Nan Vincent ne soit pas trop confiant
On peut vite retomber de très haut !
Si on perd contre Nice et qu'on fait une mauvaise opération contre le psg la crise va vite revenir !
On a besoin de tout le monde même Ziani qui là va peut etre enfin se bouger vu qu'il doit commencer a avoir peur de Grandin !
Et même Zubar car Faty-Zubar c'est bien plus solide que Rodriguez-Givet