http://www.nantes.maville.com/Video-l-hymne-de-Carquefou-en-passe-de-devenir-le-tube-du-printemps-/re/actudet/actu_-599059--BKN----_actu.html
Plus je le regarde plus j'ai honte mais c'est abusé
Franchement même si je suis joueur de l'OM et que je m'en cogne de l'OM, que c'est juste mon lieu de travail j'aurais une de ces hontes mais une de ces hontes
Franchement quand Cissé va aller à la banque retirer des sous il va pas rester figer pendant 1 min devant en train de se poser des questions ? Surtout s'il passe devant des ouvriers en train de travailler comme des rats morts...
J'aurais honte à leur place, c'est pas possible de se dire que c'est pas grave