CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
28 février 2008 à 22:34:25

Le mec il suce le style americain en se prennant pour un gangster car il a vu Oz et il a poster de Tupac dans sa chambre et il se sent plus pissé. Et t'ose porter jugement ?

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
28 février 2008 à 22:36:24

Dante le footix breton qui connait pas le vélodrome, qui se fait retourné dans tout les sens par tout le monde

:rire: :rire: victime :rire: :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 février 2008 à 23:12:47

Finis vos enguelades de mioches :sarcastic:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 février 2008 à 23:23:38

Gomis comme Givet…
Le 28/02/2008 à 21:55

Gaël Givet avait écopé d’un troisième carton jaune en moins de dix journées lors du déplacement marseillais à Toulouse. C’est donc logiquement que la Commission de Discipline de la LFP, réunie ce jeudi 28 février, a suspendu le défenseur marseillais pour le match contre St Etienne (les sanctions prenant toujours effet le lundi à minuit).

Côté Stéphanois, c’est avec une certaine satisfaction qu’on s’aperçoit que Bafe Gomis sera aussi suspendu et ce pour les mêmes raisons, Gomis ayant reçu également son troisième avertissement lors de la victoire de St Etienne à Caen (1-3). Meilleur buteur de l’ASSE, l’attaquant des Verts manquera donc grandement à son équipe au Vélodrome dans dix jours…

Pas de Gomis :fete: :content:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
28 février 2008 à 23:24:26

et juventini je me rapelle y a peu tu disais que uub et major etaient des balances mais finalement t'es le plus mal placé pour parler ,
et au fait tu m'as trouvé mes preuves , ou tu parles encore sans savoir, ( comme d'hab ) ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 février 2008 à 23:29:18

Je parle pas aux êtres inférieurs.

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
28 février 2008 à 23:30:31

comme d'hab tu changes de sujet, tu parles toujours sans savoir, et après t'oses le reprocher aux autres
comme tes instincts de collabo , mais ça c dans le sang probablement :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 février 2008 à 23:31:40

Tu veux une preuve de quoi l'Egyptien ?

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
28 février 2008 à 23:31:53

RACISME !!!

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
28 février 2008 à 23:34:57

hier t'as insinué que j'avais ete en adequation avec le discours de drogbazoo :ok:
discussion pourri mais rien que pour te prouver que t'es le premier à faire ce que tu reproches aux autres (parler sans preuve, délation, discrimination,...) jte demande des preuves

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 février 2008 à 23:37:29

J'ai dis que tu étais d'accord avec le fake Marseillais quand il a dit que j'étais un facho.
Je n'ai aucune preuves à te montrer, tu le penses et tu l'as souvent dit, nie-le et tu iras en Enfer (vu que tu crois surement en Dieu vu que tu es bête).

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 février 2008 à 23:42:00

pk tu dis qu'il est bête parce qu'il croit en dieu :hum: laisse les pensé ski veulent sé gens la :(

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
28 février 2008 à 23:42:40

sauf que quand il l'a dit je l'ai pas appuyé comme tu l'as dis donc je repete t'es un gros mytho
eske t'as des preuves de ce que t'avances oui ou non ? c'est tout eske j'ai appuyé le discours de drogbazoo ? ( parle pas de fake please :-( tu confortes ma these que tu reproches aux autres ce que t'es )

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 février 2008 à 23:43:52

ok :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 février 2008 à 23:45:32

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Auxerre :cd:

    • 27ème journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 01 Mars 08. **
    • Stade Vélodrome, à 20:00 sur Foot +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Kaboré, Rodriguez.
Retour(s) de suspension ou de blessure : Zubar.
Choix de l´entraîneur : /
Non qualifiés : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 3-1 Cissé/Niang/Nasri
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 9255.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 février 2008 à 23:46:44

Y a rien de drôle.
Je plains même ceux qui y croient, leur vie doit être bien fade pour se ratacher à ça.

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
28 février 2008 à 23:48:34

la plupart des joueurs de l'om sont betes :ok:
elle arrive ma preuve ou tu te retractes
je me rapelle tu me reprochais de jamais avouer que j'avais tort, un reproche de plus qu'on peut t'imputer :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 février 2008 à 23:54:18

Les preuves c'est mon truc et c'est moi qui t'en ai demandé en 1er et tant que tu me les apporteras pas tu peux toujours courir pour voir les miennes, parce que moi j'en ai.
J'ai tapé quelques pseudos et y a des topics ou tu dis que je suis un facho, c'est ça que je te reprochais hier par le fait que tu sois OK ou pas avec le fake.

Et quasiment tous les joueurs de foot sont bêtes crétin.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 février 2008 à 23:54:23

om - aja 5-1 cissé x4 niang

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
28 février 2008 à 23:56:12

et voilà toujours des discussions de sourd pour pas à avoir à lacher du concret, tout ça pour pas admettre que t'as parler trop vite, et que tu parles quasiment toujours sans preuve :ok:

et pas que les footballer abruti, quasiment toute la planète :rire:

La vidéo du moment