CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2008 à 21:14:33

canadu26 toujours aussi inutile

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 février 2008 à 21:17:01

c'est vrai que toi tu es utile a passé toute ta journé devant les pc a vouloir défoncer le gueule des gens alors que tu es qu'une pauvre merde :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2008 à 21:21:38

toi tu connais que dalle au foot , tu te crois drole alors que t'es jamais marrant , tes blagues sont minables et ta présence est totalement inutile

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
28 février 2008 à 21:24:17
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 28 février 2008 à 21:21:38 Avertir un modérateur
  3. toi tu connais que dalle au foot , tu te crois drole alors que t'es jamais marrant , tes blagues sont minables et ta présence est totalement inutile

C'est vrai que toi a part dire : "ils sont tous nul" t'es un vrai technicien

Et toi tu te crois drole avec tes kevins et passer pour un diabliste ou je ne sais quoi ?

Ta présence est bien utile par contre , ca nous permet de voir que la nature ne provoque pas que des tsunamis , elle fait naitre des gens tout autant catastrophique

Abrutis

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 février 2008 à 21:24:25

:rire: les supporters et ski spasse sur le terain c'est pas pareil et niveau ballon jme fé pas de souci sur le fait que je mi connaisse plus que toi :ok:

Ntsama
Ntsama
Niveau 2
28 février 2008 à 21:25:45

Ultima pense à mon Tazer

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 février 2008 à 21:27:32

la ptite tapette obligé de se promener avec son tazer parce qu'il est torturer par les ptit breton de 12ans :rire:

Ntsama
Ntsama
Niveau 2
28 février 2008 à 21:29:09

cana tais toi facile derriere son pc de dire sa

bref dégage

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 février 2008 à 21:30:46

tkt pas mais moi quand je suis dans mon quartier ou d'autre je suis pas avec mon ptit objet qui croi me défendre :ok: donc sé toi ki dégage ptite merde :ok:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
28 février 2008 à 21:36:31
  1. Ntsama Voir le profil de Ntsama
  2. Posté le 28 février 2008 à 21:25:45 Avertir un modérateur
  3. Ultima pense à mon Tazer

Tu es tellement ridicule mon pauvre ...

Petit fils a papa qui quand il a 500€ d'argent de poche est pas content ...

J'en claque des dents nom de dieu ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2008 à 21:37:43

canadu26 qui n'est jamais aller au vel et qui parle :rire:

et Ultima on en reparlera en temps voulu je me ferais un plaisir de m'occuper de toi

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
28 février 2008 à 21:38:55

:-)))

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 février 2008 à 21:39:18

d'une ji suis deja allé au vel' et de deux excuse moi à 15ans de ne pas avoir de salaire ou d'argent d'poche comme toi ptit bourge a la grosse tete :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2008 à 21:40:34

15 ans :bravo:

et sa me donne des lecons :rire:

vasy le kikoolol va parler ailleurs avec tes potes fashion et danser la tecktonil dans ton quartier

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
28 février 2008 à 21:41:21

15ans est bien plus mature que toi je te le dis ...

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 février 2008 à 21:42:36

viens dans mon quartier :rire: tu rentrera a poil en bretagne sale merde :rire:

et tu pas que je suis un fashion steuplé je suis pas comme tout té pote merci :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 février 2008 à 21:43:21

tu me dis pas*

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2008 à 21:44:44
  1. Canadu26 Voir le profil de Canadu26
  2. Posté le 28 février 2008 à 21:42:36 Avertir un modérateur
  3. viens dans mon quartier :rire: tu rentrera a poil en bretagne sale merde :rire:

et tu pas que je suis un fashion steuplé je suis pas comme tout té pote merci :ok:

la fausse racaille :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 février 2008 à 21:45:51

chaud le mec qui connait que le mot fashion et racaille :rire:

vla le language du mec à 19ans :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2008 à 21:46:13
  1. NapoliUltra Voir le profil de NapoliUltra
  2. Posté le 28 février 2008 à 21:41:21 Avertir un modérateur
  3. 15ans est bien plus mature que toi je te le dis ...

ultima qu'est ce que ton avis peut me faire ?

j'ai bien compris que tu te metterais toujours avec ceux que je clash donc tes propos n'ont aucune valeur

sa pourrait etre un magic fan ou un boulogne boyz tu serais avec lui de toute évidence alors ...

La vidéo du moment