Quasiment en effet, mais pas tous, y en a qui gardent la tête clair et qui se font pas encotrinés.
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 février 2008 à 23:58:14
endoctrinés
[SoyParisianO]
Niveau 10
28 février 2008 à 23:59:13
Toi t'es parfait juste au passage ?
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 février 2008 à 23:59:46
J'ai dis ça ? Non. Donc chut.
Ledonneur2lecon
Niveau 10
29 février 2008 à 00:00:56
clair parisian c une poukave mais il reproche aux autres il parle sans savoir, mais il reproche aux autres il a tort et veut pas l'admettre mais le reproche aux autres il croit pas en dieu et c stupide de croire tout le reste est con
en bref c l'homme parfait
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 février 2008 à 00:02:21
Parles français pour commencer, on est en France là.
[SoyParisianO]
Niveau 10
29 février 2008 à 00:03:05
Jte jure crois pas en Dieu si tu veux mais ca tsert a quoi de dire que ceux qui y croient sont bêtes Enfin bon j'ai trop pas envie de me mesuré a toi jsuis obligé de perdre t'es trop parfait
Sampdoria
Niveau 8
29 février 2008 à 00:03:25
Marseille 1 - 0 Auxerre. But de Cissé.
Ledonneur2lecon
Niveau 10
29 février 2008 à 00:04:08
t'es une poukave kestu vas faire ??
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 février 2008 à 00:04:32
rois pas en Dieu si tu veux mais ca tsert a quoi de dire que ceux qui y croient sont bêtes
La question c'est plutôt "ça te sert à quoi d'y croire ?"
t'es trop parfait
J'ai dis que je l'étais ? Re-non. Re-chut.
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 février 2008 à 00:06:01
poukave kestu vas faire ??
Je vais me coucher.
[SoyParisianO]
Niveau 10
29 février 2008 à 00:06:18
Si tu le disais tu serais pas aussi parfait attends
rois pas en Dieu si tu veux mais ca tsert a quoi de dire que ceux qui y croient sont bêtes
La question c'est plutôt "ça te sert à quoi d'y croire ?"
Pas mal cette façon de changer de sujet
Ledonneur2lecon
Niveau 10
29 février 2008 à 00:09:06
Il_Pinturicchio Ignorer il_pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
Posté le 29 février 2008 à 00:06:01 Avertir un modérateur
poukave kestu vas faire ??
Je vais me coucher.
te sens pas obliger de te reveiller demain matin
marseillais13
Niveau 10
29 février 2008 à 00:23:54
juv le fils de keuf
ok t'es neveu de keuf mais c'est la même
Sampdoria
Niveau 8
29 février 2008 à 00:32:01
Le fils du commissaire.
manuganjah
Niveau 8
29 février 2008 à 00:42:39
OM-Auxerre 3-1 (Niang*2/Cissé)
Sampdoria
Niveau 8
29 février 2008 à 01:01:58
Vaseux
MarseiIIais
Niveau 10
29 février 2008 à 01:06:38
Utilise mon pseudo à bon escient où je m'énerve...
Sampdoria
Niveau 8
29 février 2008 à 01:10:01
Je te dirais bien un gros mot mais je reste poli .