CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 19:49:32

Niang à sa place, que le reste s'adapte :fete:

Niang de octobre à decembre c'est mieux que Cissé de janvier à février :oui:

Ce que Cissé fait depuis 1 mois et demi, Mama l'a fait 3 mois :fete: et à un moment où l'équipe n'avait aucun jeu

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 19:49:59

Non maintenant c'est Cissé qui est titulaire indiscutable :ok:
A mon avis Gerets tentera les 2 ensembles, on aura donc Valbuena à droite.
Et si ça marche pas Niang à gauche, mais dans ce cas plus de Cheyrou et je vois mal Gerets s'en passer, surtout qu'à gauche on a pris Akalé pour y jouer.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 février 2008 à 19:50:31

Nan Vincent ne soit pas trop confiant

On peut vite retomber de très haut !

Si on perd contre Nice et qu'on fait une mauvaise opération contre le psg la crise va vite revenir !

On a besoin de tout le monde même Ziani qui là va peut etre enfin se bouger vu qu'il doit commencer a avoir peur de Grandin !

Et même Zubar car Faty-Zubar c'est bien plus solide que Rodriguez-Givet

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 19:50:47

Niang au pire des cas sera à gauche

Mais sur le banc faut pas rêver (ou plutôt cauchemarder)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 19:51:02

Je pense qu'on aura ça lefou :oui:
Valbuena à droite :( ...

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 19:51:38

Clair on est encore loin de la 3 ème place.

Tant qu'on aura pas ce résultat positif à l'exterieur, on avancera certes, mais petit à petit

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 février 2008 à 19:52:00

Valbuena et Nasri peuvent permuter :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 19:52:11
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 04 février 2008 à 19:50:31 Avertir un modérateur
  3. Nan Vincent ne soit pas trop confiant

On peut vite retomber de très haut !

Si on perd contre Nice et qu'on fait une mauvaise opération contre le psg la crise va vite revenir !

Euh j'ai parlé de ça à un endroit ?
Non.

On a besoin de tout le monde même Ziani qui là va peut etre enfin se bouger vu qu'il doit commencer a avoir peur de Grandin !

C'est ce que j'ai dis...
"Heureusement qu'on joue plusieurs compét"

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 19:52:40

Toute façon Niang à gauche c'est bon aussi.

Lui c'est l'un des rare à l'OM qui passe son vis à vis sur un coté.

Il est tellement fort qu'il est même polyvalent

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 février 2008 à 19:53:31

lefoudelaf1 on aura ce que t'as mis je pense

Après on a Ziani qui peut rentrer et Grandin

Grandin j'attend sa confirmation car si il a joué comme sa car il était ultra motivé sa veut dire qu'il ne sera pas aussi bon avant longtemps

Tous les joueurs ont de mauvaises périodes j'espere que la sienne ne commencera pas ce mois-ci et qu'il va confirmer , surtout que notre prochain match c'est contre Nice ...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 19:53:39
  1. lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
  2. Posté le 04 février 2008 à 19:52:00 Avertir un modérateur
  3. Valbuena et Nasri peuvent permuter :(

Nasri à droite ?
Horrible.

Valbuena est excellent en ce moment ça fait chier...
OK il ira peut être dans l'axe mais dans ce cas-là le couloir droit sera tout démuni.
Sinon retour au 4-2-3-1, mais trop tard maintenant je pense.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 février 2008 à 19:53:48

le match contre le PSG je le sens pas :peur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 février 2008 à 19:54:35
  1. lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
  2. Posté le 04 février 2008 à 19:53:48 Avertir un modérateur
  3. le match contre le PSG je le sens pas :peur:

Moi si , nos joueurs seront a coup sur très très motivés et en plus Gerets a l'habitude de gagner les classicos

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 19:55:13

Ascde on verra plus Niang à gauche.
Il veut jouer en 4-4-2 et à gauche on à Cheyrou, Akalé puis Zenden en 3ème choix.
Nia

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 19:55:58

Même 4-2-3-1 Nasri et Valbuena y'a problème.

A part si Nasri recule mais Cheyrou le protégé de Gerets sur le banc ? :ouch:

En plus c'est vrai qu'il revient bien

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 19:56:23

Niang sera associé à Cissé et c'est malheureusement pour lui Valbuena qui devra jouer à droite, place ou a déjà 2 autres joueurs...
C'est pour ça que je dis heureusement qu'on a encore beaucoup de match comme ça les joueurs un jour ou l'autre à leur vrai place.

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 19:56:39

Qu'il soit à gauche ou dans l'axe j'men tape moi de toute façon

Moi tant qu'il est sur la pelouse, il peut apporter quelque chose

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 février 2008 à 19:57:18

Cana en DC à la place de Givet :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 19:58:16

Je suis d'accord.

Mais bon le banc :ouch:

1) Valbuena 2) Grandin 3) Ziani

1) Cheyrou 2) Akalé 3) Zenden

1) Cissé-Niang 2) Grandin-Akalé

Quand on sait que Gerets n'aime pas faire tourner et ne le fera jamais sans doute, même en cours de match.
Y'en a certains qu'on verra jamais

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 20:00:11

Ben on gagne sans Niang depuis pas mal de temps.
Je dis pas que je le veux sur le banc mais d'un côté sa venue ça va peut être tout chambouler.

La vidéo du moment