Lui, Zubar, Taiwo et Maoulida sont les fautifs de notre défaite.
Mais je mets Ribéry en 1er car il a été à chier sur le match ou justement il fallait pas l'être, et à la différence des 3 autres on attendait beaucopu plus de sa part compte tenu de son talent, il fait la faute de marquage et il tire pas son péno ce qui est scandaleux.