Transferts : 5 M€ en juin prochain ?
Le 28/03/2008 à 09:20
En juin dernier, lors du départ de Franck Ribéry pour le Bayern Munich, Pape Diouf avait négocié un bonus sur le prix du transfert en cas de qualification du club allemand pour la prochaine Ligue des Champions. Ainsi, l'OM recevra environ 5 M€ supplémentaires en juin 2008 si le club allemand atteint cet objectif.
Après une victoire 2-1 sur le troisième Leverkusen, le Bayern, à 9 journées de la fin, possède 7 points d'avance sur le second, Hambourg.
Pour Ascde qui dit qu'on aura pas d'argent pour recruter
On aura déjà 5M c'est mieux que rien 