CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
04 février 2008 à 18:36:33

Juve' > Puis-je pronostiquer maintenant car je ne pourrais pas le faire avant dimanche. :)

Si oui...

1-1 (Hellebuyck / Cissé) :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 18:38:58

J'écoute rarement RMC mais j'suis sur que Riolo critiquait Ribéry non ? :sarcastic:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 18:39:24

+1 Dante

Vive Faty

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
04 février 2008 à 18:40:19

Givet méritait d'être expulsé hier soir. :ok: :)

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
04 février 2008 à 18:41:41

Y'avait le Monegasque avant :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
04 février 2008 à 18:42:40

Leko aussi ouais. :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 18:42:47

Givet il faut qu'il rate un tacle important par match c'est comme ça, c'est dans sa nature :oui: c'est sensé être son point fort en plus :rire:

Sinon france 2 pitoyable.
"Valbuena a marqué à Anfield contre le Liverpool de Keegan" :ouch2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 février 2008 à 18:49:05

:rire: ils ont dit sa ! :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 février 2008 à 18:51:02

France 2 :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 18:53:46

Ils sont trop fort

Avec Balbir l'anti marseillais

Lors de OM-Metz en CDL c'était abusé.
Ils s'extasiaient sur les buts de Metz

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 février 2008 à 18:54:02

En tout cas sa me fait rire t'as un mec qui dit que Valbuena sera meilleur que Ribery

Valbuena n'est pas si fort que sa et il n'a pas les qualités techniques d'un Ribery ni sa vitesse ...

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
04 février 2008 à 18:55:24

Dante le supporter de bretagne qui sait superbement fair ela part des choses :bravo: :rire: :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 18:55:35

Ribéry c'est Ribéry :coeur:

Ce sera toujours le gars qui sera capable d'aller gagner au Parc à lui tout seul

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 février 2008 à 18:59:53

J'avoue , Ribery lui en forme il nous faisait gagner le match

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 19:06:43

Nasri était exceptionnel. Une technique et une fluidité exceptionnelle entre les trois: Grandin-Nasri-Valbuena

Comment t'abuses :rire:

Avec Balbir l'anti marseillais

Lors de OM-Metz en CDL c'était abusé.
Ils s'extasiaient sur les buts de Metz

Comme hier avec les buts de l'OM.

  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 04 février 2008 à 18:55:35 Avertir un modérateur
  3. Ribéry c'est Ribéry :coeur:

Le coeur est de trop :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 19:08:03

Hier par rapport à Metz c'était rien.

Ribéry mérite son coeur.
C'est pas un traitre, juste quelqu'un de raisonnable (mis à part le fait que le Bayern est pas en LDC) qui a permi à l'OM d'aller en LDC

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 19:09:26

http://www.dailymotion.com/relevance/search/OM+2-2+Metz/video/x3ckjp_ommetzegalisation-messine_sport

Pas du tout pareil que hier :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 février 2008 à 19:25:57

A votre avis se sera quoi le shéma tactique avec Niang ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 février 2008 à 19:26:32

Au fait Krupoviesa toujours aussi nul nan ?

Tant mieu que Taiwo revienne !

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 19:30:48

Clair faut pas oublier Niang :oui:

La vidéo du moment