CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 février 2008 à 12:30:55

Nan mais en fait c'est pas le phocéen en soit parce que eux pensent comme nous, mais c'est les gars qui votent, les forumeurs (si y a un forum je sais pas).

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 février 2008 à 12:32:29
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 26 février 2008 à 12:30:55 Avertir un modérateur
  3. Nan mais en fait c'est pas le phocéen en soit parce que eux pensent comme nous, mais c'est les gars qui votent, les forumeurs (si y a un forum je sais pas).

:oui: les admins pensent comme nous, d'ailleurs ils l'ont écrit

Mais les forumeurs c'est eux qui ont voté et.. :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 février 2008 à 12:32:31

Ils devraient venir plus souvent ici :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 février 2008 à 12:34:06

Si le staff de l'OM avait connaissance de ce topic on serait champion depuis 3-4 ans :hap:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 février 2008 à 12:34:13

Evidemment :oui:

C'est un peu le 100% foot de la semaine là :hap:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 février 2008 à 12:35:18

Double tenant du titre en LDC et tout

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 février 2008 à 12:36:22

:o))
En plus on leur donne des bons noms de jeunes ou de joueurs confirmés à recruter, on leur donne les bonnes compos,...
:snif:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 février 2008 à 12:36:41

On aurait pas battu Liverpool mais Létécoq :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 février 2008 à 12:39:59

:ouch: :ouch2:
Je sais plus quoi dire là :ouch:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 février 2008 à 12:40:18

Ma blague fait un bide :ouch2: :ouch: :snif2:

En plus on les félicite souvent les dirigeants avec des messages de soutien :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 février 2008 à 12:43:00

:oui:
Anigo nous aimerait bien je pense, surtout toi et Dante :fier: :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 février 2008 à 12:45:49

Ascde la blague :( le bide :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 février 2008 à 12:47:23

Elle était tendue quand même faut l'avouer :hap:

Bon Givet moi +

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
26 février 2008 à 12:47:51

J'viens de comprendre ! :rire:

Kev :-(

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 février 2008 à 12:51:37

:hap: :o))

Moi aussi j'y vais

@+

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 février 2008 à 17:19:59

Après le Milan AC qui aurait supervisé Samir Nasri, voilà que le club anglais d'Everton (4e de Premier League) aurait observé lors du même match (OM-Spartak 3-0) le capitaine de l'OM Lorik Cana, toujours selon le site Football365.fr.

Face à cette information, rappelons simplement que Cana -qui avait prolongé à la fin de la saison dernière son contrat jusqu'en 2012 avec l'OM- fait partie des cadres jugés indispensables pour l'avenir du club phocéen.

Mais avec de telles performances sur le terrain et après trois saisons passées à l'OM, il serait aussi normal que Cana soit fortement courtisé par les clubs étrangers dans l'optique du mercato d'été.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 février 2008 à 17:24:53

J'ai eu mes billets de train pour aller à Marseille pour OM-Saint-Etienne :cool:

Rage :question: :cool:

En plus en premiere classe :cool:

je sent que sa va rager sévere à l'annonce de celà :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 février 2008 à 17:31:25

Mon oncle y va :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 février 2008 à 17:31:58

lol le flic :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 février 2008 à 17:32:52

dit à ton oncle au lieu d'aller voir le match qu'il fasse son boulot :ok: :sournois:

La vidéo du moment