CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 mars 2008 à 14:03:15

Maaaa le fou :ouch:
En plus t'as déformé mon pseudo j'avais même pas capté :( :ouch2:

T'as de la chance que je sois derrière un écran sinon...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 mars 2008 à 14:21:52

Eric Gerets : «Certains n'ont pas compris le message»

De passage en conférence de presse ce vendredi matin, Eric Gerets a livré son sentiment sur son équipe après une semaine de travail acharné. «J’ai appris que certains n’avaient pas encore compris le message» a-t-il confié prévoyant des changements contre Lorient dimanche. «La mentalité est là mais tout le monde doit participer un peu plus, mouiller le maillot un peu plus. Ils l’ont déjà montré et ils sont capables de le faire» a-t-il ajouté.

La réaction d’Eric Gerets
«Lorient sera le premier match où l’équipe devra absolument montrer que l’on sait et que l’on veut encore jouer en équipe. C’est pourquoi les entraînements de cette semaine étaient faits pour voir s’ils sont prêts à aller très loin. Pour l’instant, certains ne m’a pas donné l’impression qu’ils savent et veulent aller jusqu’au bout. La plupart l’ont fait mais pas tous, c’est pourquoi ce sera très, très facile pour moi pour faire mon équipe ce week-end. Ma tête n’a jamais été aussi claire qu’en ce moment. Ce fut pour moi une semaine de grâce, j’ai appris beaucoup de choses de la défaite et des entraînements de la semaine.
J’ai voulu voir si tout le monde fait son job en terme de possession et de récupération du ballon et j'ai vu ceux qui ont des problèmes et pas tout le monde est concentré pour faire la même chose en même temps. C’est ce qui a fait notre force et c’est là que je veux en venir. J’ai vu que certains n’avaient pas encore compris le message. C’est une attitude, des choses qui étaient peut-être là quand je suis arrivé, des choses ont changé depuis mais les mêmes faiblesses apparaissent de nouveau et ça, je ne l’accepte pas. Il y a toujours des problèmes dans une équipe mais il faut en parler et les résoudre. Je ne suis pas venu pour que dans 8 matches, mon équipe ait gâché tout ce qui a été fait.
Ce sera une période très intéressante pour moi afin de voir si on peut redresser la barre. La mentalité est là mais tout le monde doit participer un peu plus, mouiller le maillot un peu plus. Ils l’ont déjà montré et ils sont capables de le faire.»

PLUS D’INFORMATIONS A SUIVRE SUR OM.NET

:ouch: :banzai:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 mars 2008 à 15:13:25

:(

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:12:52

Marin : "Djibril ne m'appelle plus"
Le 28/03/2008 à 10:31

L'attaquant lorientais, natif de Marseille, Nicolas Marin va retrouver le club de sa ville dimanche au stade du Moustoir. Même s'il n'a que peu de temps de jeu cette saison (23 matchs joués, 985 minutes pour 1 but), il espère jouer dimanche. "Au début, c’était mon rêve de jouer à l’OM. Mais j’ai 27 ans, il ne faut pas se voiler la face. Je sais bien que ce sera difficile" indique le joueur au quotidien Ouest France.

Grand copain de Djibril Cissé (ils se sont connus à Auxerre), Nicolas Marin est aujourd’hui déçu par l'Arlésien. Il explique : "Le foot, c’est un monde d’hypocrites. J’étais avec Djibril Cissé au centre de formation à Auxerre. Je l’ai appelé souvent en début de saison, quand il ne marquait pas. A présent que ça va mieux pour lui, il ne m’appelle pas pour me soutenir et parler. Son ami en ce moment, c’est plus Jamel Debbouze…"

:lol:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:19:09

Ptdrrrrrrrrr

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:38:01

L'abuse en tout cas Cissé si c'est vrai :hum: :honte:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:40:50

Qu’a-t-il vraiment alors appris de ces entraînements spécifiques ? "J’ai appris que certains n’avaient pas encore compris le message" répond Gerets. "Je vais devoir être encore plus clair, devoir les prendre demain (samedi) avant l’entraînement un par un dans des entretiens individuels afin qu’on s’explique. Ensuite ils auront encore la possibilité de me montrer que je ne dois pas me faire autant de soucis" annonce Gerets qui composera ainsi, après le dernier entraînement samedi, son équipe définitive pour Lorient.

Bim :cool:

Alors Gerets tire la sonnette d’alarme pour éviter une fin de saison difficile : "Je ne veux pas que mon équipe gâche cette fin de saison. Je ne suis pas venu à Marseille pour ça. Je suis venu pour justement montrer au public ce que l'on a affiché sur plusieurs mois. Je ne veux pas qu’on gaspille tout ça dans les huit matchs qu’il nous reste à jouer". Il prévient donc les joueurs et hausse le ton : "Je leur dis : « Vous ne devez pas de nouveau me mettre des mots dans la bouche (sic). Parce que ça serait de nouveau un mauvais départ »". Toujours sur le même ton : "Ce que je dis que c’est que toute l’équipe doit comprendre que l'on n’est pas assez fort pour que chacun fasse un peu ce qu’il veux. Si on commence à faire ça, on va finir 8e ou 9e. Et si certains sont contents avec ça, ils n’ont rien à faire à l’OM. En tout cas, tant que je serai ici. Et si on continue de cette manière là, ça sera le cas. C’est maintenant qu’on est en train de construire l’équipe pour la saison prochaine. C’est maintenant que l’on doit se battre pour avoir sa place à l’OM l’année prochaine !" s’exclame-t-il.

