CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:25:08

Tu t'es fait ça comment ?
Tu t'es pris pour Valbuena et hop ton pied c'est planté dans la terre ? :o))

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:28:19

Au foot betement :o))
J'ai mal rattéri en faisant une tête :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:28:28

Eric Gerets se montre lucide
Le 25/03/2008 à 16:25

L'entraîneur de l'OM Eric Gerets s'est montré conscient des difficultés actuelles de son équipe. Il pointe les faiblesses du moment : "On a perdu notre stabilité collective qui faisait notre force, on perd trop de duels pendant le match et malheureusement notre "goal-machine" est un peu tombée en panne, notre jeu aussi" constate Gerets.

Le coach olympien estime que ses joueurs n'arrivent pas à surmonter les périodes plus délicates : "Dans une saison il y a toujours des périodes difficiles et c'est justement dans ces moments là qu'il faut que tu prouves que tu as assez de qualités pour ne pas les perdre. Hélas, on est passé à côté, on a perdu des matchs que l'on ne devait pas perdre. La grande classe c'est de pouvoir maintenir un bon niveau sur toute une saison. Nous, nous n'en sommes pas capables. Vous voyez Lyon, sans être brillants ils arrivent quand même à garder un certain niveau" a fait remarquer Gerets.

"goal-machine" :rire2: :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:30:01

J'ai mal rattéri en faisant une tête :(

Chaud :( :rire2:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:11:41

Sans les internationaux, sans Niang
Le 25/03/2008 à 17:30

Les Olympiens ont repris l'entraînement ce mardi matin à la Commanderie. Une séance un peu particulière puisque le groupe olympien est apparu réduit du fait des absences des internationaux (Steve Mandanda, Djibril Cissé, Samir Nasri, Gaël Givet et Mathieu Valbuena chez les Bleus, André Ayew avec le Ghana, Karim Ziani avec l'Algérie).

Mamadou Niang était lui aussi absent. L'attaquant olympien ne reprendra en effet l'entraînement collectif que jeudi. Sûrement trop juste pour prétendre à une place dans l'équipe dimanche à Lorient.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:19:51

Niang pas là encore Dimanche ?
Putain c'est quoi ces médecins de merde qu'on a :honte: :honte: :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 mars 2008 à 19:01:58

:rire: :rire: :rire:

:rire: :rire: :rire:

Olympi-que de Marseille :fete:

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 mars 2008 à 19:06:40

ké rire les banderoles qu'il y a eu samedi :rire:

"et maintenant qui fait le canard" :ouch: pwned Nasri :rire:

"Si la foi de tout un peuple et 60 000 coeurs à l'unisson ne vous transcendent pas, vous êtes indignes de nos couleurs" :rire: :rire:

"Honte à vous"

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:15:33

Merité :ok:
Mais faut pas non plus retourné nos vestes a chaque fois :-(

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 mars 2008 à 19:19:18

En même temps c'est pas parce qu'on a gagné 4 matchs d'affilé dont 3 à domicile que vla quoi

la saison est pourrie quoi qu'il arrive :oui:

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:22:29

Bah je trouve pas moi :(
Du moins pas encore car si il y'a la ldc au bout ce sera deja pas mal mais c'est vrai que c'est encore une année sans trophée :-(

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 mars 2008 à 19:24:09

La LDC on l'aura pas ( 6 pts c'est fini)

Et avec une 4 ème place, on fait une saison plus pourrie que le PSG qui peut gagner 1 coupe :rire: et au final y'a l'UEFA pour les 2 (un trophée de plus pour eux par contre )

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 mars 2008 à 19:29:08

Il manque une équipe (différent d'indivudualités hein ) de la regularité, un staff, un actionnaire (et donc de l'argent), des trophées etc

Pffff

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 mars 2008 à 19:34:32

http://www.nantes.maville.com/Video-l-hymne-de-Carquefou-en-passe-de-devenir-le-tube-du-printemps-/re/actudet/actu_-599059--BKN----_actu.html

Plus je le regarde plus j'ai honte mais c'est abusé :rire:

Franchement même si je suis joueur de l'OM et que je m'en cogne de l'OM, que c'est juste mon lieu de travail j'aurais une de ces hontes mais une de ces hontes :ouch:

Franchement quand Cissé va aller à la banque retirer des sous il va pas rester figer pendant 1 min devant en train de se poser des questions ? Surtout s'il passe devant des ouvriers en train de travailler comme des rats morts...

J'aurais honte à leur place, c'est pas possible de se dire que c'est pas grave

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:24:29
  1. Mais faut pas non plus retourné nos vestes a chaque fois :-(

Clair :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:25:03
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 25 mars 2008 à 19:24:09 Avertir un modérateur
  3. La LDC on l'aura pas ( 6 pts c'est fini)

...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:47:52

Mandanda et Nasri titulaire en A'.
Givet sur le banc.

Cissé chez les A.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:53:37

But de Nasri :ok:
Ce but va le libérer et il va ridiculiser les Lorientais à lui seul Dimanche.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:54:59

:rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:56:05

Tu verras :ok:

La vidéo du moment