CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
15 février 2008 à 22:12:21

Dante ce maillot n'est pas tres beau :ok:
Mais sinon je te comprends moi non plus je ne supporte pas la France :ok:
Je ne suis pas anti edf mais je n'ai pas d'affinités avec cette equipe :(
Je prefere l'argentine :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 22:16:19

L'Argentine je déteste cette équipe

Comme l'Italie , l'Angleterre et l'Espagne

C'est comme sa

Moi j'adore les Pays-Bas , puis le Brésil

Et après j'espere que la Pologne ou la Grêce feront des bonnes choses à l'euro

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 22:16:49

lefoudelaf1 t'es d'origine sénégalaise ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 février 2008 à 22:17:27

Pourquoi la Pologne ?
Pourquoi la Grèce ?

La Grèce je souhaite qu'ils n'aillent plus jamais à l'Euro après qu'ils aient volé lui de 2004.

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
15 février 2008 à 22:17:39

Chacun ses gouts :ok:
Mi je deteste l'espagne l'angleterre l'italie le bresil et l'allemagne :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 février 2008 à 22:18:27

Pourquoi vous détestez ces nations ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 22:20:47

L'Angleterre car ils sont trop vantard et leurs supporters détestables

L'Italie car j'aime pas leur football ultra défensif digne du psg

L'Espagne car j'aime pas leurs joueurs et c'est des gros rageux

L'argentine car j'aime strictement aucuns de leur joueurs :oui:

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
15 février 2008 à 22:22:01

Espagne :d) Ils ont trop le melon ces types alors qu'ils ont jamais rien gagné :(

Angleterre :d) idem et en plus leur championnat est une arnaque leurs clubs se font racheté par des milliardaires et donc voila quoi :(

Bresil :d) tout le monde les sucent c'est pourquoi je peux pas les saqué :(

Allemagne :d) Remember 82 :diable: sinon j'aime pas leurs joueurs mais sinon j'ai rien contre eux :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 22:22:56

Allemagne j'ai rien contre eux même je les aime bien :oui:

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
15 février 2008 à 22:23:01

Italie :d) Ce sont les ennemis de la france :diable: et je deteste leur supporters :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 février 2008 à 22:23:05

oui Dante pourquoi ?

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 février 2008 à 22:24:06

Moi j'aime bien l'Espagne :bave:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 février 2008 à 22:24:10

Moi j'aime pas les équipes comme l'Italie l'Espagne le Portugal et l'Argentine

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 22:24:14

bah je pensais pas :lol:

Mais t'es métis ?

et je parie que c'est un homme de ta famille qui est sénégalais c'est souvent couple homme noir - femme blanche

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 février 2008 à 22:24:59

Faux Zoba pour l'Italie :ok:

En foot nos "vrais ennemis" c'est l'Allemagne par rapport à 82 surtout comme t'as dit :ok:

Sinon le plus grand ennemi que la France est jamais eu c'est l'Angleterre.

Perso c'est eux que je déteste, détester l'Italite, l'Espagne ou le Brésil ça fait footix pour moi.

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
15 février 2008 à 22:26:23

Sportivement nos plus grands ennemis c'est l'Italie :ok:
En 98 le quart aux tab
En 2000 la finale de l'euro
En 2006 la finale de la cdm
En 2008 :question:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 22:26:45

A l'euro 2004 comment j'étais hyper content de les battre , l'Angleterre :fete:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 février 2008 à 22:27:42

Je suis un peu bronzé c'est tout mais pas métisse

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 22:28:17

ok lefou

:-d

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 février 2008 à 22:28:24

moi j'aime bien la france mais j'avoue que de voir tout les lyonnais et compagnies ça me soule, du coup quand ils perdent je m'en fou ! :(

Sinon j'aime bien l'argentine pour leur jeu, leurs joueurs et leurs supporters :ok:

Sinon y a pas de nation que je déteste en football :)

La vidéo du moment