Juventini_OM Posté le 17 février 2008 à 13:01:07 Bon j'y go
Sérieux MS (ou un autre si c'est pas le gros) t'as un sérieux problème, parce que pour faire prendre les mêmes expressions et écrire comme un forumeur pour te faire prendre pour lui
allé louya il commence enfin a comprend
t en a mis du temps avant de d apprendre l existence des "fake" 