CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2008 à 14:20:38

West-killer mais de quoi je me mêle ?

style t'es au courant de tout ce qui se passe au virage sud :hum:

occupes toi de ton groupe la cnl

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
28 février 2008 à 14:26:48

C'est bon dante , on a compris au sujet de Basa , ca fait 2 fois que tu le dis :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2008 à 14:30:31

Gaël tu fais quoi comme métier ?

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
28 février 2008 à 14:31:48

Je suis actuellement en formation pour un bac pro commerce :ok:
Je suis vendeur quoi :(
Pourquoi ?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 février 2008 à 14:50:17

question banal d'un pédophile :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2008 à 14:55:02

ban :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 février 2008 à 15:15:26

pas encore j'en marre de me faire ban avc ce pseudo :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2008 à 15:35:27

http://www.fototifo.it/fototifo.php?f=58229

:hum:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
28 février 2008 à 15:41:42
  1. West-killer Voir le profil de West-killer
  2. Posté le 28 février 2008 à 12:30:36 Avertir un modérateur
  3. NapoliUltra Posté le 27 février 2008 à 22:40:29

Natios ?? Tu crois que je les ai pas les tofs du noyau BG dans des deps cette année qui leve le bras droit , le crane rasé

ce qui m'entoure , c'est les adeptes des deux marteaux tu sais ... Tu vas me sortir Livorno , je te sortirai que tu verras jamais un drapeau de l'URSS au CU

- Les 2 marteaux ont plusieurs significations ( Working class ou symbole du combat entre autres) et puis ceux qui sont a ta gauche (la vecchia guardia :sarcastic: ) sont egalement du meme bord que les BG pour la plupart et n'approuvent que tres peu vos fameuses visites du coté de Livourne...
Et ce n'est pas un hasard s'il y a deux ans lorsque les anciens et les membres fondateurs historiques du groupe qui ont voulu reprendre les commandes de la SARL Virage sud se sont vus barrés la route par des avocats payés en majorité par les SW.
Peut etre que si les anciens avaient repris les commandes, vous auriez evités qques débacles (notamment a sainté) et que vous arreteriez aujourd'hui de vous pliez aux exigences du SW.
Enfin on est pas la pour refaire l'histoire

Quant aux nationalisme Lyonnais, il suffit d'aller dans certains meetings pour y trouver des gars bien impliqués dans les groupes Lyonnais (indeps y compris)

1) Déjà tu sais tres bien que la signification des deux marteaux dans mon virage est synonyme de Working Class

2)La SARL Virage Sud c'est les anciens justement qui la controle , alors imagine le désastre si ils avaient pris en main le groupe.

3) C'est les anciens qui ont emmener Bourgui et la bande en justice ... Pour l'avocat c'est vrai ...

Donc si le CU doit aller mieux , c'est pas par eux que le groupe doit se faire reprendre en main.
Essaye pas de detourné les histoires a ton avantage , t'en dis bien n'importe quoi.
Quand aux "fascistes" de la vieille garde , tu peux y aller avec un portait de Lenine en T SHirt a la vieille garde et tu verras ce qui se passe ...

C'est tellement "woultras" de dire que la VG est fasciste quand on les connait pas ... certes il y'en a , allez 4-5 a tout cassé

Waouhhhhh Une vrai légion Hitlerienne :sarcastic;

Occupe toi un peu de ton stade de mort ....

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2008 à 15:50:08

http://www.ricarou51.com/OMphotos/saison2003_2004/pages_photos/om_bastia/om_bastia_2.htm

:cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2008 à 18:54:20

:-d

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
28 février 2008 à 18:59:00

Lâche un peu ton PC mec...

West-killer
West-killer
Niveau 9
28 février 2008 à 19:09:55

Bon je te répond une derniere fois parce que la on parle de chose qui dépasse 99% des forumeurs fréquentant ce topic

4/5 fafs a la VG? Quand on sait qu'il y a qques années, ils fréquentaient certaines curva italiennes assez tendancieuses va t-on dire, ca semble etre assez ironique. Quant a ton passage sur le fait d'aller la bas arborant un t-shirt léninien, c'est sans doute vrai car eux ont compris que la politique n'a pas grand chose a faire dans un stade.
S'ils avaient pris le groupe en main ? Lors du prochain match tu serais en train de récupérer ta bache mais aussi ton honneur face aux magics.

Quant a moi, je ne me qualifie pas d'Ultra, je ne me qualifie d'ailleurs de rien du tout si ce n'est de fans !
Quant à mon stade de mort, il a l'air d'aller assez bien, il est toujours autant rempli de footix et de pingouins, un peu comme le tien ou le niveau de décibel diminue d'années en années et ou les noyaux actuels de vos groupes imposent de moins en moins de respect (excepté peut etre les fanatics).

J'en ais finis avec mes histoires, je laisse place aux messages sur vos dirigeants.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2008 à 19:16:52

west killer c'est vrai que le CU n'aurait pas subit la débacle face aux verts si les dirigents étaient plus compétents

et d'ailleurs je suis sur qu'ils ne se vengront même pas

Moi aussi je pense que si les mecs de la vieille garde étaient les vrais patrons du CU le groupe irait beaucoup mieu

maintenant les mecs du CU du noyau ils semblent tout gentil et et ressemblent a un groupe de hard rock :-(

et leur trip sur l'angleterre , rock n' roll , les drapeuax anglais et tout :-(

Mais bon je compte quand même rester là j'ai pas envie d'aller aux Winners et encore moins chez les Fanatics car c'est au virage nord

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
28 février 2008 à 19:20:34

West-Killer : Biensur que il y'a eu des tendances tres fascistes a l'epoque et que les contacts avec des curvas extremistes (genre Trevise) existaient bel et bien

Dante : Toi t'as rien compris a la culture Skins ...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 février 2008 à 19:21:54

Le "Challenge Téléfoot" à la Commanderie
Mercredi, après l’entraînement, les joueurs marseillais se sont prêtés au jeu du «Challenge Téléfoot». Le principe est très simple, situés au milieu du terrain, les joueurs olympiens ont tenté de tirer le ballon sur la barre transversale.
Quel a été l’Olympien le plus adroit ? Réponse dimanche matin dans un Téléfoot en direct du centre d’entraînement de la Commanderie et consacré en grande partie à l’Olympique de Marseille.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2008 à 19:26:11

ultima si tu restes dépaché après OM-Saint-Etienne tu me verras comme après chaque matchs je reste seul debout a méditer pendant que les mecs débachent

tu sauras que c'est moi

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 février 2008 à 19:26:45

:lol:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
28 février 2008 à 19:35:36

:rire: :rire: :rire2: :rire:

ascde3