Cissé et Niang inquietent ces temps ci
Bon le premier euh , c'est pas un joueur de foot , heureusement qu'il a planté coup sur coup en ce début d'année
Mais Niang , je sais pas si il a pris le melon ou je sais pas quoi mais dans ses face à face je le trouve nonchalant et il a moins la hargne ...