Nasri était exceptionnel. Une technique et une fluidité exceptionnelle entre les trois: Grandin-Nasri-Valbuena
Comment t'abuses
Avec Balbir l'anti marseillais
Lors de OM-Metz en CDL c'était abusé.
Ils s'extasiaient sur les buts de Metz
Comme hier avec les buts de l'OM.
- ascde3 Voir le profil de ascde3
- Posté le 04 février 2008 à 18:55:35 Avertir un modérateur
- Ribéry c'est Ribéry
Le coeur est de trop 