CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 février 2008 à 23:28:13
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 27 février 2008 à 23:26:57 Avertir un modérateur
  3. Véridique.

Pas là à poster.
Mais là à nous lire, à nous observer :oui:

exactement !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 février 2008 à 23:29:40

T'es non-stop sur MSN donc à mon avis tu dois souvent être sur le forum et/ou le topic mais tu postes pas.

Et non c'est Dante qui est MS je pense :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 février 2008 à 23:31:57
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 27 février 2008 à 23:29:40 Avertir un modérateur
  3. T'es non-stop sur MSN donc à mon avis tu dois souvent être sur le forum et/ou le topic mais tu postes pas.

Et non c'est Dante qui est MS je pense :oui:

:rire: :rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 février 2008 à 23:33:43

:o))
Non mais par contre je pense que boston_celtics c'est toi et que Yuri_orlov et Heat c'est ou toi ou Nickel et vous faîtes style que c'est MS :oui:
Je vous vois trop faire ça vous en êtes capables :fou:

J'y vais

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 février 2008 à 23:36:06
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 27 février 2008 à 23:33:43 Avertir un modérateur
  3. :o))

Non mais par contre je pense que boston_celtics c'est toi et que Yuri_orlov et Heat c'est ou toi ou Nickel et vous faîtes style que c'est MS :oui:
Je vous vois trop faire ça vous en êtes capables :fou:

J'y vais

Je te le jure sur ma vie ce n'est pas nous !

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
27 février 2008 à 23:42:42
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 27 février 2008 à 23:29:40 Avertir un modérateur
  3. T'es non-stop sur MSN donc à mon avis tu dois souvent être sur le forum et/ou le topic mais tu postes pas.

Je suis outrageusement blesser :sarcastic:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
27 février 2008 à 23:45:23

Puis je me demande sur quoi tu juges pour me dire que je suis non stop sur msn ? Déjà je te vois jamais connecté alors a part juger sans fondement tu sers a rien ...

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
27 février 2008 à 23:59:25

Au mercato, faudrait aller faire notre marché au Mans :oui:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
28 février 2008 à 00:06:03

C'est pas Cascade qui va te contredire :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2008 à 01:03:22

http://www.sport.lycos.frs.fr/infos/psg-basa-suivi-2750

si le psg prend Basa c'est carrément la honte pour nous !

Ce mec il nous le faut !

et le psg aurait là un super défenseur , il faut a tout prix qu'un club étranger le prenne car a mon avis nos dirigents qui sont les rois des escros et radins ne voudront pas le prendre car pour eux Rodriguez fait amplement l'affaire :hum:

:ange: pourvu qu'il aille pas au psg

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2008 à 01:15:35

quesque j'en ait marre de nos dirigents :hum:

c'est bien beau de prendre des mecs prometteurs pas cher et de miser sur eux mais il faudrait peut etre penser a avoir des joueurs déjà confirmé et bon tout de suite !

car les Grandin , Kaboré atteigneront leur niveau dans plusieurs années ...

Sa me saoule la politique de diouf et anigo a prendre que des joueurs a deux francs

sa suffit que le club soit vendu et qu'ils se cassent !

les mecs sont vraiment des incompétents , pas besoin d'etre un grand connaisseur de football pour savoir que le plus important est d'avoir une défense imperméable ...

le mec mise sur Rodriguez est d'une nullité sans nom c'est honteux

le psg va terminer très mal mais va peut etre réussir a avoir Basa ...

Nos dirigents sont pires que les leurs ...

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
28 février 2008 à 01:16:01

Mec il est 1h16 ... arrete

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
28 février 2008 à 01:36:15

:rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
28 février 2008 à 10:05:12

Changez de disque un peu :-)

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 février 2008 à 12:17:14

juventini le mec lui sé pire il se connecte mm pas sur msn pour pouvoir observé ultima :ouch:

West-killer
West-killer
Niveau 9
28 février 2008 à 12:30:36

NapoliUltra Posté le 27 février 2008 à 22:40:29

Natios ?? Tu crois que je les ai pas les tofs du noyau BG dans des deps cette année qui leve le bras droit , le crane rasé

ce qui m'entoure , c'est les adeptes des deux marteaux tu sais ... Tu vas me sortir Livorno , je te sortirai que tu verras jamais un drapeau de l'URSS au CU

- Les 2 marteaux ont plusieurs significations ( Working class ou symbole du combat entre autres) et puis ceux qui sont a ta gauche (la vecchia guardia :sarcastic: ) sont egalement du meme bord que les BG pour la plupart et n'approuvent que tres peu vos fameuses visites du coté de Livourne...
Et ce n'est pas un hasard s'il y a deux ans lorsque les anciens et les membres fondateurs historiques du groupe qui ont voulu reprendre les commandes de la SARL Virage sud se sont vus barrés la route par des avocats payés en majorité par les SW.
Peut etre que si les anciens avaient repris les commandes, vous auriez evités qques débacles (notamment a sainté) et que vous arreteriez aujourd'hui de vous pliez aux exigences du SW.
Enfin on est pas la pour refaire l'histoire

Quant aux nationalisme Lyonnais, il suffit d'aller dans certains meetings pour y trouver des gars bien impliqués dans les groupes Lyonnais (indeps y compris)

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 février 2008 à 13:25:43
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 28 février 2008 à 10:05:12 Avertir un modérateur
  3. Changez de disque un peu :-)

Seulement le jour où ils partiront et qu'on aura de vrais dirigeants :oui:

Basa :coeur:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
28 février 2008 à 13:40:49

Basa :coeur:
Gervinho :bave:
Romaric :coeur: :coeur:
Sessegnon :bave: :coeur:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 février 2008 à 14:10:50

drogba :coeur: :bave:

:(

:dehors:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2008 à 14:15:34

Basa pourvu qu'il n'aille pas au psg

La vidéo du moment