CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 février 2008 à 23:36:00
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 16 février 2008 à 23:35:26 Avertir un modérateur
  3. j'ai peur pour le match :peur:

pareil

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 février 2008 à 23:36:35

Il n'as pas été bon il a été NULLISSIME :oui:

S'il refait la même première mi-temps faut absolument le virer et mettre Cana et Kaboré au milieu.

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 février 2008 à 23:38:18

Il la refera pas :cool: :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 février 2008 à 23:39:04

Nan mais comment avoir confiance en notre coach et notre équipe en papier glacé ?

Sérieux il y a de quoi être inquiet :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 février 2008 à 23:39:22

Enfin on verra les gars sa sert à rien de parler :-d

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 février 2008 à 23:40:30

De toute façon on peut rien faire d'autre :o))

Si soulagement il y a, ce sera que sur les coups de 23h

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 février 2008 à 23:40:34
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 16 février 2008 à 23:39:04 Avertir un modérateur
  3. Nan mais comment avoir confiance en notre coach et notre équipe en papier glacé ?

Sérieux il y a de quoi être inquiet :-(

Mais n'imp putain :rire:

On gagne depuis 2 mois mais notre équipe est en "papier glacé" :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 février 2008 à 23:43:26

Si on gagne demain on sera sur le podium c'est sur :ok:
Nancy coule (comme prévu), Nice aussi, bref tous est là pour qu'on termine 3ème voir mieux :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 février 2008 à 23:46:26

Gerets entre présent et avenir
Le 16/02/2008 à 13:30

L'entraîneur de l'OM Eric Gerets a accordé une interview à ses compatriotes du journal belge La Dernière Heure. A l'approche du OM-PSG de dimanche, Gerets a pu confier que "pour le moment, tout va bien" à l'OM.

Le coach olympien apprécie actuellement les nombreux compliments des supporters à son égard : "Je sens qu'ils me respectent beaucoup" dit-il. "Des gens viennent même m'accoster en rue pour me remercier ! Ils m'ont dit récemment qu'ils n'avaient plus vu un aussi beau football au Vélodrome depuis des années. C'est à mon sens le plus beau compliment qu'un entraîneur puisse recevoir" se félicite Gerets.

L'entraîneur phocéen a également évoqué son avenir à l'OM : "Je vais d'abord achever cette saison et je verrai ensuite quelle sera la politique du club pour la saison prochaine. En principe, je serai encore là. Pour l'avenir plus lointain, c'est trop tôt pour en parler : personne ne sait jamais de quoi demain sera fait" a-t-il conclu.

:ange: Reste :ange:

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
17 février 2008 à 10:49:58

Il faut faire confiance aux joueurs les gars ! :-)))

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
17 février 2008 à 10:56:23

Je vois qu'on a réussi à vous faire douter... :cool: :-p

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
17 février 2008 à 11:11:12

Om 1-4 PSG quadruplé de diané contre un but de landreau contre son camp

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 février 2008 à 12:08:11

Ascde tu dis que le PSG va venir pour le nul mais je viens de voir le classement et ils sont 16ème avec le même nombre de points du 1er non-relégable et seulement 3 points d'avance sur Toulouse.
Je pense pas qu'ils vont venir pour jouer le nul :non:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
17 février 2008 à 12:10:16

Je le vois mal le match de ce soir :peur: je ne sais pas pourquoi :(

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
17 février 2008 à 12:11:23

tg , on va vous enculé et pi c est tout

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
17 février 2008 à 12:17:24

pas de jogging aujourd hui, le dimanche c est jour de foot :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 février 2008 à 12:18:29

Jour de foot pour les joueurs pas pour toi...
Puis le match est à 21h genre t'as pas le temps d'aller courir l'aprem ?
...

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
17 février 2008 à 12:21:12

quand je dit jour de foot c est que le dimanche personne taf et qu y a du monde au terrain pour joué au foot :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 février 2008 à 12:22:58

Ben cours ailleurs que sur un stade de foot...
Le mec qui se cherche des excuses pourries :(
Dis que t'as la flême c'est bon...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 février 2008 à 12:24:38

Oh un revenant :o))
Salut le Boch :noel:
On te vois plus là trop de boulot en S ?

La vidéo du moment