Ils ont raison sur un point, Ziani est beaucoup plus beau que Nasri
ascde3
Niveau 13
26 mars 2008 à 20:15:26
Il a l'air plus sympa et modeste aussi
Enfin plus naturel
Par contre qu'il n'aille pas au PSG c'est malgré tout un joueur que j'aime bien
ascde3
Niveau 13
26 mars 2008 à 20:16:07
Ultra_OM Voir le profil de Ultra_OM
Posté le 26 mars 2008 à 19:00:01 Avertir un modérateur
Ce mec est une pourriture !
Pire que Luccin !
Il a rien fait de mal Luccin
D'ailleurs j'ai lu plusieurs fois qu'il voulait terminer sa carrière à l'OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:16:54
Nasri est cool aussi c'eet ses agents qui sont pourris
ascde3
Niveau 13
26 mars 2008 à 20:17:30
Faut pas croire
S'il est parti au PSG étant né à Marseille y'avait des raisons.
Soit on en voulait plus (comment est ce possible pourtant ? ) et le PSG s'est montré convainquant...
lefoudelaf1
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:17:39
genre Luccin finir à l'OM
ascde3
Niveau 13
26 mars 2008 à 20:19:32
Y'a de ça aussi
Mais bon quand il etait interviewé sur OMTV jamais de bonne humeur quand il répond aux questions, un jour il était dans le vestiaire, il s'est affalé et repondait "ouai, euh ouais voilà c'est ça" ca se voyait trop qu'il en avait marre
ascde3
Niveau 13
26 mars 2008 à 20:20:09
Ca se fera jamais
De toute façon prendre un milieu défensif âgé de 34 ans ca sert à rien plus de physique
Mais lui il a declaré ça
NapoliUltra
Niveau 9
26 mars 2008 à 20:20:58
Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
Posté le 26 mars 2008 à 20:16:54 Avertir un modérateur
Nasri est cool aussi c'eet ses agents qui sont pourris
Ses agents , sont de sa propre famille non ?
Nasri n'a plus la tête sur les epaules , et les couilles entre les jambes
Juventini_OM
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:21:06
Bah et alors ça prouve quoi qu'il s'en tape des interviews ? A mon avis ses agents lui montent la tête là Comme y a eu avec Ribéry à un moment
Juventini_OM
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:21:49
Non il les a changés je crois enfin c'est que j'ai entendu
ascde3
Niveau 13
26 mars 2008 à 20:22:27
Même un gars qui chambre son président (oups les journalistes ) ça tourne pas rond dans sa cervelle
NapoliUltra Voir le profil de NapoliUltra
Posté le 26 mars 2008 à 20:20:58 Avertir un modérateur
Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
Posté le 26 mars 2008 à 20:16:54 Avertir un modérateur
Nasri est cool aussi c'eet ses agents qui sont pourris
Ses agents , sont de sa propre famille non ?
Il a aussi celui de Zizou
Ultra_OM
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:24:13
Alain Migliacio est l'agent de Nasri et aussi l'ancien de Zidane
ascde3
Niveau 13
26 mars 2008 à 20:24:55
Ouais voilà lui là
Bien joué Nasri tu n'es pas abonné à mondial promotion tu as sauvé ta carrière
Juventini_OM
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:26:44
Je continuerais quand même à vouloir le garder pour la saison prochaine.
ascde3
Niveau 13
26 mars 2008 à 20:29:01
Toute façon il restera.
Je le vois mal partir, car de toute façon il pourra pas (mis à part un club moyen)
S'il veut aller dans un grand club il va pas se risquer à se casser puor ensuite franchir le pallier.
Le jour où il part de l'OM c'est direct dans un grand club c'est sur et certain. Mais pour l'instant il peut pas
Juventini_OM
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:29:54
ascde3
Niveau 13
26 mars 2008 à 20:30:50
Tant mieux pour l'OM
En le vendant cette année il vaut même pas 10M€
Si l'an prochain explose on peut en gagner 15 de plus facile
Juventini_OM
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:34:05
Il explosera C'est pas possible qu'il ait perdu tout son talent en l'espace d'un an et alors qu'il avait fait 6 mois de très bon niveau l'année dernière
Valbuena
Niveau 10
27 mars 2008 à 10:27:43
J'espere qu'il va retrouvez,son niveau...
Mais bon il est meilleur derriere 2 attaquant aussi
C'est a la fin de la saison qu'on verra qui est vraiment Nasri,soit il part dans un grand club ou il c'est qu'il sera remplacent soit il reste...