- clad_mars Voir le profil de clad_mars
- Posté le 15 février 2008 à 22:44:41 Avertir un modérateur
- Ouais c'est un peu moyen quand même les contentieux historiques pour du foot. Dans ce cas on aime pas les allemands aussi.
Enfin les anglais que ce soit au foot ou au rugby ne sont pas aimé, quand je demande pourquoi on me dit "j'aime pas les anglais" c'est un peu bidon je trouve ...
C'est pas pareil avec les Allemands.
Faut suivres les relations entre les pays aussi...0
L'Angleterre c'est un cas à part, une île qui ne fait jamais comme les autre, qui se croit supérieur au reste de l'Europe.
Et y a pas eu que la guerre de 100 ans contre eux.
Et comme tu dis y a pas qu'au foot ou c'est tendu, ça rajoute au truc.
Puis bon c'est comme un OM-PSG, la rivalité est ancienne, mais elle perdure.
On essaye de nous vendre une pseudo-rivalité Franco-italienne, mais ça n'atteindra jamais le niveau de la rivalité Franco-Anglaise!