CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 mars 2008 à 17:02:00

:d) Pour aller à l'étranger, il faut être suffisamment armé. :g)

Y'a que cette phrase de vrai

=> "je m'arme et je me casse"

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:04:39

:(

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 mars 2008 à 17:05:31

Il peut y aller avec un lance roquette s'il veut :rire:

Vivement dimanche avec le 4231 pourri de Gerets et la ptite branlée :cool:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:07:21

Chaud le match pourri sur Canal :-(

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 mars 2008 à 17:09:38

Ils ont raison de montrer un match de Lorient au Moustoir :oui:

Ils vont nous ridiculiser avec leurs transversales (qui eux réussissent au passage :rire: :rire: :rire: ) et leur jeu en passe

Et aussi eux quand ils centrent y'a des petits bonhommes dans la surface pas comme l'OM

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:29:26
  1. Canadu26 Voir le profil de Canadu26
  2. Posté le 27 mars 2008 à 16:41:30 Avertir un modérateur
  3. jmen fou moi ribery :coeur:

Si t'aimes bien le mec qui nous fait perdre la CDF contre Sochaux libre à toi.

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 mars 2008 à 17:45:58

Il tire pas un péno j'vois pas en quoi il nous fait perdre la CDF...
Ok il fait une erreur de marquage mais dans le même match y'a Zubar et Taiwo qui en font une aussi grosse sur les buts.

S'ajoute à l'erreur de Zubar un TAB foiré, le TAB final en plus

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:47:54

Lui, Zubar, Taiwo et Maoulida sont les fautifs de notre défaite.
Mais je mets Ribéry en 1er car il a été à chier sur le match ou justement il fallait pas l'être, et à la différence des 3 autres on attendait beaucopu plus de sa part compte tenu de son talent, il fait la faute de marquage et il tire pas son péno ce qui est scandaleux.

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 mars 2008 à 17:49:22

:oui: voilà il en fait parti même s'il n'est pas le seul

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:50:48

J'ai pas dis qu'il était le seul, mais le principal fautif pour moi ouais :ok:

ça ajouté au fait qu'il veut se casser dans un club qui joue la LDC pour finalement aller au Bayern alors que nous on y est non mais :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 mars 2008 à 17:52:57

Pour moi le principal restera Zubar :oui:

Ribéry,Taiwo et Maoulida se partagent le reste

Les deux intouchables lors de la finale c'était Cissé et Nasri je dois le reconnaitre...

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:55:54

Zubar on sait qu'il est nul donc on peut s'attendre à ce qu'il fasse une boulette.
Ribéry vu les matchs qu'il faisait...
Il se plante là ou il faut pas :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 mars 2008 à 17:57:55

L'attente était différente c'est sur

Mais concernant le match et seulement le match Zubar il a accumulé quand même :ouch2: une erreur hallucinante + le TAB... même si personne se propose de le tirer s'il a un pied carré il a qu'à laisser on aurait tiré a la courte paille :hum:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:00:32

Disons que je pardonne moins à Ribéry voilà :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:01:52

ok il a loupé sé 2 finale mais jvois qu'on oublie vite le gars qui sur un action nous faisait un match, le gars qui couré de partout et qui faisait vibre tout les marseillais :coeur:

moi jlui souhaite la plus belle des carrière a se mec :ok: après ski la dans l'cerveau sé autre chose :o))

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:02:47

qui sur un action nous faisait gagner un match*

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:04:06

J'oublie pas ça c'est un joueur que j'adore, un joueur irremplaçable dans une équipe mais faut pas oublier ce qu'il nous a fait perdre aussi :ok:
Imaginez il serait rester une année de plus :snif:

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 mars 2008 à 18:04:17

J'oublierai jamais qu'il nous a emmené en LDC

Par contre Zubar je lui souhaite la mort et, loin de Marseille

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:15:48

il nous a rien fait perdre du tout, sur le terrain comme dit ascde a part cissé et nasri ils sont tous responsable :ok: les pénos après sé du pile ou face malheuresement :(

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:17:26

Il le tire pas le péno au cas ou t'aurais oublier.
Et comme j'ai dis bien sur que tous le monde est fautif mais tout le monde n'a pas la même part de responsabilité :ok:
Et Ribéry par le talent qu'il avait ben perso je lui pardonne moins qu'à des gars comme Maoulida, Taiwo ou Zubar qui n'ont pas le même niveau.

La vidéo du moment