CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 février 2008 à 22:28:30
  1. Lorick-ZOBA Voir le profil de Lorick-ZOBA
  2. Posté le 15 février 2008 à 22:26:23 Avertir un modérateur
  3. Sportivement nos plus grands ennemis c'est l'Italie :ok:

En 98 le quart aux tab
En 2000 la finale de l'euro
En 2006 la finale de la cdm
En 2008 :question:

L'histoire du foot remonte à 98 ?
...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 22:29:41

A noter que les italiens ont remportés une coupe du monde en France en 1938

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
15 février 2008 à 22:30:22

Avoue juventini que maintenant l'italie est devenu le plus grand ennemi de la France :ok:
T'as vu maintenant avant chaque match il y'a une nouvelle polemique :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 février 2008 à 22:30:28

ouais je vais pas leur en vouloir pour ça quand même ^^

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 février 2008 à 22:30:38

Parisiano t'as fais ton pronostic ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 février 2008 à 22:31:05

Maintenant oui grâce aux médias :ok:

Mais nos vrais ennemis c'est l'Angleterre.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 22:31:34

L'EDF comment je peux pas supporter cette équipe

De voir Toulalent la chevre et l'homme le plus lent au monde titualaire alors qu'il ne devrait même pas etre dans les 23 sa me rend fou

Pareil voir Henry qui est pas bon titulaire sa me fait pas plaisir

Mexes même pas titulaire

Luccin même pas appeler ...

Ben Arfa et Benzema eux je reconnais ils sont très très bons

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 février 2008 à 22:32:05

oui :hap: Copie pas hein lefoudelaf1 :ok: :o))

Tfassons j'ai mis Paris gagnant :ok:

Vais je perdre ma première place ou creuser l'écart ? :cool:

Le suspense est a son comble la réponse Dimanche soir TIN TIN :(

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
15 février 2008 à 22:32:06

Juventini > Pourquoi tu dis "Nos" ? :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 février 2008 à 22:33:07

j'ai deja prono t'inquietes pas :hap:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 février 2008 à 22:33:14

A cause de la guerre de cent ans ?? perso je m'en cague de l'angleterre ! que la France gagne ou perd contre eux ça me fait rien de plus que contre une autre équipe :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 22:34:16

Reyes09

t'en a pas marre de parler comme les nolifes de fm 2008 ?

t'utilise les mêmes expressions qu'eux c'est aussi ridicule que les noélistes avec leur langage pourri

Toi a part dire "de ce fait je tâte" ( tu sais rien dire d'autre

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 février 2008 à 22:34:21

Moi Dante en équipe de france c'est surtout la présence de Clerc que je supporte pas ! je l'ai toujours trouver nul ce gars :)

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 février 2008 à 22:35:14

Jvois pas ou il a dit ca :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2008 à 22:35:32
  1. clad_mars Voir le profil de clad_mars
  2. Posté le 15 février 2008 à 22:34:21 Avertir un modérateur
  3. Moi Dante en équipe de france c'est surtout la présence de Clerc que je supporte pas ! je l'ai toujours trouver nul ce gars :)

J'avoues Clerc alors lui ...
Sagna , Chimbonda et même Ebondo sont 10000000000 fois meilleurs

Clerc et Toulalent ils joueraient ailleurs qu'à Lyon ils seraient JAMAIS sélectionnés

Sa me fout la rage sa :-((

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 février 2008 à 22:35:55

Mais cette fois ci c'est dans le zoo !!!

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 février 2008 à 22:36:30

Clerc :malade: qu'est qu'il fout en EDF Sagna 10 fois mieux que lui , Mexes en A' n'importe quoi il préfere Squillaci Escudé voir Givet :rire: à Mexes :honte:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
15 février 2008 à 22:36:45

Dante > Où est-ce que tu m'as vu dire ça ? :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 février 2008 à 22:37:54

j'avoue Sagna est un super joueur, il est meilleur que Clerc en tout cas

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 février 2008 à 22:39:56

meme Reveillere que j'aime pas du tout et mieux que Clerc et dire qu'il a fallit venir à l'OM :(

La vidéo du moment