Gerets entre présent et avenir
Le 16/02/2008 à 13:30
L'entraîneur de l'OM Eric Gerets a accordé une interview à ses compatriotes du journal belge La Dernière Heure. A l'approche du OM-PSG de dimanche, Gerets a pu confier que "pour le moment, tout va bien" à l'OM.
Le coach olympien apprécie actuellement les nombreux compliments des supporters à son égard : "Je sens qu'ils me respectent beaucoup" dit-il. "Des gens viennent même m'accoster en rue pour me remercier ! Ils m'ont dit récemment qu'ils n'avaient plus vu un aussi beau football au Vélodrome depuis des années. C'est à mon sens le plus beau compliment qu'un entraîneur puisse recevoir" se félicite Gerets.
L'entraîneur phocéen a également évoqué son avenir à l'OM : "Je vais d'abord achever cette saison et je verrai ensuite quelle sera la politique du club pour la saison prochaine. En principe, je serai encore là. Pour l'avenir plus lointain, c'est trop tôt pour en parler : personne ne sait jamais de quoi demain sera fait" a-t-il conclu.
Reste 