CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 février 2008 à 22:17:54

cette malédiction je suis persuadé que tant que rld sera là et bien on gagnera rien

ce mec nous porte trop la poisse

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2008 à 02:20:29

les marseiloose vous etes bien calme ce soir :rire: :rire: :rire:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
27 février 2008 à 02:36:08

:(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 février 2008 à 11:03:28

Mort_Sanglante_ Posté le 27 février 2008 à 02:20:29 les marseiloose vous etes bien calme ce soir

2-1 :ok:

Voila ca c'est fait :o))

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
27 février 2008 à 11:13:23

:)

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 février 2008 à 12:32:54

: "Mais ce n’est pas parce qu’on a forcément de l’argent qu’on arrive à mettre en place une équipe compétitive. Je crois qu’on démontre d’ailleurs tout à fait le contraire puisque, sans injecter des sommes colossales sur le marché des transferts, on a quand même réussi à trouver des joueurs comme Valbuena, Mandanda ou encore Kaboré qui sera, demain, un des grands milieux de terrain du championnat de France."

osef de ce que vous avez fait

il manque pas mal de bons joueurs tout de même notamment en défense alors l'été prochain faut ouvrir le porte monnaie

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 février 2008 à 12:34:46

il parait qu'il y aurat une bonne enveloppe pour l'ete...

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 février 2008 à 12:35:50

Comme chaque année depuis 3 ans

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 février 2008 à 12:36:31

L'année dernière on était pas sur de jouer la LDC mais dès mars-avril c'était "on aura 15-20M€ cet été :bave: " au final on s'est encore fait carote

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
27 février 2008 à 12:37:55

il faudrait aussi penser à vendre les chèvres un jour :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 février 2008 à 12:39:16

Je crois pas qu'on dit ca a chaque saison,enfin les dirigents ont jamais dit ca...

Mais bon l'argent ne fait pas le talent,qu'on est oui ou non de l'argents il faut surtout achetez intelligent

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
27 février 2008 à 12:40:13

et ne pas recruter le meilleur buteur de la macédoine ou de l'azerbaidjan :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 février 2008 à 12:40:44

On aurait déjà plus de chance...

c'est sur qu'avec anigo c'est la loterie mais bon :rire:

Sinon oui l'année dernière tout le monde en était certain, mais les dirigeants ont rien dit c'est vrai..mais pour l'été prochain non plus

Avoir de l'argent ce sera possible le jour où on sera vendu à mon avis, avant jamais

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 février 2008 à 12:45:37

"Avoir de l'argent ce sera possible le jour où on sera vendu à mon avis, avant jamais"

et encore,un milliardaire fou de l'OM qui accepte de pas vouloir faire de l'argent avec un club de foot,ca existe???

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
27 février 2008 à 12:46:05

c'est clair on est obligé de vendre nos meilleurs éléments pour acheter des joueurs :honte:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 février 2008 à 12:48:32

les dirigeants qu'ils aillent se faire encul** ils ont pleins de frics et il le clac pour s'acheter des voitures des maisons et tout et apres ils disent qu'ils n'ont pas d'argent il se foutent de notre gueul* mais a tout le monde le sait

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 février 2008 à 12:51:17

:bye: je mange :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
27 février 2008 à 12:56:25

:bye: osef :ok:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
27 février 2008 à 12:57:07

:rire:
La Sardine est prete :bave:
A table parisia

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 février 2008 à 15:53:19
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 27 février 2008 à 12:45:37 Avertir un modérateur
  3. "Avoir de l'argent ce sera possible le jour où on sera vendu à mon avis, avant jamais"

et encore,un milliardaire fou de l'OM qui accepte de pas vouloir faire de l'argent avec un club de foot,ca existe???

et mais faut absolument que le club soit vendu

diouf et anigo avec eux on est mal , les mecs ont toujours pas compris que la défense c'était le plus important !

je suis sur que l'année prochaine ils penseront que Rodriguez-Givet sa fera l'affaire ...

Tant qu'on aura pas un mec très fort + un défenseur rapide on pourra jamais viser le titre

La vidéo du moment