CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 février 2008 à 00:32:39

me souviens plus contre sainté ni contre lyon d'ailleurs :rire2:
a vrai dire les arbitres je me souviens jamais qui on a eu c'est comme les numeros des maillots :rire:

bon sur ce jy vais a+ :ok:
a lundi sans doute comme je suis en vacs :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 février 2008 à 11:41:18

Heup.

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
16 février 2008 à 11:46:44

heuplala :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 février 2008 à 11:47:33

cette année on est 5eme avec 35 points l'année derniere à la meme epoque on était 4 ème avec 36 pts :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 février 2008 à 11:47:40

Je reuh :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 février 2008 à 11:56:57

On avait pas démarré aussi mal aussi lefou :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
16 février 2008 à 15:02:57

Les pronos sont lancés? Si oui 2-0 Cissé*2

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
16 février 2008 à 15:03:40

la blague

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
16 février 2008 à 15:07:06

Wait and See Helene

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 février 2008 à 15:22:05

ms va t'acheter une vie nolife

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
16 février 2008 à 15:23:16

MS 24h/24 sur le forum :ouch2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 février 2008 à 15:32:54

il a peur d'aller dehors ce no life :rire:

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
16 février 2008 à 16:37:51

moi au moin j ai pas passé ma soiré ici a raconté ma life au moin :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 février 2008 à 16:53:12

esperons que les joueurs dimanche soient aussi chaud que les dirigeants

car ils font les malins les dirigeants ok c'est drole, mais si dimanche on gagne pas bah ce seront des clowns

entre anigo qui parle des grands joueurs passés à l'OM, diouf qui parle des supps, faudrait surtout parler de l'importance des 3 pts :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 février 2008 à 17:47:46

Guérini s'engage à couvrir le Vél'
Le 16/02/2008 à 15:20

Le candidat aux élections municipales de la ville de Marseille Jean-Noël Guérini a rencontré vendredi les responsables des clubs de supporters de l'OM. L'occasion pour lui de lancer une promesse concernant la couverture du stade Vélodrome : "Je m'engage à lancer les travaux, la couverture sera réalisée avant la fin de mon mandat" a déclaré Guérini à La Marseillaise.

Coût estimé du chantier : 120 millions d'euros. Pour ce faire, le candidat socialiste opterait pour une solution de partenariat privé "à condition que la municipalité reste maîtresse de l'opération" a-t-il précisé. Guérini a également promis que le stade Vélodrome ne sera jamais à vendre comme l'avait martelé son principal concurrent Jean-Claude Gaudin qui a toujours déclaré qui ne sera "pas le maire qui vendra le stade Vélodrome".

:content:

mais plus que ça j'espère vraiment que ce sera lui notre maire :bave:

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 février 2008 à 18:15:39

Faut arrêter de dire qu'on gagne pas le PSG au Vél à cause de l'arbitre :rire:

Les erreurs que vous venez de noter pour la plupart c'est des détails.

Et puis on me dit qu'on est tellement supérieur au PSG que ca m'&tonnerait qu'un détail nous empeche de gagner.

Layec sera pas un ennemi, ni les joueurs du PSG, dimanche l'ennemi ce sera nous même

--franqui--
--franqui--
Niveau 6
16 février 2008 à 18:17:10

OM 1-2 PSG

cissé

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 février 2008 à 18:32:52

Le groupe des 18 Olympiens
Le 16/02/2008 à 18:08

A l'issue de l'ultime entraînement ce samedi après midi, l'entraîneur de l'OM Eric Gerets a communiqué un groupe de 18 joueurs pour le match dimanche au Vélodrome contre le PSG (25e journée de Ligue 1, coup d'envoi 20h55 sur Canal +).

Le défenseur Julien Rodriguez est de nouveau forfait, il n'est pas encore assez remis de sa blessure à la cheville. Comme prévu, Ronald Zubar et Karim Ziani sont également forfait pour le "clasico". Non qualifiés mercredi en coupe UEFA, Elliot Grandin et Kanga Akalé font leur retour dans le groupe. De retour de la CAN, André Ayew et Modeste M'Bami ne sont pas présents dans le groupe.

Le groupe des 18 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Bonnart, Krupoviesa, Taiwo, Givet, Faty
Milieux : Kaboré, Cana, Cheyrou, Grandin, Nasri, Valbuena, Zenden, Oruma
Attaquants : Niang, Cissé, Akalé

Absents : Rodriguez (cheville), Zubar (cuisse), Ziani (genou), M'Bami, Ayew, L. N'Diaye, Sabo, Barrillon, M'Bow, Hamel, Maté, Krstic (choix de l'entraîneur).

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 février 2008 à 18:34:28

Faty :fete: :fete:

Rodriguez :( tant pis

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 février 2008 à 18:35:59

Cana en defense central :oui:

La vidéo du moment