Cheyrou dimanche c'était une dizaine de frappes dans les tribunes sans déconner
Juventini_OM
Niveau 10
27 février 2008 à 20:04:38
ascde3 Voir le profil de ascde3
Posté le 27 février 2008 à 20:01:40 Avertir un modérateur
Sur lephoceen ils disent que Ziani à 100% est la priorité de Gerets pour le poste à droite,
Ou ça ?
ascde3
Niveau 13
27 février 2008 à 20:07:22
Certains forumeurs, j'ai oublié de précisé
Mais perso moi j'ai jamais vu une telle déclaration donc bon
clad_mars
Niveau 10
27 février 2008 à 20:07:41
ziani il passe jamais à droite c'est relou
Juventini_OM
Niveau 10
27 février 2008 à 20:08:19
Ah OK t'es inscrit sur leur forum T'es donc un de ceux qui a voté "oui" pour Gerets a fait les bons choix et t'es pour un tandem Rodriguez-Zoubar c'est ça :questiln:
Ascde le footix
[--Dante--]
Niveau 65
27 février 2008 à 20:08:39
Ziani il passe jamais à vendre au plus vite
Juventini_OM
Niveau 10
27 février 2008 à 20:08:59
Nan sérieus Gerets a jamais dis ça et ça m'étonnerais Déjà contre Toulouse il l'a même pas mis...
ascde3
Niveau 13
27 février 2008 à 20:09:33
J'suis démasqué
clad_mars
Niveau 10
27 février 2008 à 20:11:16
le gars qui généralise T'es inscrit sur lephocéen alors tu pense comme tout les footixs qui sont là-bas
ascde3
Niveau 13
27 février 2008 à 20:11:48
Ils sont 51% à voter rodriguez-Givet
J'hallucine
Juventini_OM
Niveau 10
27 février 2008 à 20:12:31
Ah clad toi je sens que t'y es aussi vu ta réponse
clad_mars
Niveau 10
27 février 2008 à 20:14:12
Non même pas, un moment je voulais m'inscrire mais finalement non ! ^^ Et puis quand j'y vais je vais juste sur "tout sur les supporters" !
clad_mars
Niveau 10
27 février 2008 à 20:16:16
Sinon vous pensez que c'est la quelle la meilleur défense ? moi perso aucun des défenseurs ne m'a vraiment convaincu depuis le début de la saison ...
marseiyeah2
Niveau 4
27 février 2008 à 20:17:08
moi jdirais faty rodriguez je pense qu'ils sont complementaires
ascde3
Niveau 13
27 février 2008 à 20:17:20
J'préfère
Cana associé à Faty ou Givet et/ou Faty-Givet
clad_mars
Niveau 10
27 février 2008 à 20:17:52
bon je vais manger ! A+
ascde3
Niveau 13
27 février 2008 à 20:19:58
Ledonneur2lecon
Niveau 10
27 février 2008 à 20:28:10
juventini le topic a été éffacé j'attends les preuves à moins que t'ais tout invente comme d'hab
Ledonneur2lecon
Niveau 10
27 février 2008 à 20:33:34
le silence implacable du mensonge, JUVENTINI = MYTHOMANE
[--Dante--]
Niveau 65
27 février 2008 à 20:37:59
ascde3 Voir le profil de ascde3
Posté le 27 février 2008 à 20:17:20 Avertir un modérateur