CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 février 2008 à 16:54:28

Ronald Zubar enfin de retour…
Le 27/02/2008 à 10:37

Beaucoup de personnes pensaient que Ronald Zubar quitterait l’Olympique de Marseille au mercato d’hiver. Pourtant, l’ancien Caennais est bien resté et il avait démontré début janvier 2008 qu’on pouvait compter sur lui lors de la réception du Mans au Vélodrome et du déplacement à Beauvais en coupe de France.

En effet, lors de ces deux rencontres, dans une défense olympienne décimée, Zubar avait été associé à Leyti N’Diaye dans l’axe central et Marseille n’avait pas encaissé le moindre but. Mais malheureusement, le retour en forme de Ronald avait été stoppé par une élongation que le Guadeloupéen avait contractée à l’entraînement. Forfait à Rennes puis à Auxerre, l’OM avait perdu par deux fois en encaissant quatre buts !

De retour dans le groupe face à Nancy, Zubar s’était de nouveau blessé à l’entraînement la semaine suivante... Une très mauvaise nouvelle pour lui et pour l’entraîneur marseillais qui avouait alors : "Il s’est blessé au même endroit qu’en fin de saison dernière. C’est dommage car il était de nouveau revenu en forme. C’est surtout un coup dur pour lui car il se sentait très bien."

Depuis, Ronald Zubar peaufine son grand retour. Plus aucun risque n’a été pris pour lui éviter toute rechute préjudiciable. Après plusieurs semaines d’absence et de travail individuel, Zubar fera donc certainement partie du groupe qui affrontera Auxerre. Il pourrait même rapidement retrouver le terrain puisque Julien Rodriguez est lui aussi en phase de reprise et que Gaël Givet sera suspendu pour la réception de St Etienne. Comme quoi, la roue peut parfois tourner très vite en football…

C'est bon on est en C1 c'est sur :fete: :content:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
27 février 2008 à 17:09:25

:fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 février 2008 à 17:11:25

Donald :coeur:
Futur pilier de l'EDF :cool:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
27 février 2008 à 17:15:44

Que c'est bon d'être en vacances. :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 février 2008 à 17:17:15

Clair :oui:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
27 février 2008 à 17:18:05

Vivement ce soir. :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 février 2008 à 17:19:27

Dr House :question:
Je regarde le match :(
Mais j'enregistre bien sur :cool:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
27 février 2008 à 17:20:13

Dr House. :rire:
Mais non, je me fous une putain de race ce soir.
J'ai déjà trop préparé. :bave:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
27 février 2008 à 17:20:36
  • tout pas trop
Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 février 2008 à 17:22:43

Ah OK :hum:
Moi qui croyais que tu parlais d'une des meilleurs séries du moment :sarcastic:
On aurait pu en parler :fier: :hap:

:o))

Allez gigôt :bye:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
27 février 2008 à 17:23:56

:o))
Ciao.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 février 2008 à 17:27:17

Les charnières centrales utilisés par Gerets depuis son arrivée :

Rodriguez - Givet
14 fois
15 buts encaissés

Faty - Zubar 5 fois
7 buts encaissés

Faty - Givet
5 fois
1 but encaissé

Cana - Givet
5 fois
4 buts encaissés

Rodriguez - Faty
2 fois
2 buts encaissés

L. N'Diaye - Zubar
2 fois
0 but encaissé

Rodriguez - Zubar
1 fois
0 but encaissé

Zubar - Givet
1 fois
1 but encaissé

L. N'Diaye - Givet
1 fois
1 but encaissé

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 février 2008 à 17:27:49

Faty Givet :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 février 2008 à 17:28:17

N'Diaye Zubar 0 buts encaissés :bave: :ouch:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 février 2008 à 18:07:45

Moi je pense que Faty-Givet est la charniere à tester même si je préfererais que Cana soit associer à Faty et que M'Bami s'occupe du milieu de terrain car je le trouve de plus en plus fort

sur lephoceen c'est définitivement des gros footixs

Les veulent une charniere Rodriguez-Givet qui est catastrophique :rire:

Sérieux c'est abuzé , cette charniere est de loin la pire qu'on puisse avoir la preuve 15 buts encaissé en 14 matchs !

West-killer
West-killer
Niveau 9
27 février 2008 à 18:25:26

Thiriez veut dissoudre les associations de supporters extremistes...

Ultima-auron dit a tes collegues qu'ils arretent d'amener leur petit drapeau avec le marteau et la faucille et que le groupe tuteur du velodrome arrete les tifos du che...

Sinon dans 2 mois il va plus rester de groupes chez vous :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 février 2008 à 18:26:51

Thiriez c'est un péd*

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
27 février 2008 à 18:35:35
  1. West-killer Voir le profil de West-killer
  2. Posté le 27 février 2008 à 18:25:26 Avertir un modérateur
  3. Thiriez veut dissoudre les associations de supporters extremistes...

Ultima-auron dit a tes collegues qu'ils arretent d'amener leur petit drapeau avec le marteau et la faucille et que le groupe tuteur du velodrome arrete les tifos du che...

Sinon dans 2 mois il va plus rester de groupes chez vous :rire:

Trop lol :sarcastic:

Le fait que les BG soient a l'opposée de ces idées ca te derange pas par contre :sarcastic: , tes idéologies à la con tu les fourre bien ou je pense

Idem pour tout les adeptes de l'URSS ...

West-killer
West-killer
Niveau 9
27 février 2008 à 18:44:51

Les Bad Gones se revendiquent nationalistes (excepté les anciens beaucoup moins politiquement correct), je rappelle qu'on peut etre nationaliste et de gauche...

Quant a mes idéologies à la con, elle ne franchissent pas la barriere du stade ou ma seule politique est de défendre de la meilleure facon ma ville !

Quant aux adeptes de l'URRS, ils sont dans ton stade tu devrais peut etre leur expliquer ta facon de penser ?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
27 février 2008 à 18:47:37

les lyonnais et leur ambiance de cimetière :ouch: vous avez pas honte d'avoir une ambiance aussi minable :question:

un ol - mu en ldc et pas capable de foutre l'ambiance :rire:

La vidéo du moment