CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
16 février 2008 à 21:17:57

Gerets :coeur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 février 2008 à 21:19:36

Vous n'êtes qu'à 5 pts mais l'écart est justement en train de se creuser Dirushee notamment car il commence à avoir une différence entre les 2 équipes et les 2 fonds de jeu.

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
16 février 2008 à 21:23:18

ce qui sera sur demain , meme si le psg risque de refuser le jeur et de proceder par contre , il devront etre au top car si l om fait le genre de match que l ont a vu ces derniers , le psg risque d en prendre une valise :oui:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 février 2008 à 21:24:16

vous avez aucune humilité vous faites 2-3 bon match vous etes les meilleurs de la planete faut redescendre :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 février 2008 à 21:24:43

Si l'OM joue à son niveau oui tout le monde le dit, mais le problème il est là

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 février 2008 à 21:25:01

Faudra faire atte,tion au 10 premieres et au 10 dernieres mintes du match :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 février 2008 à 21:25:38
  1. PaRiSiAnO_93 Voir le profil de PaRiSiAnO_93
  2. Posté le 16 février 2008 à 21:24:16 Avertir un modérateur
  3. vous avez aucune humilité vous faites 2-3 bon match vous etes les meilleurs de la planete faut redescendre :ok:

Pas les meilleurs de la planète

Mais vu les dernières prestations surtout au Vél (et pas que 2/3 comme tu dis) et surtout les votres car sur canal j'en vois pas mal ces derniers temps de matchs du PSG, niveau jeu y'a pas photo.

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
16 février 2008 à 21:25:58

Eh les mecs, réveillez-vous, c'est Paris en face, donc on ne sait jamais à l'avance qui va gagner, même si vous êtes dans une forme olympienne, la surprise peut arriver à chaque match ! :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 février 2008 à 21:26:10
  1. lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
  2. Posté le 16 février 2008 à 21:25:01 Avertir un modérateur
  3. Faudra faire atte,tion au 10 premieres et au 10 dernieres mintes du match :ok:

Faudra faire attention tout le match :oui:
Faudra jouer notre football surtout et pas se laisser endormir par une équipe qui va refuser le jeu

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
16 février 2008 à 21:31:11

Et ne pas se crisper car c'est OM-PSG au Vel c'est ce que je crains le plus.
Je crains aussi Rothen, Diane et Pauleta. Le reste ça vaut rien.

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 février 2008 à 21:31:41

Le reste tu connais pas :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 février 2008 à 21:32:04

Je sens le gros match de Landreau :(

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
16 février 2008 à 21:34:13

Je sens que Souza va se lâcher demain soir ! :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 février 2008 à 22:02:42

On verra les titixs

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 février 2008 à 23:21:26
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 16 février 2008 à 18:34:28 Avertir un modérateur
  3. Faty :fete: :fete:

Euh s'il joue comme contre le Spartak, c'est simple on perd.

Sinon Lyon a perdu, le titr est encore jouable :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 février 2008 à 23:30:06

[--Dante--] et rêves Juventini :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 février 2008 à 23:32:48

La Juve a gagné contre la Roma 1-0 but de DP :ouch: :bave: :coeur:
Si l'OM gagne demain c'est le week-end parfait :fete:

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 février 2008 à 23:33:07

Faty n'a pas été bon contre le Spartak mais demain lui il aura la rage car c'est un marseillais et on a bien vu son comportement à l'aller, il avait les crocs.

Qu'on commence à enchainer avant de penser au titre :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 février 2008 à 23:34:50

PFFFFFF avec nos joueurs en mousse on est capable de même pas battre le psg -(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 février 2008 à 23:35:26

j'ai peur pour le match :peur:

La vidéo du moment