- West-killer Voir le profil de West-killer
- Posté le 28 février 2008 à 12:30:36 Avertir un modérateur
- NapoliUltra Posté le 27 février 2008 à 22:40:29
Natios ?? Tu crois que je les ai pas les tofs du noyau BG dans des deps cette année qui leve le bras droit , le crane rasé
ce qui m'entoure , c'est les adeptes des deux marteaux tu sais ... Tu vas me sortir Livorno , je te sortirai que tu verras jamais un drapeau de l'URSS au CU
- Les 2 marteaux ont plusieurs significations ( Working class ou symbole du combat entre autres) et puis ceux qui sont a ta gauche (la vecchia guardia
) sont egalement du meme bord que les BG pour la plupart et n'approuvent que tres peu vos fameuses visites du coté de Livourne...
Et ce n'est pas un hasard s'il y a deux ans lorsque les anciens et les membres fondateurs historiques du groupe qui ont voulu reprendre les commandes de la SARL Virage sud se sont vus barrés la route par des avocats payés en majorité par les SW.
Peut etre que si les anciens avaient repris les commandes, vous auriez evités qques débacles (notamment a sainté) et que vous arreteriez aujourd'hui de vous pliez aux exigences du SW.
Enfin on est pas la pour refaire l'histoire
Quant aux nationalisme Lyonnais, il suffit d'aller dans certains meetings pour y trouver des gars bien impliqués dans les groupes Lyonnais (indeps y compris)
1) Déjà tu sais tres bien que la signification des deux marteaux dans mon virage est synonyme de Working Class
2)La SARL Virage Sud c'est les anciens justement qui la controle , alors imagine le désastre si ils avaient pris en main le groupe.
3) C'est les anciens qui ont emmener Bourgui et la bande en justice ... Pour l'avocat c'est vrai ...
Donc si le CU doit aller mieux , c'est pas par eux que le groupe doit se faire reprendre en main.
Essaye pas de detourné les histoires a ton avantage , t'en dis bien n'importe quoi.
Quand aux "fascistes" de la vieille garde , tu peux y aller avec un portait de Lenine en T SHirt a la vieille garde et tu verras ce qui se passe ...
C'est tellement "woultras" de dire que la VG est fasciste quand on les connait pas ... certes il y'en a , allez 4-5 a tout cassé
Waouhhhhh Une vrai légion Hitlerienne :sarcastic;
Occupe toi un peu de ton stade de mort ....