Dante ce maillot n'est pas tres beau Mais sinon je te comprends moi non plus je ne supporte pas la France Je ne suis pas anti edf mais je n'ai pas d'affinités avec cette equipe Je prefere l'argentine
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 22:16:19
L'Argentine je déteste cette équipe
Comme l'Italie , l'Angleterre et l'Espagne
C'est comme sa
Moi j'adore les Pays-Bas , puis le Brésil
Et après j'espere que la Pologne ou la Grêce feront des bonnes choses à l'euro
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 22:16:49
lefoudelaf1 t'es d'origine sénégalaise ?
Juventini_OM
Niveau 10
15 février 2008 à 22:17:27
Pourquoi la Pologne ? Pourquoi la Grèce ?
La Grèce je souhaite qu'ils n'aillent plus jamais à l'Euro après qu'ils aient volé lui de 2004.
Lorick-Zoba
Niveau 8
15 février 2008 à 22:17:39
Chacun ses gouts Mi je deteste l'espagne l'angleterre l'italie le bresil et l'allemagne
Juventini_OM
Niveau 10
15 février 2008 à 22:18:27
Pourquoi vous détestez ces nations ?
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 22:20:47
L'Angleterre car ils sont trop vantard et leurs supporters détestables
L'Italie car j'aime pas leur football ultra défensif digne du psg
L'Espagne car j'aime pas leurs joueurs et c'est des gros rageux
L'argentine car j'aime strictement aucuns de leur joueurs
Lorick-Zoba
Niveau 8
15 février 2008 à 22:22:01
Espagne Ils ont trop le melon ces types alors qu'ils ont jamais rien gagné
Angleterre idem et en plus leur championnat est une arnaque leurs clubs se font racheté par des milliardaires et donc voila quoi
Bresil tout le monde les sucent c'est pourquoi je peux pas les saqué
Allemagne Remember 82 sinon j'aime pas leurs joueurs mais sinon j'ai rien contre eux
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 22:22:56
Allemagne j'ai rien contre eux même je les aime bien
Lorick-Zoba
Niveau 8
15 février 2008 à 22:23:01
Italie Ce sont les ennemis de la france et je deteste leur supporters
lefoudelaf1
Niveau 10
15 février 2008 à 22:23:05
oui Dante pourquoi ?
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 février 2008 à 22:24:06
Moi j'aime bien l'Espagne
lefoudelaf1
Niveau 10
15 février 2008 à 22:24:10
Moi j'aime pas les équipes comme l'Italie l'Espagne le Portugal et l'Argentine
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 22:24:14
bah je pensais pas
Mais t'es métis ?
et je parie que c'est un homme de ta famille qui est sénégalais c'est souvent couple homme noir - femme blanche
Juventini_OM
Niveau 10
15 février 2008 à 22:24:59
Faux Zoba pour l'Italie
En foot nos "vrais ennemis" c'est l'Allemagne par rapport à 82 surtout comme t'as dit
Sinon le plus grand ennemi que la France est jamais eu c'est l'Angleterre.
Perso c'est eux que je déteste, détester l'Italite, l'Espagne ou le Brésil ça fait footix pour moi.
Lorick-Zoba
Niveau 8
15 février 2008 à 22:26:23
Sportivement nos plus grands ennemis c'est l'Italie En 98 le quart aux tab En 2000 la finale de l'euro En 2006 la finale de la cdm En 2008
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 22:26:45
A l'euro 2004 comment j'étais hyper content de les battre , l'Angleterre
lefoudelaf1
Niveau 10
15 février 2008 à 22:27:42
Je suis un peu bronzé c'est tout mais pas métisse
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 22:28:17
ok lefou
clad_mars
Niveau 10
15 février 2008 à 22:28:24
moi j'aime bien la france mais j'avoue que de voir tout les lyonnais et compagnies ça me soule, du coup quand ils perdent je m'en fou !
Sinon j'aime bien l'argentine pour leur jeu, leurs joueurs et leurs supporters
Sinon y a pas de nation que je déteste en football