CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 février 2008 à 18:36:59

Kaboré jouera pas le classico en entier.

Gerets n'est pas suicidaire.

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 février 2008 à 18:39:15

Gerets est parfois foufou en etant capable de titulariser Sabo sans aucune experience en coupe mais de là à titulariser un joueur pour la première fois dans un tel match, je pense pas.

Puis se priver de Cana au milieu dans un tel match, alors que c'est là que ça va se jouer (et surtout c'est là où on est nettement meilleur) c'est impossible

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 février 2008 à 18:41:54

L'envie d'Eric Gerets

16/02/08 - OM-PSG

Juste avant le dernier entraînement de l'équipe, samedi après-midi, Eric Gerets a donné une conférence de presse. Il a notamment fait référence à l'effervescence autour de la rencontre.

« Je veux absolument gagner ce match », a déclaré samedi Eric Gerets. « J’ai un petit peu fait le malin en disant que c’est un match comme les autres », a-t-il poursuivi avec le sourire . Je commence à m’apercevoir que je n’ai pas eu tout à fait le bon sentiment ».
Eric Gerets a ainsi expliqué avoir ressenti l’effervescence particulière qui monte à Marseille et dans la région plus on s’approche du match. « A cause de ça mes sentiments ont changé. En début de semaine, je ne pensais qu’au Spartak. Dès le lendemain ça a commencé avec vous autres journalistes. Avec les joueurs aussi un petit peu. Mais moins qu'avec tous les gens que tu peux rencontrer dans le petit village où j’habite. Et petit à petit tu commences à changer les idées dans ta tête aussi. Ce qui est plutôt agréable… »

A suivre sur OM.net, l’interview de l’entraîneur phocéen

Ah me voilà rassurer.

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
16 février 2008 à 20:11:12
  1. OM 1-2 PSG (Niang / Pauleta, Rothen)

:cool:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 février 2008 à 20:30:24

Il est à toi le pseudo paganelli ? :(

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
16 février 2008 à 20:31:18

Moi ? :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 février 2008 à 20:47:04

Demain victoire :ange:

On est pas le PSG pour se satisfaire d'un nul nous :diable:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
16 février 2008 à 20:47:38

Genre :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 février 2008 à 20:48:40

Bah non nous un nul ça nous convient pas.

Perdre 2 pts sur sa pelouse en étant en forme face à un 12ème alors qu'on est encore en course pour la LDC

astro_gg
astro_gg
Niveau 10
16 février 2008 à 20:49:45

Pas un remake du match aller qui était minable :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 février 2008 à 20:51:06

Oui toi ! :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 février 2008 à 20:51:28

L'année dernière aussi, le OM-PSG a été minable. Une parodie :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 février 2008 à 21:02:20

le psg refuse de jouer contre nous a chaque fois au Veldrome

je regrette les trois défaites d'affilée qu'on a eu au parc

car on aurait du faire comme eux : défendre

Eux a chaque fois au Vel ils font sa et une fois ils nous ont eu par un hold up

Faisons pareil au parc , on défend à onze

je déteste le guen

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
16 février 2008 à 21:03:34

Tu les connais déjà mes pseudos ! :(

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
16 février 2008 à 21:04:09

Perdre 2 pts sur sa pelouse en étant en forme face à un 12ème

:d) on est à 5 pts :ok:

c'est sur dante quand vous envoyez pas vos minots bah vous jouez chez nous je plussoie :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
16 février 2008 à 21:04:12

Mon message faisait référence à nous, genre on va se contenter d'un nul face à vous ! :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 février 2008 à 21:04:49

L'entraîneur du PSG, Paul Le Guen, a estimé que les "louanges" qui accompagnent les dernières prestations de l'OM sont "justifiées".

"Les louanges sont justifiées: ça marque, ça joue bien. A mes yeux, les Marseillais ont le meilleur potentiel offensif derrière Lyon", a déclaré Paul Le Guen. "Ils ont des internationaux, une grosse force de frappe. Beaucoup les voyaient inquiéter Lyon au début de saison. Ils ont pris du retard mais ce n'est pas perdu".

:( il croit qu'on va rattraper Lyon :(

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
16 février 2008 à 21:05:45

il est diplomate LUI :-)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 février 2008 à 21:05:52

il fait sa pour flatter

les parisiens me saoulent avec leur déclarations ils arretent pas

Qu'on les corrige et qu'ils la ferment :diable:

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
16 février 2008 à 21:07:23

les parisiens me saoulent avec leur déclarations ils arretent pas

:d) toi t'es un fake c'est pas possible autrement :non2:

La vidéo du moment