CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 février 2008 à 19:55:09

"Pour Julien ça ne s’annonce pas tellement positif. Cela fait deux mois qu’il joue avec une certaine douleur mais maintenant à chaque fois qu’il s’entraîne son pied gonfle. Ce n’est pas bon signe" a indiqué Gerets.

Chaud l'alien :ouch:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
28 février 2008 à 19:55:43
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 28 février 2008 à 19:54:36 Avertir un modérateur
  3. A mon avis Dante marave Ultima sans trop de problème :oui:

Tu m'ettones :oui:

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
28 février 2008 à 19:55:59

:lol: ascde

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
28 février 2008 à 19:56:01

:rire2: oui j'ai peur du terrible nickel qui flood sur un forum pes5 :peur: personne m'a jamais fait aussi peur :peur: je penses qu'il pourrait me faire tres mal avec ses cyber ataque :snif:

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
28 février 2008 à 19:57:09

Nickel t'as donner rdv ? :lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2008 à 19:57:20

bah vient au rdv alors :rire:

ptdr le mec qui parle derriere un pc :rire:

alala a quand du courage ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 février 2008 à 19:57:30

Forfait confirmé pour Rodriguez

Eric Gerets a fait le point sur l’infirmerie marseillaise ce jeudi matin devant la presse. Si Ronald Zubar s’est entraîné normalement, Julien Rodriguez a toujours quelques problèmes au pied et il sera forfait pour le match de samedi face à Auxerre. «A chaque fois qu’il joue, son pied gonfle. Julien en a marre. Je sais qu’il peut jouer avec une douleur car c’est un guerrier mais sa douleur peut le déstabiliser» a expliqué l’entraîneur olympien.

Cana-Givet :ange: :bave:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2008 à 19:57:52
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 28 février 2008 à 19:55:09 Avertir un modérateur

#

"Pour Julien ça ne s’annonce pas tellement positif. Cela fait deux mois qu’il joue avec une certaine douleur mais maintenant à chaque fois qu’il s’entraîne son pied gonfle. Ce n’est pas bon signe" a indiqué Gerets.

Chaud l'alien :ouch:

tant mieu si il rejoue pas

et pareil pour Zubar quand il est pas là c'est toujours sa

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
28 février 2008 à 19:58:30

:rire: donne moi un RDV jmet ma plus belle robe et on s'orgainise un diner comme t'as jamais eu :bave: et apres on sbat d'accord ? On va bien s'amuser :coeur:

Ntsama
Ntsama
Niveau 2
28 février 2008 à 19:59:47

ok parisiano l'autiste marocain qui se croit drole ...

tu refuses le rdv car t'as les boules c'est tout

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 février 2008 à 20:00:29

Allez régler vos histoire de fillettes autre part :hum:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
28 février 2008 à 20:00:39

Oui aussi j'ai peur d'un pseudo c'est comme ca depuis mon enfance :snif2:

Ntsama
Ntsama
Niveau 2
28 février 2008 à 20:01:48

Ultima t'es bien beau :rire:

mais tu fait pitié avec ton pseudo NapoliUltra , t'es jamais aller à naples , encore moins a San Paolo et en plus ils sont potes avec le Genoa qui haissent la Sampdoria

de plus marseillais et napolitains n'ont jamais été potes

Ntsama
Ntsama
Niveau 2
28 février 2008 à 20:02:27
  1. [SoyParisianO] Voir le profil de [SoyParisianO]
  2. Posté le 28 février 2008 à 20:00:39 Avertir un modérateur
  3. Oui aussi j'ai peur d'un pseudo c'est comme ca depuis mon enfance :snif2:

t'as surtout peur de sortir de chez toi victime

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
28 février 2008 à 20:03:10

Oui aussi mais ça c'est arrivé que plus tard vers 6-7 ans t'as pas une solution stp :snif:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
28 février 2008 à 20:03:14

Moi jamais allé a San Paolo ?? Mais t'es dingue mec :ouch:

Marseille et Naples jamais potes ?? Va voir les anciens tete de pitch

Ntsama
Ntsama
Niveau 2
28 février 2008 à 20:03:20

et Ultima si je te trouves je me ferais un plaisir de te foutre un coup de tazer

sa fait longtemps que je veux te démolir alors je m'en priverais pas

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
28 février 2008 à 20:03:59

:rire: un coup de tazer et c'est moi qu'est pas de couilles :-(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 février 2008 à 20:04:08

Nicekl Owned Ultima :ouch:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
28 février 2008 à 20:04:17

Bon jte laisse mon doux :coeur:

La vidéo du moment