CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 février 2008 à 22:40:53

lol Clerc à l'OM :rire: la cata :hap:

j'ai pas compris le truc du zoo :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 février 2008 à 22:41:01
  1. clad_mars Voir le profil de clad_mars
  2. Posté le 15 février 2008 à 22:33:14 Avertir un modérateur
  3. A cause de la guerre de cent ans ?? perso je m'en cague de l'angleterre ! que la France gagne ou perd contre eux ça me fait rien de plus que contre une autre équipe :ok:

En grande partie à cause de nos contentieux historiques c'est vrai :ok:
C'est l'Histoire de la France après ça t'intéresse ou tu t'en fout c'est comme tu veux, moi je veux pas l'oublier.

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
15 février 2008 à 22:41:34

J'préfère ! :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 février 2008 à 22:44:41

Ouais c'est un peu moyen quand même les contentieux historiques pour du foot. Dans ce cas on aime pas les allemands aussi.
Enfin les anglais que ce soit au foot ou au rugby ne sont pas aimé, quand je demande pourquoi on me dit "j'aime pas les anglais" c'est un peu bidon je trouve ...

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 février 2008 à 22:44:58

http://allpsg.com/news-5727.html

:cool:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 février 2008 à 22:45:40

Nasri va partir à la fin de la saison ?
Va t-il racheté son contrat? ou rester un an et se barrer gratuit ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 février 2008 à 22:46:45

ou rester un an et se barrer gratuitement ?

c'est mieux là :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 22:46:48
  1. Reyes09 Voir le profil de Reyes09
  2. Posté le 15 février 2008 à 22:36:45 Avertir un modérateur
  3. Dante > Où est-ce que tu m'as vu dire ça ? :(

tu dis sa quand tu vas sur d'autres topic notament de floodeurs

ok faire une demande mais t'es pas obligé de parler comme les autres nolife de fm 2008 pour faire bien quoi ...

sérieux les fmistes et noélistes c'est le même combat

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 février 2008 à 22:46:52

c'est quoi ces conneries de se barrer gratos ! c'est vraiment la baise se truc !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 février 2008 à 22:50:08
  1. clad_mars Voir le profil de clad_mars
  2. Posté le 15 février 2008 à 22:44:41 Avertir un modérateur
  3. Ouais c'est un peu moyen quand même les contentieux historiques pour du foot. Dans ce cas on aime pas les allemands aussi.

Enfin les anglais que ce soit au foot ou au rugby ne sont pas aimé, quand je demande pourquoi on me dit "j'aime pas les anglais" c'est un peu bidon je trouve ...

C'est pas pareil avec les Allemands.
Faut suivres les relations entre les pays aussi...0
L'Angleterre c'est un cas à part, une île qui ne fait jamais comme les autre, qui se croit supérieur au reste de l'Europe.
Et y a pas eu que la guerre de 100 ans contre eux.

Et comme tu dis y a pas qu'au foot ou c'est tendu, ça rajoute au truc.

Puis bon c'est comme un OM-PSG, la rivalité est ancienne, mais elle perdure.

On essaye de nous vendre une pseudo-rivalité Franco-italienne, mais ça n'atteindra jamais le niveau de la rivalité Franco-Anglaise!

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
15 février 2008 à 22:50:12

Je n'utilise que "J'ai tâté" quand des débiles floodent ou disent des conneries ! :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 février 2008 à 22:52:49

Ok je peux comprendre la rivalité :ok: mais perso j'ai rien contre eux SPORTIVEMENT en tout cas :)

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
15 février 2008 à 22:53:33

L'Olympique de Marseille :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 février 2008 à 22:53:57

SPORTIVEMENT moi aussi mais je les hais quand même et à chaque match France-Angleterre je les insultes à mort et je souhaite à tout prix une victoire de la France et ce quelque soit le sport :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
15 février 2008 à 22:55:28

Répond moi Juv', pourquoi tu dis "Nous" ou "Nos" ? :)

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 février 2008 à 22:57:30

Lol c'te haine ^^

bon j'y vais moi, a+

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 février 2008 à 22:59:17

Oui je hais les Anglais.
Ce peuple, cet île, cette langue, leurs habitants,...

:bye: Clad

Parce que je suis Français Reyes mais t'es aveugle je crois ça fait au moins 15 000 fois que je l'a dit.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 février 2008 à 22:59:50

Une statistique

15 matchs de champ avec Gerets 28 pts sur 45 possible

ratio : 1.86 par match

Si on avait garder Emon avec sa moyenne de 0.77 points par match
on aurait 20 pts apres 24 journées :(

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
15 février 2008 à 23:01:13

Ah pardon, je te prenais pour un italien qui avait gagné la Coupe du Monde 2006, autant pour moi. :) :sarcastic:

J'y vais :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 février 2008 à 23:02:33

+

La vidéo du moment