- Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
- Posté le 26 février 2008 à 18:33:58 Avertir un modérateur
- Je croyais que tu y allé MS
bah oui mais voilà le mec s'invente une vie
déjà se faire des monologues c'est tout simplement abuzé
mais en plus faire style d'aller quelque part pour essayer de dire qu'il a une vie faut le faire
je suis bien content que ce bouffon de ms soit malheureux dans sa vie sa me fait très plaisir
qu'il continue a etre au chomage et sans amis je ne peux que m'en réjouir
de plus juventini , ms c'est aussi boston_celtics
il essaye de se faire passer pour un marseillais , quel no life