CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2008 à 21:51:01

:rire: :rire: :rire: incroyable dante la petite victime qui passe son temps a donné des cyber rendez vous pour nous boxé alors qu il a les genoux qui claque devant un OM-PSG :rire: :rire: :rire:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
28 février 2008 à 21:51:45

Je connais bien cana déjà

Ensuite , défendre un branlot comme toi c'est comme defendre la cause Americaine dans le conflit Israel / Palestine.

Tu vaux rien mec , pas besoin de parler de MF ou BB arrete de te prendre pour un CU bordel de merde , t'es completement exterieur a tout ca , tu connais le mouvement que sur internet et tu te prend pour un casual ou je sais pas ; bordel de merde c'est quoi ton délire ?

London
London
Niveau 7
28 février 2008 à 21:57:18

oh putain le cassage en règle made by MS :rire:

loldu60
loldu60
Niveau 5
28 février 2008 à 22:12:20

:rire: dante :rire: excellent le gars :rire:

degage tu vois pas que t'es recallé ici t'es compris que par tes amis sans vie ascde et juventini et encore

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2008 à 22:13:44

un cassage ?

t'appel un cassage ce qu'a fait le sans vie de ms ?

alors moi c'est un cataclysme qu'il a pris quand je le clash :rire:

et ultima j'ai toujours dit que j'étais pas un ultra et toi aussi t'en est pas un

tu ne vas pas souvent aux matchs sauf pour les grandes affiches (comme les footixs) :rire:

et tu vis ta passion par internet aussi car t'es inscrit que mouvement-ultra alors que ce site est tout sauf aimé des ultras

bref il faut que je te vois vivement qu'on se dise sa face à face

loldu60
loldu60
Niveau 5
28 février 2008 à 22:14:30
  1. NapoliUltra Voir le profil de NapoliUltra
  2. Posté le 28 février 2008 à 21:51:45 Avertir un modérateur
  3. Je connais bien cana déjà

Ensuite , défendre un branlot comme toi c'est comme defendre la cause Americaine dans le conflit Israel / Palestine.

Tu vaux rien mec , pas besoin de parler de MF ou BB arrete de te prendre pour un CU bordel de merde , t'es completement exterieur a tout ca , tu connais le mouvement que sur internet et tu te prend pour un casual ou je sais pas ; bordel de merde c'est quoi ton délire ?

pfiou alors la il a tout dit mis a part que tu ne connais strictement rien au foot mais ça je te le pardonne comment on peut se cultiver niveau foot si on reste scotché sur un ordi sur les sites lephocéen et om.net ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2008 à 22:15:45

mort_sanglante_ a par te faire des monologues pour te donner raison tu sais faire quoi ?

chaud quand même de changer de pseudo a chaque fois pour se donner raison :rire:

on sait tous que t'as plein de seconds pseudos :rire:

et surtout que ta vie se résumé au forum

21 ans tu squattes chez tes parents :bravo:

quelle superbe vie et quelle réussite :bravo:

et t'as pas un seul ami c'est a le pire :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 février 2008 à 22:18:17

non sé toi la merde pauvre garçon tu vois ms de par tout ou tu es :ouch: meme quand tu dois etre dans la rue (ski doit arrivé une fois par an) tu dois voir ms :hum: arrète un peu de bandé sur lui :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2008 à 22:21:03
  1. Canadu26 Voir le profil de Canadu26
  2. Posté le 28 février 2008 à 22:18:17 Avertir un modérateur
  3. non sé toi la merde pauvre garçon tu vois ms de par tout ou tu es :ouch: meme quand tu dois etre dans la rue (ski doit arrivé une fois par an) tu dois voir ms :hum: arrète un peu de bandé sur lui :ok:

écoute le kikoolol de 15 ans qui parle en langage sms

tu dis n'importe quoi , ms c'est tricard que c'est lui et il s'est même fait avoir en voulant changer de pseudo

et je sors t'en fait pas pour moi

ton quartier :peur: :rire:

loldu60
loldu60
Niveau 5
28 février 2008 à 22:21:09
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 28 février 2008 à 22:15:45 Avertir un modérateur
  3. mort_sanglante_ a par te faire des monologues pour te donner raison tu sais faire quoi ?

chaud quand même de changer de pseudo a chaque fois pour se donner raison :rire:

on sait tous que t'as plein de seconds pseudos :rire:

et surtout que ta vie se résumé au forum

21 ans tu squattes chez tes parents :bravo:

quelle superbe vie et quelle réussite :bravo:

et t'as pas un seul ami c'est a le pire :rire:

Je vous en suplie dites moi que ce mec est un fake :ouch:
Franchement tu as osés faire des milliers de sujet pour te plaindre de ta vie que tu te faisais rejeter par tout le monde dans ton bahut et tu oses insulter ms franchement arrete mec et va t'acheter une tenue de prisonnier ( oui il en reve :bave: )

-tweeNer-
-tweeNer-
Niveau 8
28 février 2008 à 22:21:18

Il a pas digéré son cassage en regles :rire:

(ptain deux pseudos kikés en meme pas une journée )

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
28 février 2008 à 22:23:32
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 28 février 2008 à 22:13:44 Avertir un modérateur
  3. un cassage ?

t'appel un cassage ce qu'a fait le sans vie de ms ?

alors moi c'est un cataclysme qu'il a pris quand je le clash :rire:

et ultima j'ai toujours dit que j'étais pas un ultra et toi aussi t'en est pas un

tu ne vas pas souvent aux matchs sauf pour les grandes affiches (comme les footixs) :rire:

et tu vis ta passion par internet aussi car t'es inscrit que mouvement-ultra alors que ce site est tout sauf aimé des ultras

bref il faut que je te vois vivement qu'on se dise sa face à face

Arrete de parler de moi comme si tu me connaissais , c'est pas parce que je t'ai parlé pendant un mois sur msn que tu dois inventer tout et n'importe quoi.

Je passe pas mon temps à raconter ma vie sur ce forum comme toi.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2008 à 22:23:32

j'ai que un pseudo :rire:

donc pas de kickage :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 février 2008 à 22:23:51

meme par des mec de mon age tu te fré défonce dante :rire: a ton age ta ksa a faire a passé ta journée sé grave sa :ouch:

-tweeNer-
-tweeNer-
Niveau 8
28 février 2008 à 22:24:46

[--Dante--] Posté le 28 février 2008 à 22:23:32 j'ai que un pseudo

donc pas de kickage

c'est pas parceque t'as qu'un seul pseudo que tu te feras pas kicker...

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 février 2008 à 22:25:30

le vislard :ouch: ta au moin 2 pseudo arrète de faire l'mytho :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2008 à 22:26:25
  1. Canadu26 Voir le profil de Canadu26
  2. Posté le 28 février 2008 à 22:23:51 Avertir un modérateur
  3. meme par des mec de mon age tu te fré défonce dante :rire: a ton age ta ksa a faire a passé ta journée sé grave sa :ouch:

ah ok le mec qui s'invente une vie

:rire:

style t'habites dans un quartier chaud :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 février 2008 à 22:27:54

j'ai dis que j'habité dans un quartier chaud :question:

je dis tout simplement qu'a 15ans yen a qui te défonce facile et sa jme fé pas de souci la dessu :rire:

vien avc ton tazer ya pas de souci :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2008 à 22:29:07

:rire: le mec qui croit qu'il habite a Compton :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 février 2008 à 22:30:22

non c'est toi qui ne s'est pas lire mon gars :rire: sé pas parce que des gens savent se battre qu'on est dans un quartier chaud :ouch:

La vidéo du moment