- [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
- Posté le 28 février 2008 à 21:21:38 Avertir un modérateur
- toi tu connais que dalle au foot , tu te crois drole alors que t'es jamais marrant , tes blagues sont minables et ta présence est totalement inutile
C'est vrai que toi a part dire : "ils sont tous nul" t'es un vrai technicien
Et toi tu te crois drole avec tes kevins et passer pour un diabliste ou je ne sais quoi ?
Ta présence est bien utile par contre , ca nous permet de voir que la nature ne provoque pas que des tsunamis , elle fait naitre des gens tout autant catastrophique
Abrutis