CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:45:16
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 26 mars 2008 à 20:21:06 Avertir un modérateur
  3. Bah et alors ça prouve quoi qu'il s'en tape des interviews ?

A mon avis ses agents lui montent la tête là :honte:
Comme y a eu avec Ribéry à un moment :(

ribery ta beau lui monter la mtête sur un terrain il se bouge le cul pour son club :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:52:34

Ribery c'est un c** et un traitre :oui:

Ne compare pas Ribery a Nasri(pour l'instant en tout cas) :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 mars 2008 à 12:33:37

De même que Nasri.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:34:34

Nasri je prefere attendre de voir ce qu'il fait a la fin de cette saison :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:37:12

bon bin :bye:

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 mars 2008 à 12:42:40

a la fin de la saison il va rester

ca veut pas dire qu'il aime le club, c'est juste que c'est la décision la plus rationnelle.

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 mars 2008 à 12:44:54

OM-Gerets: "Extrêmement difficile"
26/03/2008 - 15:40 Eric Gerets a tenu à s'exprimer sur la fin de la saison et sur les possibilités pour l'OM d'accrocher l'Europe à la fin de la saison. "Une quatrième place nous permettrait au moins de jouer la Coupe de l'UEFA. Si l'on m'avait dit début octobre que nous serions cinquièmes à la fin de la saison, j'aurais dit oui. Maintenant, je ne peux pas être satisfait avec la cinquième place, ni avec la quatrième place. Avec notre calendrier, ce sera extrêmement difficile. Si nous ne sommes pas capables de rejouer comme nous avons joué il y a quelques temps, ce sera pratiquement impossible. Ce qui m'inquiète le plus, c'est le fait que depuis quelques matches, nous n'arrivons plus à mettre une équipe sous pression comme nous le faisions il y a quelques temps", déclarait l'entraîneur de l'OM sur le site officiel du club.

OSEF on le sait tous comment ça se caractérise :hum:

Contente toi de trouver les solutions pas d'énumérer les problèmes .

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:38:28

Gros match de Djibril hier soir :cool:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:40:50

tu peux dire sque tu veux mais jprefère un mec comme ribery qui sur le terrain se donne et qui part en fin de saison alors qu'on va en ldc qu'un nasri qui fout strictement rien et qui n'attend qu'un départ :ok:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:51:07

Je pense pas que Nasri attende un départ :non:

Et Ribéry quand je vois qu'il tire le péno hier tu vois ça me fais marrer :sarcastic: :honte:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:56:46

Taiwo buteur avec le Nigeria

Mercredi, le Nigeria a battu l’Afrique du Sud sur le score de 3 à 0. Le Marseillais Taye Taiwo a ouvert la marque de la tête suite à un corner à la 25ème minute. Les Super Eagles ont aggravé le score en seconde période sur un but contre son camp du défenseur Sud-Africain Thapelo Sylvester. Enfin, Victor Anichebe a conclu la rencontre avec le troisième but nigérian dans les arrêts de jeu.

:cool:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:58:53

Valbuena doit patienter, Niang OK
Le 27/03/2008 à 13:01

Mathieu Valbuena est à l'arrêt suite à sa blessure contractée face à Sochaux samedi dernier. Le milieu de terrain marseillais a passé une IRM qui a confirmé une tendinite à un adducteur. Mathieu va devoir observer encore quelques jours de repos.

Il pourra reprendre en début de semaine prochaine afin d'être éventuellement prêt pour OM-Lyon, le dimanche suivant (6 avril). C'est en tout cas son souhait : "Je vais tout mettre en œuvre pour être parfaitement rétabli devant Lyon" indiquait-il à nos confrères de La Provence.

Mamadou Niang de son côté a repris normalement et sera dans le groupe qui partira samedi pour Lorient.

Ah si Niang est là c'est bon :content:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:29:49

A part ses gestes contre Diouf, pourquoi vous dites que Nasri n'a plus la tête sur les épaules :question:

Livorno
Livorno
Niveau 4
27 mars 2008 à 14:55:22

son geste n'etait pas contre Diouf !

c'etait contre un journaliste de La Provence !

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:59:26

Mouais ça c'est qu'il dit mais bon on sait bien que c'était envers Diouf aussi, c'était envers tous ceux qui le critiquaient et Diouf en faisait partie.

1. Assass7n Voir le profil de Assass7n
  2. Posté le 27 mars 2008 à 14:29:49 Avertir un modérateur
  3. A part ses gestes contre Diouf, pourquoi vous dites que Nasri n'a plus la tête sur les épaules :question:

Vouloir partir dès cette saison alors qu'il fait une saison pourrave.
On dit pas qu'il a plus la tête sur les épaules on dit surtout qu'on a l'impression qu'il s'en tape du club et qu'il attend puls qu'une chose c'est de se casser.
Mais bon perso je pense qu'il restera.

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:15:36

Transfert : le dossier Nasri

Le mercato s'ouvre le 1er juin. Mais en coulisses, les états-majors des clubs s'activent déjà. Francefootball.fr fait, en deux épisodes, un tour d'horizon des principaux dossiers à suivre. Aujourd'hui, le Marseillais Samir Nasri.

En fin de contrat à l'OM en juin 2009, l'international français devrait dans les prochains jours prolonger son bail avec le club phocéen (probablement jusqu'en 2012). Mais comme le dit le directeur sportif marseillais José Anigo : « Ça ne veut pas dire qu'il restera l'an prochain ». Du côté de Samir Nasri, la lucidité semble de rigueur : « Marseille peut encore m'offrir un challenge intéressant dans ma progression. Je pense avoir fait une saison moyenne, notamment à cause de mes nombreux pépins physiques. Pour aller à l'étranger, il faut être suffisamment armé. Et si je pars, je veux quitter l'OM sur une grande saison en essayant de laisser un titre majeur derrière moi. C'est comme ça que j'envisage les choses ». (France Football du mardi 18 mars). De titres, il n'y en aura pas à l'OM en mai prochain. Mais une qualification pour la Ligue des Champions reste possible. Bref, l'avenir du milieu de terrain dépendra de sa fin de saison et également de celle de son club. L'Inter Milan, l'AS Roma, le Real Madrid, voire l'Olympique Lyonnais, seraient déjà dans les starting-blocks.

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:17:34

Je pense avoir fait une saison moyenne, notamment à cause de mes nombreux pépins physiques. Pour aller à l'étranger, il faut être suffisamment armé. Et si je pars, je veux quitter l'OM sur une grande saison en essayant de laisser un titre majeur derrière moi. C'est comme ça que j'envisage les choses

ça ça fait plez :fier:
Maintenant qu'il le fasse :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:41:30

jmen fou moi ribery :coeur:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:52:02

Ah ok Lyon interressé :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 mars 2008 à 17:00:42
  1. Canadu26 Voir le profil de Canadu26
  2. Posté le 27 mars 2008 à 16:41:30 Avertir un modérateur
  3. jmen fou moi ribery :coeur:

+1

C'est bien beau le "oh je pars pas cette année j'aime l'OM"

:rire: mais même un ecervellé prendrait cette décision.

Partir après une telle année en plus d'être compliqué (il irait cash sur le banc tel un Higuain :oui: )ce serait se foutre en l'air

On en reparle dès qu'il fait 2 mois digne d'un joueur de football

La vidéo du moment