CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 février 2008 à 20:04:52

Cheyrou est le patron selon Gerets
Le 28/02/2008 à 17:26

Après une première partie de saison délicate, Benoît Cheyrou s'est imposé dans l'équipe olympienne de manière indiscutable. L'entraîneur de l'OM Eric Gerets est très satisfait de l'ancien Auxerrois et ne tarit pas d'éloges sur lui : "Benoît est un joueur qui pour moi est le patron de l’équipe. Si tu lui donnes cette responsabilité, ça le rend plus fort" estime Gerets.

Pour le coach olympien, Cheyrou mériterait même une place avec les Bleus : "C’est un joueur qui frappe à la porte de l’Equipe de France" a lâché Gerets, qui ajoute : "Il m’inspire le respect parce qu’il revient de très loin. Quand je suis arrivé ici, j’ai trouvé un joueur qui ne parlait pas, qui prenait aucune responsabilité. Maintenant il est devenu le joueur qu’il était avant, mais en plus fort".

Le joueur lui-même a réagi aux propos de son entraîneur : "C'est ce qu'il a dit ?" a d'abord paru un peu étonné Cheyrou. Il a ensuite donné son avis : "Je pense que je prends des responsabilités depuis le début de la saison. Je crois que je suis le joueur de l’effectif qui a fait le plus de matchs en Ligue 1, j’ai donc une certaine expérience maintenant, même si je ne suis pas un vieux briscard non plus" estime-t-il.

Le milieu de terrain marseillais poursuit : "En dehors du terrain je ne suis pas quelqu'un de très bavard, de très expansif, mais sur le terrain, de par mon positionnement et de par ma nature j’aime bien parler, replacer mes coéquipiers, les encourager... Maintenant je ne cherche jamais à me mettre en avant par rapport à ça. Ce n’est jamais forcé. J’essaye de rester moi-même et faire ce que je sais faire. Pas autre chose" a conclu Cheyrou.

Tu le sais Benoît :cool:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
28 février 2008 à 20:05:53

Nickel : Mouille les mains avant d'utiliser le taser. ; )

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
28 février 2008 à 20:07:08

Mouille toi *

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 février 2008 à 20:07:38

Ntama c'est Nickel ? :doute:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
28 février 2008 à 20:07:46

C'est Dante pas Nickel ...

Ensuite , arrete de te croire dans un film , le seul truc qui degage de l'electricité chez toi c'est tes disjoncteurs.

Quand a Juventini , on s'en passe de tes coms dignent d'un vrai petit enfant ...

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
28 février 2008 à 20:07:58

Ouais je crois.

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 février 2008 à 20:08:12

Ntsama*

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 février 2008 à 20:11:45

Faible Ultima retournes sur MSN le faux caid parano.

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
28 février 2008 à 20:13:58
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 28 février 2008 à 20:11:45 Avertir un modérateur
  3. Faible Ultima retournes sur MSN le faux caid parano.

Mais qu'est ce tu viens me prendre la tête toi ?

T'as pas d'amis ? T'es frustré d'être aussi con ? T'es toujours entrain de me sucer la queue . je m'en bat les reins de ta face

"Ultima t'es toujours sur msn :rire: :rire: "

"Ultima c'est un parano :rire: :rire: :rire: "

"Ultima c'est un faux Ultras :rire: :rire: "

Putin lache moi les burnes :ouch:

Puduck-U
Puduck-U
Niveau 4
28 février 2008 à 20:14:53

Ultima tais-toi

merci

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 février 2008 à 20:15:19

Si je te saoule réponds pas crétin :ok:
Vas te fighter si c'est tout ce qui compte pour toi.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 février 2008 à 20:16:19

Pas ma faute si t'as passé une sale journée alors calmes toi gros.

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
28 février 2008 à 20:16:34

Ça chauffe ici. : )

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
28 février 2008 à 20:17:02
  1. l_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 28 février 2008 à 20:16:19 Avertir un modérateur
  3. Pas ma faute si t'as passé une sale journée alors calmes toi gros.

Oué mon MSN il buggait :sarcastic:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
28 février 2008 à 20:18:11

Cyber règlement de compte entre geek. :noel:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 février 2008 à 20:19:02

:lol: il a pas du faire sa crotte c'est tout :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 février 2008 à 20:20:58

J'y go PBLV commence, je re.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 février 2008 à 20:21:50

Coucou aux marseillais. :noel: :cd:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
28 février 2008 à 20:33:31

Quelle belle mentalité entre marseillais... :sarcastic:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 février 2008 à 21:12:24

juventini calmé cache qui va pleurer devant pblv :o))

La vidéo du moment