CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
17 février 2008 à 12:24:49

mais t a rien compris abruti :ouch: , la semaine je cour et le dimanche je vais joué au foot parce que c est le seul jour ou il y a du monde avec qui joué :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 février 2008 à 12:26:16

Toi tu va joué au foot ?
Un gros gothique qui joue au foot mais bien sur...
L'équipes des gothiques contre les racailles de ta ville je vois bien le truc...

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
17 février 2008 à 12:26:52

J'ai plus trop le temps de venir.
Mais rien à voir avec les cours vu que je glande rien, et je suis en STI plus en S... ^^

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
17 février 2008 à 12:27:30

:rire: vazi tg avec ton histoire de gothique , j ai dit que j aimé bien les meuf gothique mais c est tout je pas gothique du tout ducon :nonnon:

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
17 février 2008 à 12:27:58

suis*

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 février 2008 à 12:29:19

Tu nous as souvent dit que tu t'habillé tout en noir, que t'avais des bracelets avec les pics et tout mais non t'es pas gothique...

Ah j'avais un doute sur la filière Marseillais :o))
Et qu'est-ce qui se passe alors ?
Tu t'es trouvé une vie ?
:o))

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
17 février 2008 à 12:31:35

Juventini_OM Posté le 17 février 2008 à 12:29:19 Tu nous as souvent dit que tu t'habillé tout en noir, que t'avais des bracelets avec les pics et tout mais non t'es pas gothique...

c etait pour blagué :rire: tu me voit vraiment me promené avec ca dans un des quartier les plus ouf de france ??? :rire: par contre j ai des mitaine :oui: sinon je suis habillé en surveté pour joué au foot et jeans, chaussure de ville chemise et blouson en cuire pour sortir :ok:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
17 février 2008 à 12:32:35

Bah écoute, je sors tous les week-ends.
Là je sors de 2 fêtes d'affilées, Vendredi et Samedi, je suis complètement mort, et ce soir, on remet ça en cas de victoire de l'OM. :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 février 2008 à 12:37:00

Mais bien sur c'était pour rigolé, qu'est-ce que je suis bête...
Arrêtes de mentir et de te mentir à toi-même un peu.

:ok: Marseillais!
Mais la semaine tu fais quoi alors vu que tu glandes rien ?

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
17 février 2008 à 12:38:32

ok fait comme tu veux , de toute façon je suis le seul a dire la vérité :cool:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
17 février 2008 à 12:40:08

La semaine, quand je rentre à 18 heures, je dors ou je me fous devant la TV. ^^

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
17 février 2008 à 12:40:39

Ou devant ma PS3. :bave:

17-02-08_OM_PSG
17-02-08_OM_PSG
Niveau 2
17 février 2008 à 12:43:09

"Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !
Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !
Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !"

"Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !
Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !
Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !"

"Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !
Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !
Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !"

"Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !
Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !
Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !"

ALLLLLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZ PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! :fete:

:fete: :fete: :fete: :fete: :coeur: :cool: :content: :fete: :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 février 2008 à 12:44:06

MS c'est bon on a compris tu peux arrêter maintenant :hum:

:lol: :ok: Marseillais
T'as quoi comme jeu ?

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
17 février 2008 à 12:44:34

les marseillais c est des pd :fete: :fete: :fete:

17-02-08_OM_PSG
17-02-08_OM_PSG
Niveau 2
17 février 2008 à 12:47:21

"Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !
Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !
Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !"

"Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !
Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !
Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !"

"Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !
Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !
Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !"

"Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !
Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !
Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !"

ALLLLLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZ PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! :fete:

:fete: :fete: :fete: :fete: :coeur: :cool: :content: :fete: :fete:

"Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !
Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !
Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !"

"Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !
Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !
Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !"

"Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !
Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !
Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !"

"Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !
Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !
Ce soir on encule l'OM ! Ce soir on encule l'OM !"

ALLLLLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZ PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
17 février 2008 à 12:52:20

:fete:

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
17 février 2008 à 12:52:59

:fete:

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
17 février 2008 à 12:53:29

:fete:

Alexandre_Pato
Alexandre_Pato
Niveau 4
17 février 2008 à 12:54:18

Salut tout le monde :-d

La vidéo du moment