L'EDF comment je peux pas supporter cette équipe
De voir Toulalent la chevre et l'homme le plus lent au monde titualaire alors qu'il ne devrait même pas etre dans les 23 sa me rend fou
Pareil voir Henry qui est pas bon titulaire sa me fait pas plaisir
Mexes même pas titulaire
Luccin même pas appeler ...
Ben Arfa et Benzema eux je reconnais ils sont très très bons