CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
26 février 2008 à 17:52:02

Mais le pire c'était au mois de janvier quand les marseillais pompaient sec Cissé et pour eux, c'était redevenu un grand attaquant ! :rire:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
26 février 2008 à 17:52:15

Cissé et Niang inquietent ces temps ci

Bon le premier euh , c'est pas un joueur de foot , heureusement qu'il a planté coup sur coup en ce début d'année :sarcastic:

Mais Niang , je sais pas si il a pris le melon ou je sais pas quoi mais dans ses face à face je le trouve nonchalant et il a moins la hargne ...

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 février 2008 à 17:53:20

Il a grossi :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 février 2008 à 17:53:34

ultima je suis d'accord avec toi Niang il est bizarre depuis son but contre le psg

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 février 2008 à 17:55:11

Niang est tout simplement sous le contre-coup de la CAN.
Il sera en formce dans 15-20 jours environ.

On a jamais dis que c'était un grand attaquant Reyes...
On a juste dit qu'en 1 mois il a presque plus planter que tous les votres :rire:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
26 février 2008 à 17:55:25

M'Bamy lui a refilé ses kilos en trop ! :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
26 février 2008 à 17:56:03

Ne nie pas Juv' ! :ok:

[major]
[major]
Niveau 10
26 février 2008 à 17:56:41

Lol sa date d'à peine 10 jours et directe vous êtes mauvaises langues et parano :rire:

Normal que vous ayez de moins bon résultats, il y'a toujours des moments de faiblesses.De surcroit vous avez enchainés pas mal gros matchs...Surtout contre le PSG et en Russie :peur:

Je pense que le Week end prochain vous gagnerez votre match :snif2:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
26 février 2008 à 17:57:21

Et je ne parle pas spécialement pour toi mais les marseillais en général ! :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 février 2008 à 17:58:51

Gros match contre le PSG ?
Match d'entrainements tu veux dire vu le niveau pitoyable de votre équipe.

Je nie pas Reyes, je suis l'un des seul à l'avoir défendu et à le défendre.

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
26 février 2008 à 17:59:57

Tu l'as défendu dans quel sens ? :doute:

Parce qu'à part reconnaitre que depuis ces deux blessures, c'est un mauvais attaquant, je ne vois pas ce que tu peur dire de mieux sur lui ! :-(

[major]
[major]
Niveau 10
26 février 2008 à 18:00:59

Il_Pinturicchio Posté le 26 février 2008 à 17:58:51 Gros match contre le PSG ?
Match d'entrainements tu veux dire vu le niveau pitoyable de votre équipe.

Quelle mauvaise foi de la part d'un autiste de ton genre. :oui:
Valbuena et d'autres se sont déchirés pour ce match.Mais ta mauvaise foi n'a d'égale que ta non-objectivité.

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
26 février 2008 à 18:02:11

Pas mieux que Major ! :(

Death_Diabliste
Death_Diabliste
Niveau 6
26 février 2008 à 18:02:25

abuzé :ouch2:

j'ai appris que gaudin le maire de Marseille est gay ...

je n'aurais jamais pensé sa moi !

en fait les trois maires des trois plus grandes villes de France sont homos :ouch2:

Death_Diabliste
Death_Diabliste
Niveau 6
26 février 2008 à 18:04:29

:rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 février 2008 à 18:04:30

Défendu dans le sens ou j'avais confiance en lui, j'ai confiance en lui et j'aurais confiance en lui pour les matchs qu'ils restent.
Il n'atteindra pas 20 buts mais 12-13 :oui:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
26 février 2008 à 18:05:49

Ca c'est du buteur ! :cool:

Même Pedro qui joue un match sur deux aura marqué plus de buts que lui ! :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 février 2008 à 18:06:34

Mais bien sur :sleep:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
26 février 2008 à 18:09:52
  1. [Major] Voir le profil de [Major]
  2. Posté le 26 février 2008 à 18:00:59 Avertir un modérateur
  3. Il_Pinturicchio Posté le 26 février 2008 à 17:58:51 Gros match contre le PSG ?

Match d'entrainements tu veux dire vu le niveau pitoyable de votre équipe.

Quelle mauvaise foi de la part d'un autiste de ton genre. :oui:
Valbuena et d'autres se sont déchirés pour ce match.Mais ta mauvaise foi n'a d'égale que ta non-objectivité.

T'as pas du voir les matchs d'avant , ils ont été beaucoup moins en forme contre le PSG...

Death_Diabliste
Death_Diabliste
Niveau 6
26 février 2008 à 18:12:50

mais sa vous choque pas que gaudin est homo ?

La vidéo du moment