CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 février 2008 à 19:02:34

L. N'Diaye - Zubar
2 fois
0 but encaissé

Normal ce sont les 2 futurs titulaires de l'EDF.

  1. --Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 27 février 2008 à 18:07:45 Avertir un modérateur
  3. Moi je pense que Faty-Givet est la charniere à tester même si je préfererais que Cana soit associer à Faty et que M'Bami s'occupe du milieu de terrain car je le trouve de plus en plus fort

Idem :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 février 2008 à 19:09:50

sur lephoceen c'est définitivement des gros footixs

Les veulent une charniere Rodriguez-Givet qui est catastrophique :rire:

J'avoue mais putain les mecs qui répondent Rodriguez-Givet j'ai envie de les frappé les types!!!
14 matchs 15 buts encaissés et ces débiles les reveulent :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 février 2008 à 19:10:01

M'Bami est vraiment très bon en MDF je le préfere a Cana

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 février 2008 à 19:11:48

a tous les sondages les mecs prouvent leur footixerie

d'ailleurs sur lephoceen quand tu critiques l'OM direct tout le monde te traite de parisien

là bas pour qu'on soit sur que t'es bien un supporter de l'OM tu dois [censuré] tous les joueurs , diouf , anigo ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 février 2008 à 19:39:48

Mais clair!!
Déjà y avait une grande majorité lors du dernier sondage qui approuvait les choix de Gerets lors des 2 derniers matchs :rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
27 février 2008 à 19:40:11

le sondage montre bien que la charniere centrale la mieux est faty-givet bien que ce dernier ne m'enchante pas vraiment, peut-etre que faty lui aide à etre meilleur
1 but encaissé en 5 matchs, c'est vraiment le top du top

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 février 2008 à 19:42:26
  1. West-killer Voir le profil de West-killer
  2. Posté le 27 février 2008 à 18:44:51 Avertir un modérateur
  3. Les Bad Gones se revendiquent nationalistes (excepté les anciens beaucoup moins politiquement correct), je rappelle qu'on peut etre nationaliste et de gauche...

Quant a mes idéologies à la con, elle ne franchissent pas la barriere du stade ou ma seule politique est de défendre de la meilleure facon ma ville !

Quant aux adeptes de l'URRS, ils sont dans ton stade tu devrais peut etre leur expliquer ta facon de penser ?

Ah tiens, alors t'as compris pourquoi Cana, albanais etait content de l'indép du Kosovo ou pas

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
27 février 2008 à 19:46:01
  1. Canadu26 Voir le profil de Canadu26
  2. Posté le 27 février 2008 à 18:47:37 Avertir un modérateur
  3. les lyonnais et leur ambiance de cimetière :ouch: vous avez pas honte d'avoir une ambiance aussi minable :question:

un ol - mu en ldc et pas capable de foutre l'ambiance :rire:

respecte les cimetières malheureux :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 février 2008 à 19:47:30

_______________________Madada____________________

___________________Kana______Jyva________________

Bonnasse__________________________________Taille O

________________________Bamy_____________________

Valbuena_________________________________Cheyvrou

_______________________Nazeri____________________

_____________Fébril Cissé____Niangue_____________

:coeur: :ange: :bave:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
27 février 2008 à 19:48:20

kana en défense je suis pa trop d'accord je prefer quand il est au milieu :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 février 2008 à 19:49:16

Pareil

Cana joue son foot au milieu :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 février 2008 à 19:53:08

Loic pour avoir enfin une défense et Modeste au milieu pour qu'enfin il explose sous la tunique bleue et blanche :cool:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
27 février 2008 à 19:53:42

l'un nempeche pas l'autre :ok:
on met cana et mbami au milieu, faty à sa place et cheyrou sur le banc :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 février 2008 à 19:55:19

M'Bami doit etre titulaire , se serait vraiment dégueulasse de pas le laisser jouer

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 février 2008 à 19:57:12

Cheyrou est indiscutable et c'est normal en ce moment :oui:
On peut pas jouer avec M'Bami et Cana au milieu :non:
Faut un gaucher à gauche.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 février 2008 à 19:58:24

Ouais mais Cheyrou n'est pas mauvais aussi en 2008 donc ça serait un peu dégueulasse pour lui aussi ! mais c'est vrai que M'Bami est énorme cette année :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 février 2008 à 20:00:03

"énorme" faut pas abuser :rire2:
Il a fait un très très bon match contre le Spartak, contre Toulouse déjà un peu moins bon mais c'est sur que perso je veux le revoir :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 février 2008 à 20:00:12

Cheyrou dès qu'il se concentre sur les passes est énorme (coups de pied arrêté aussi)

Par contre qu'il arrête ses frappes, ou qu'il s'entraine :ange:

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 février 2008 à 20:01:40

Sur lephoceen ils disent que Ziani à 100% est la priorité de Gerets pour le poste à droite, mais perso j'ai jamais entendu ça

Puis Valbuena ou Cissé ou Niang sur le banc ça parait étonnant de sa part

Même si j'adorerai un Valbuena-Niang pour voir

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 février 2008 à 20:02:56

De toute façon nos MdF, la frappe c'est pas trop leur truc ! à chque match on a le droit a la frappe de Cheyrou et de Cana qui s'enole en tribune :rire: Après même Nasri est nul en frappe ...

La vidéo du moment