CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 février 2008 à 23:32:09

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-PSG :cd:

    • 25ème journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 17 Février 08. **
    • Stade Véldorome de Marseille, à 20:55 sur Canal +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Zubar, Ziani,, Rodriguez (?).
Retour(s) de suspension ou de blessure : Rodriguez (?).
Choix de l´entraîneur : ?
Non qualifiés : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0 Cissé/Nasri
-Marseillais13 : 2-0 Cissé/Nasri
-Canadu : 2-0 Cissé/Nasri
-sayli(jv) : 3-1 Nasri/Cissé*2
-davidbeckham-23 : 1-0 Niang
-new55 : 3-0 Cissé/Niang/Nasri
-Youngbuck28 : 0-1
-Ascde : 0-0
-kakashi : 3-1 Cissé/Nasri/Cana
-krishincha : 0-1
-Parisiano : 1-2 Niang
-OMstarbest : 3-0 Niang/Nasri/Cissé
-Robben60 : 2-1 Cissé/Valbuena
-zizou1230 : 4-0 Niang/Cissé/Nasri/Valbuena
-Valbuena : 2-1 Cissé*2
-Zoba6 : 2-1 Cissé/Valbuena
-habib_beye_om : 3-1 Cissé/Niang/Nasri
-Dbzgokussj2 : 1-1 Cissé
-lefoudelaF1 : 1-1 Cissé
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 9154.

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
15 février 2008 à 23:32:36

disons qu'il y'a plusieurs façons de voir les stats contre le PSG:
on peut dire que ca fait 3 ans et demi qu'on a plus perdu contre le PSG en championnat ce qui est une stat réconfortante mais en meme temps, sur les 5 derniers OM-PSG en championnat au vélodrome, on n'en a gagné qu'un ce qui l'est beaucoup moins :(
mais bon il ne faut pas se fier aux stats :non2:
on les éclatera quand meme dimanche :oui:
et jy serais en plus :fete:

marseiyeah2
marseiyeah2
Niveau 4
15 février 2008 à 23:51:06

moi aussi jy serais :ok: faut les insulter ces chiens et fouttre le bordel au stade

allez l'om

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
15 février 2008 à 23:52:28

et gagner c'est le principal :ok:
non seulement on se rapprocherait de la 3ème place mais en plus on enfoncerait ces chiens dans la crise ce qui est jouissif quand elle est au PSG :content:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 février 2008 à 23:53:04

On va vous botter le cul et vous faire ramballer vos belles paroles pour vous les mettre directement dans le boule :ok: :-)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
15 février 2008 à 23:58:25

si vous avez une chance mémorable ou l'aide de l'arbitre comme lors des derniers clasicos oui :ok:
sinon reve pas :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 février 2008 à 23:59:31

jvais pas rentrer dans le sujet :ok:

PSG Duset daram :coeur:

ta le seum hein :hap:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 février 2008 à 00:04:48

moi si au contraire :ok:
-OM-PSG 2006-2007: but hors-jeu de pauleta sur un CF imaginaire
(je te vois déja parler de la pseudo agression de cissé :sarcastic: )
-PSG-OM 2006-2007: pénalty parisien tres généreux et qui compense ainsi qu'une 2ème chance donnée à landreau et à pauleta
puis enfin un pénalty non sifflé de mendy sur ribery :ok:
-OM-PSG 2005-2006: on se demande comment mendy et yepes finissent le match sur des attentats sur ribery :ok:
-OM-PSG 2003-2004/ pénalty FLAGRANT oublié sur vachousek que tout le stade a vu sauf un homme et le but de fiorese juste apres:o((
-PSG-OM 2002-2003: coup franc imaginaire donné à ronaldinho tout comme le pénalty ce qui fausse le match :ok:
...
il y'en a plein d'autres malheureusement :-((

ah oui j'oubliais le pénalty non sifflé sur pagis de mendy en finale de CDF qui a changé beaucoup de choses :sarcastic:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 février 2008 à 00:05:57

ouais mais t'abuse t'es le seul qui croit ça tout le temps t'es deçu :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 février 2008 à 00:07:06

j'ai pas bien compris le sens de ta phrase

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 février 2008 à 00:08:32

ah j'avou :(

ouais mais t'abuse t'es le seul qui croit ça tout le temps t'en parle :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 février 2008 à 00:10:07

peut-etre mais les faits que je viens de dire sont réels :ok:
apres tu n'es pas obligé de me croire et je m'en tape :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 février 2008 à 00:11:37

J'avoues Hugo , le psg a été bien trop aidé ces derniers temps

Encore en 2005-2006 ne parle pas trop de sa car Barthez doit pas finir le match non plus ...

Mais en 2003-2004 c'était le pire j'espere pas que t'étais au stade

et en 2002-2003 c'est clair que le 3-0 du psg est en effet du a un arbitrage très très généreux

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 février 2008 à 00:11:56

Bah jmens fous alors :ok: apres ya plein d'autre struc qui peuvent joué une touche donné a marseille qui a influencé sur le but de la 7eme minute etc :sarcatsic:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 février 2008 à 00:14:48

entre une touche donnée et un but qui change le cours du match il y'a lune légere différence :sarcastic:

dante :d) quand barthez touche kalou, le ballon est quasiment sorti du terrain, pour moi il y'a pas faute car kalou n'était pas en mesure de reprendre le ballon :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 février 2008 à 00:15:44

c'était un exemple

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 février 2008 à 00:17:21

honnetement avec layec j'ai peur
j'espere juste que ni il nous lesera (il en a lhabitude lui :-(( ) ni il nous aidera (ce qui m'étonnerait) et qu'on gagne ce match sans discussion possible et sans erreur d'arbitrage :ange:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 février 2008 à 00:19:12

il a très bien arbitré OM-Saint-Etienne et Lyon-OM on verra donc

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 février 2008 à 00:26:36

de quelle année?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 février 2008 à 00:30:41

de 2006-2007 pour Saint-Etienne - OM

2007-2008 pour Lyon - OM

La vidéo du moment