CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 mars 2008 à 18:31:55

Après coup on peut dire que vaut mieux pas le tirer que de le rater

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:56:13

Après coup on peut aussi dire qu'il a pas de couilles :o))

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:00:13

Kaboré à l'OM à vie ?
Le 27/03/2008 à 19:22

Et si Kaboré faisait une carrière "à la Maldini" avec l'OM ? C'est en tout cas ce qu'il a laissé entendre sur le site officiel de l'OM en réponse à une question posée par un visiteur : "Ah ça c’est bien beau. Rester à vie à l’OM. C’est une bonne idée. Cela dépendra de la suite de mes performances."

Simple souhait ou véritable engagement de la part de Charles ? Dans tous les cas, cela prouve que L'international burkinabé se sent bien à Marseille et c'est bien là le principal vu la marge de progression de ce jeune joueur.

Pas mal celle-là :rire:

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:11:45

vive bordeaux !

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:36:34

Comparaison Kaboré-Maldini :rire:

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:33:42

Assass7n c'est toi l'intellot?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
28 mars 2008 à 10:49:26

Personnellement sa me fait mal au coeur de lires des phrases comme ca...

un joueur il doit pas avoir conscience de ce que ce dit un supp' en lisant ca,encore la kaboré il est pas trop médiatisez donc sa va mais si nasri ou cana ou autres dit ca ca va faire la une des journaux et aprés 2,3 saison aprés ils partent je leur crache dessus :(

Plus que de trahir un joueurs doit dire la vérité quand il peut la dire,nasri il a peur de quuoi avec c'est phrases a la ribery"oui j'aime le club mais je sais ppas si je vais restez" t'ain mais dit le que si un grand club te veut en titulaire t'es pret a partir direct :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:02:41

ok

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:29:04

OM: Rodriguez ira à Lorient

Absent depuis le fameux 6-1 infligé à Caen, le 26 janvier 2008, le défenseur de Marseille Julien Rodriguez sera du déplacement à Lorient, dimanche pour le compte de la 31e journée de Ligue 1, apprend-on ce vendredi sur le site officiel de l'OM. "Il sera peut-être 19e. Cela dépend de Givet qui a un petit problème à la cheville. Il viendra avec nous à Lorient par sécurité (...) De par sa hiérarchie dans le groupe, c'est important qu'il soit là", a notamment déclaré Eric Gerets, l'entraîneur phocéen.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:40:06

Steve Mandanda est incertain pour la rencontre à Lorient dimanche soir. Le portier olympien a été touché au coude mardi avec l'Equipe de France A'. Il pourrait ainsi laisser sa place à Cédric Carrasso. La décision sera prise samedi.

Par contre, Mamadou Niang et Samir Nasri (légèrement blessé avec les A') seront opérationnels. Une bonne nouvelle quand on sait que l'OM sera déjà privé de Benoît Cheyrou (suspendu) et de Mathieu Valbuena (touché aux adducteurs).

:(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:43:01

Ah putzain Cheyrou suspendu j'avais carrément zapé :ouch:

Pas grave pour Mandanda, par contre retour de Niang ça c'est une méchante nouvelle :content:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:45:35

Faut que Rodriguez et Givet puisse jouer comme ça on les mets en défense et Cana peut revenir au milieu en l'absence de Cheyrou :ok:
Par contre sans Cheyrou là c'est sur qu'on aura pas de 4-4-2 :non:

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:49:17

MAMADOU :fete:

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:51:25

Je sais pas si je l'ai deja posté mais bon :

Lorient 1-2 OM Cissé Niang :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:52:08

Transferts : 5 M€ en juin prochain ?
Le 28/03/2008 à 09:20

En juin dernier, lors du départ de Franck Ribéry pour le Bayern Munich, Pape Diouf avait négocié un bonus sur le prix du transfert en cas de qualification du club allemand pour la prochaine Ligue des Champions. Ainsi, l'OM recevra environ 5 M€ supplémentaires en juin 2008 si le club allemand atteint cet objectif.

Après une victoire 2-1 sur le troisième Leverkusen, le Bayern, à 9 journées de la fin, possède 7 points d'avance sur le second, Hambourg.

Pour Ascde qui dit qu'on aura pas d'argent pour recruter :sarcastic: :o)) :rire2:

On aura déjà 5M c'est mieux que rien :hap:

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:53:23

Sois le budget transfert du PSG :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:53:39

Nan tu l'as pas posté pour la simple et bonne raison qu'ils sont pas encore lancés les pronos, alors la prochaine t'attendras :hum:
:o))

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:54:37

Vtff juifentini :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:56:25

Répètes pour voir :question:
T'oses pas hein :cool:

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:59:42

Oh que si j'ose :

vtff juifentini :cool:

La vidéo du moment