- [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
- Posté le 28 février 2008 à 22:13:44 Avertir un modérateur
- un cassage ?
t'appel un cassage ce qu'a fait le sans vie de ms ?
alors moi c'est un cataclysme qu'il a pris quand je le clash
et ultima j'ai toujours dit que j'étais pas un ultra et toi aussi t'en est pas un
tu ne vas pas souvent aux matchs sauf pour les grandes affiches (comme les footixs)
et tu vis ta passion par internet aussi car t'es inscrit que mouvement-ultra alors que ce site est tout sauf aimé des ultras
bref il faut que je te vois vivement qu'on se dise sa face à face
Arrete de parler de moi comme si tu me connaissais , c'est pas parce que je t'ai parlé pendant un mois sur msn que tu dois inventer tout et n'importe quoi.
Je passe pas mon temps à raconter ma vie sur ce forum comme toi.