CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 février 2008 à 17:33:14

sinon juventini j'ai vu l'interview de cayzac j'espere qu'ils n'auront pas d'attaquant d'une sélection majeure

j'espere aussi que leur budget mercato sera moins gros que le notre

si rld n'a as vendu c'est foutu on fera encore un mercato pourri avec des ziani , moussilou , zenden :hum:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
26 février 2008 à 17:35:27

Oh, le mec qui parle comme sur FM et accuse les autres d'employer leur langage va à un match ! :hap:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
26 février 2008 à 17:35:47

cana en angleterre :cool:

[major]
[major]
Niveau 10
26 février 2008 à 17:36:16

[--Dante--] Posté le 26 février 2008 à 17:33:14 sinon juventini j'ai vu l'interview de cayzac j'espere qu'ils n'auront pas d'attaquant d'une sélection majeure

j'espere aussi que leur budget mercato sera moins gros que le notre

:rire: Le mec qui fait une fixation sur nous :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 février 2008 à 17:36:49

"rager" est certes souvent employé par les nolifes de fm mais c'est pas leur utiliser uniquement que par eux

[major]
[major]
Niveau 10
26 février 2008 à 17:40:21

Si on a notre International A d'une équipe majeur, là tu pourras rager :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 février 2008 à 17:40:48

Dante tu répétais exactement la même chose la saison dernière...
Au final ils ont eu des merdes et on les fumes au classement.

lefou :o))
C'est ça son job :hap:

Death_Diabliste
Death_Diabliste
Niveau 6
26 février 2008 à 17:41:35

sauf que sa risque pas d'arriver

comme si un attaquant d'une grande sélection irait à paris aloirs que vous allez mal terminer ?

me dit pas que vous gagnerez une coupe ou quoi que se soit

vous aurez rien en finale vous allez perdre a coup sur contre Le Mans ou Lens

[major]
[major]
Niveau 10
26 février 2008 à 17:42:37

Ha ok Madame soleil alias Nickel-Dante

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
26 février 2008 à 17:42:38

Mais arrête de nier, tu t'enfonces de plus en plus ! :rire:

  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 26 février 2008 à 17:24:53 Avertir un modérateur
  3. J'ai eu mes billets de train pour aller à Marseille pour OM-Saint-Etienne :cool:

:d) :d) Rage :question: :cool: :g) :g)

En plus en premiere classe :cool:

je sent que sa va rager sévere à l'annonce de celà :cool:

Ca, c'est toujours utilisé sur FM !

Attend, j'vais t'en retrouver un autre pour que tu la boucles défintivement !

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
26 février 2008 à 17:44:13
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 18 février 2008 à 18:26:43 Avertir un modérateur
  3. :d) :d) PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :g) :g) comment je l'ai cassé :rire:

PS : toujours autant peur de nickel93 , nolife ?

Allez, va te cacher l'abruti ! :)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 février 2008 à 17:44:21

ok si sa te fait plaisir le footix

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 février 2008 à 17:44:41

OSEG grave de quel langage il emploie Reyes :sleep:
FM ou pas, 15-18 ou pas OSEF...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 février 2008 à 17:44:55

je la bouclerai pas définitivement et je ne vais pas aller me cacher

je m'en fout tout simplement :-d

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 février 2008 à 17:46:01

Cependant la maladresse ponctuelle de Djibril Cissé inquiète. L'homme aux 9 buts depuis le début de l'année est muet depuis 4 matchs. Sur ces quatre dernières rencontres, il a chaque fois raté une très grosse occasion. Concernant Mamadou Niang, sa série de 3 buts en 3 matchs depuis son retour de la CAN s’est arrêtée. Et au contraire de Cissé, le Sénégalais ne s'est procuré lui pratiquement aucune occasion de but sur les deux derniers matchs avec à la clé deux petites prestations individuelles (cela dit, il n’a joué que 25 minutes dimanche à Toulouse).

:peur: :ange:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
26 février 2008 à 17:47:52

On s'en fout peut-être mais dans ce cas là, qu'il ne vienne pas faire la moral alors qu'il ferait bien de se regarder ! :)

Footix, Footix, Footix, vous avez vraiment aucune répartie c'est incroyable ! :sarcastic:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 février 2008 à 17:48:07

Moi je vais voir OM-Zénith :cool:

Rage :question: :cool:

je sens que ça va rager sévère à l'annonce de celà :cool:

[major]
[major]
Niveau 10
26 février 2008 à 17:49:06

Qu ne peut pas se voir Cissé?Quasi la moitié des Marseillais je pense.

Moi perso je ne supporterais pas de l'avoir au PSG :non:

Meilleur salair de L1 :peur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 février 2008 à 17:49:50

Vincent dommage que tu viennes pas à OM-Saint-Etienne on aurait pu se voir :-d

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 février 2008 à 17:50:08

:rire:

La vidéo du moment