Boum :bave:

Mais le coach belge ne sent pas cet état d’esprit chez ses joueurs. "Si moi je jouais à l’OM, avec les privilèges que cela apporte -au niveau financier, médiatique, de la qualité de vie- je ferai l’impossible à chaque entraînement, pour montrer à l’entraîneur que je veux ma place pour la saison prochaine. C’est ça que je veux voir, je l’ai vu longtemps à un moment et je ne veux pas que cela s’affaiblisse".

:coeur:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:54:42

Le Lion de Rekem :content:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mars 2008 à 17:42:18

Gerets hausse clairement le ton
Le 28/03/2008 à 15:00

L'entraîneur de l'OM Eric Gerets a profité du point presse organisé à la Commanderie ce vendredi pour exprimer son mécontentement vis à vis des joueurs olympiens. "J'ai appris beaucoup de choses, notamment que certains n'ont pas encore compris le message" a pesté Gerets, qui n'a pas apprécié le manque d'investissement d'une partie de son groupe cette semaine à l'entraînement.

Le coach belge a donc décidé qu'il ferait un entretien individuel avec chaque joueur samedi avant l'entraînement. La sonnette d'alarme est tirée...

Je te l'ai dit que tes pires galères t'allais les connaitre avec l'OM mon gars :cool:

C'est pas fini, y'en a encore des galères à traverser
rendez vous dès cet été pour le mercato, tu vas pleurer mon gros :rire: :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mars 2008 à 17:44:00
  1. l_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 28 mars 2008 à 13:52:08 Avertir un modérateur
  3. Transferts : 5 M€ en juin prochain ?

Le 28/03/2008 à 09:20

En juin dernier, lors du départ de Franck Ribéry pour le Bayern Munich, Pape Diouf avait négocié un bonus sur le prix du transfert en cas de qualification du club allemand pour la prochaine Ligue des Champions. Ainsi, l'OM recevra environ 5 M€ supplémentaires en juin 2008 si le club allemand atteint cet objectif.

Après une victoire 2-1 sur le troisième Leverkusen, le Bayern, à 9 journées de la fin, possède 7 points d'avance sur le second, Hambourg.

Pour Ascde qui dit qu'on aura pas d'argent pour recruter :sarcastic: :o)) :rire2:

On aura déjà 5M c'est mieux que rien :hap:

Ca confirme ce que je dis tout simplement

ON A PAS D'ARGENT PUOR RECRUTER.
JUSTE DES VENTES :) :) :) :rire:

OM club de clodo

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mars 2008 à 17:46:00

Mandanda incertain pour Lorient
Le 28/03/2008 à 12:37

Steve Mandanda est incertain pour la rencontre à Lorient dimanche soir. Le portier olympien a été touché au coude mardi avec l'Equipe de France A'. Il pourrait ainsi laisser sa place à Cédric Carrasso. La décision sera prise samedi.

Par contre, Mamadou Niang et Samir Nasri (légèrement blessé avec les A') seront opérationnels. Une bonne nouvelle quand on sait que l'OM sera déjà privé de Benoît Cheyrou (suspendu) et de Mathieu Valbuena (touché aux adducteurs).

(Photo © LePhoceen.fr)

Carrasso fais nous la cagade, fais nous la cagade :fete:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mars 2008 à 17:48:26

lâche Gerets, confirmant dans la foulée de manière ferme qu’il y aura des changements dans le onze de départ de l’OM.

Djibrèle et Samère ?????

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:52:50

Mouais je pense pas faut le gagner ce match quand même :(
S'il mets une équipe B juste pour montrer que c'est lui le boss...

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mars 2008 à 17:56:38

Il mettra ENFIN les meilleurs à l'entrainement

Il l'a toujours dit à son arrivé, et enfin il va le faire

Merci Gege

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:00:09

Sauf qu'a l'entraînements ils ont été bidons il l'a dit :hap:
Donc y aura les internationaux déjà, donc Cissé et Nasri :hap:
Puis bon admettons qu'il les mette pas on mets qui à la place ?
Ayew ?
Oruma ?
Zenden ?
Super...

new55
new55
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:09:39

Lorient-OM 3-2 (Cissé,Niang,Taiwo)

new55
new55
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:14:39

dsl pour le double post mais je trouve exagérer la rage autour de Djib' :(
quand il met but sur but tout le monde l'ensence (et toi le premier ascde3... :hum: )...
Mais au moment ou il est dans une mauvaise passe (ça arrive à n'importe qu'elle attaquant) tout le monde le lache et le prends comme bouc émissaire...
Mais bon je sens les retournements de veste dès dimanche à 22:50 ... :sarcastic:

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:21:49

Gerets est le meilleur entraineur de L1 n'en deplaise a certains :oui:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:53:34

Lorient-OM 1-3 (Cissé,Niang,Nasri)

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mars 2008 à 19:40:30
  1. new55 Voir le profil de new55
  2. Posté le 28 mars 2008 à 18:14:39 Avertir un modérateur
  3. dsl pour le double post mais je trouve exagérer la rage autour de Djib' :(

quand il met but sur but tout le monde l'ensence (et toi le premier ascde3... :hum: )...

Preuve

Je te mets au défi

UN SEUL POST DE MOI où j"dis qu'il est fort ou un truc du genre

Va y :)

La vidéo du moment