- [SoyParisianO] Voir le profil de [SoyParisianO]
- Posté le 28 février 2008 à 19:51:59 Avertir un modérateur
- J' ai une vie et jsuis pas la pour grater l'amitié a droite a gauche
super l'excuse , le mec qui parle de vie alors qu'il est en permanence sur son pc et vient rager ici
et puis pourquoi t'avoues pas que t'as les boules ?
sa te coutes quoi de bouger 10 minutes pour un rendez vous ?
10 minutes de moins devant ton pc c'est l'horreur a ce point ?
En tout cas tu dois etre sacrément faible 