui sont pourris :ok: :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 mars 2008 à 20:17:30

Faut pas croire

S'il est parti au PSG étant né à Marseille y'avait des raisons.

Soit on en voulait plus (comment est ce possible pourtant ? ) et le PSG s'est montré convainquant...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:17:39

genre Luccin finir à l'OM :sarcastic:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 mars 2008 à 20:19:32

Y'a de ça aussi

Mais bon quand il etait interviewé sur OMTV jamais de bonne humeur quand il répond aux questions, un jour il était dans le vestiaire, il s'est affalé et repondait "ouai, euh ouais voilà c'est ça" ca se voyait trop qu'il en avait marre

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 mars 2008 à 20:20:09

Ca se fera jamais

De toute façon prendre un milieu défensif âgé de 34 ans ca sert à rien :rire: plus de physique

Mais lui il a declaré ça

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
26 mars 2008 à 20:20:58
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 26 mars 2008 à 20:16:54 Avertir un modérateur
  3. Nasri est cool aussi c'eet ses agents qui sont pourris :ok: :(

Ses agents , sont de sa propre famille non ?

Nasri n'a plus la tête sur les epaules , et les couilles entre les jambes

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:21:06

Bah et alors ça prouve quoi qu'il s'en tape des interviews ?
A mon avis ses agents lui montent la tête là :honte:
Comme y a eu avec Ribéry à un moment :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:21:49

Non il les a changés je crois enfin c'est que j'ai entendu :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 mars 2008 à 20:22:27

Même un gars qui chambre son président (oups les journalistes :sarcastic: ) ça tourne pas rond dans sa cervelle

  1. NapoliUltra Voir le profil de NapoliUltra
  2. Posté le 26 mars 2008 à 20:20:58 Avertir un modérateur
    1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  3. Posté le 26 mars 2008 à 20:16:54 Avertir un modérateur
  4. Nasri est cool aussi c'eet ses agents qui sont pourris :ok: :(

Ses agents , sont de sa propre famille non ?

Il a aussi celui de Zizou

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:24:13

Alain Migliacio est l'agent de Nasri et aussi l'ancien de Zidane :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 mars 2008 à 20:24:55

Ouais voilà lui là

Bien joué Nasri tu n'es pas abonné à mondial promotion :rire: tu as sauvé ta carrière

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:26:44

Je continuerais quand même à vouloir le garder pour la saison prochaine.

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 mars 2008 à 20:29:01

Toute façon il restera.

Je le vois mal partir, car de toute façon il pourra pas (mis à part un club moyen)

S'il veut aller dans un grand club il va pas se risquer à se casser puor ensuite franchir le pallier.

Le jour où il part de l'OM c'est direct dans un grand club c'est sur et certain. Mais pour l'instant il peut pas

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:29:54

:cool: :fier: :content:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 mars 2008 à 20:30:50

Tant mieux pour l'OM :oui:

En le vendant cette année il vaut même pas 10M€

Si l'an prochain explose on peut en gagner 15 de plus facile

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:34:05

Il explosera :ange:
C'est pas possible qu'il ait perdu tout son talent en l'espace d'un an et alors qu'il avait fait 6 mois de très bon niveau l'année dernière :non:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 mars 2008 à 10:27:43

J'espere qu'il va retrouvez,son niveau...

Mais bon il est meilleur derriere 2 attaquant aussi :oui:

C'est a la fin de la saison qu'on verra qui est vraiment Nasri,soit il part dans un grand club ou il c'est qu'il sera remplacent soit il reste...

La vidéo du moment