ptdrrrrrrrrrrrr le footix lyonnais qui vient s'afficher ici
le mec est un putain de gros footix
le mec il dit que Toulalent est meilleur que Cana car il joue en équipe de France (grace a Domenech sinon il n'y serait pas) et que Cana joue en équipe d'Albanie ...
ah ok
Donc Henry est meilleur que Eto'o alors ?
Donc Crouch est meilleur que Shevechenko ?
quel footix !
en plus toulalent a réussit l'excellent exploit de se faire prendre de vitesse par Pirlo
sa fallait le faire
http://www.dailymotion.com/relevance/search/toulalan%2Bpirlo/video/x30eni_pirlo-vs-toulalan-italiefrance-8920_sport