CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
26 février 2008 à 19:27:41

toulalan>>>cana

:)

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 février 2008 à 19:28:26

si c'est ce que tu penses et beh tant mieux pour toi

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
26 février 2008 à 19:28:31

toulalan = fake

:)

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
26 février 2008 à 19:30:56

faut etre un footix pour penser le contraire

cana= equipe d' albanie :rire2:
toulalan= equipe de france :cool:

cana= club pitoyable sans trophe depuis 15 ans :rire:
toulalan+ meilleur club francais de la decennie qualifie en LDC :bave:

CQDF les marseillix :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 février 2008 à 19:36:25

je ne vois pas le rapport avec les equipes nationales mais bon si c'est ton argument juste pour dire qu'il est nul Cana c'est faible

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 février 2008 à 19:39:10

Ah ok dans ce cas là Fred est meilleur que Niang (Brésil VS Sénégal) et OL VS OM) :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 février 2008 à 19:40:55

Banc de l'OM :

-Faty
-Zenden
-Ziani
-Grandin
-Akalé
-Krupoviesa

Titulaire : Mandanda et peut-être (et encore avec Rodriguez ce sera pas le cas) Kaboré quand il reviendra.

(Gragnic prêté)

Le recrutement de l'OM a vraiment été pitoyable

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 février 2008 à 19:42:26

C'est moi qui le dit mais vu que c'est Gerets qui fait l'équipe, il le pense pas moins :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 février 2008 à 19:44:10

Mais bon y'en a certains comme Grandin, Faty et Ziani espérons qu'ils aient leur chance...mais pas à l'abattoir comme à Toulouse, faudrait au moins qu'il y ait des joueurs de foot à coté

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 février 2008 à 19:46:16

:(

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 février 2008 à 19:47:47

Au temps pour moi j'ai oublié Cheyrou dans les titulaires

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 février 2008 à 19:51:59

Et Givet :sarcastic: :o))

Même si lui ... :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 février 2008 à 19:58:08

ta oublié Bonnart

Death_Diabliste
Death_Diabliste
Niveau 6
26 février 2008 à 20:14:18

ptdrrrrrrrrrrrr le footix lyonnais qui vient s'afficher ici :rire:

le mec est un putain de gros footix :ouch2:

le mec il dit que Toulalent est meilleur que Cana car il joue en équipe de France (grace a Domenech sinon il n'y serait pas) et que Cana joue en équipe d'Albanie ...

ah ok

Donc Henry est meilleur que Eto'o alors ?

Donc Crouch est meilleur que Shevechenko ?

quel footix !

en plus toulalent a réussit l'excellent exploit de se faire prendre de vitesse par Pirlo :bravo:

sa fallait le faire :rire:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/toulalan%2Bpirlo/video/x30eni_pirlo-vs-toulalan-italiefrance-8920_sport

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 février 2008 à 20:51:38
  1. lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
  2. Posté le 26 février 2008 à 19:58:08 Avertir un modérateur
  3. ta oublié Bonnart

exact

4 titulaires voir 5 avec Kaboré
Tout en admettant que Faty je l'aime bien aussi et que Grandin n'a pas déplu, je retire ce que j'ai dis :( :o))

Post inutile :honte:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 février 2008 à 21:43:57

Auxerre :honte: il font un match de merd* et comme par hasard samedi ils vont jouer à 2000 % hum:

Death_Diabliste
Death_Diabliste
Niveau 6
26 février 2008 à 21:49:41

on va les tuer Auxerre

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 février 2008 à 21:51:54

Moi j'ai un doute.

Toute façon si samedi on gagne pas, y'a qu'une chose à faire : :rire: puis :mort: :ok: suicide collectif

Si Paris gagne la CDL :hum: encore un titre pour eux :hum:

La CDF faut retourner absolument en finale et gagner cette fois :(

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
26 février 2008 à 22:09:21

Contre Lyon :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 février 2008 à 22:17:19

moi la coupe de france je reverai d'une revanche contre le psg

contre Lyon sa me parait difficile de gagner car les arbitres auraient vite choisit leur camp ...

sinon je pense que si le psg tombe contre Lens ils vont avoir mal car les joueurs de Lens voudront oublier le 3-0 au parc et aussi Dindane sera là

le psg ne gagnera pas la coupe

La vidéo du moment