- Valbuena Voir le profil de Valbuena
- Posté le 27 février 2008 à 12:45:37 Avertir un modérateur
- "Avoir de l'argent ce sera possible le jour où on sera vendu à mon avis, avant jamais"
et encore,un milliardaire fou de l'OM qui accepte de pas vouloir faire de l'argent avec un club de foot,ca existe???
et mais faut absolument que le club soit vendu
diouf et anigo avec eux on est mal , les mecs ont toujours pas compris que la défense c'était le plus important !
je suis sur que l'année prochaine ils penseront que Rodriguez-Givet sa fera l'affaire ...
Tant qu'on aura pas un mec très fort + un défenseur rapide on pourra jamais viser le titre