CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 février 2008 à 19:32:54

J'en voudrais a Gerets si il met pas Faty et N'Diaye en défense pour les prochaines matchs ...

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
04 février 2008 à 19:33:14

Krupo, moyen hier je trouve :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 février 2008 à 19:33:45

Il ne mettrai plus Faty-N'Diaye sauf en cas de blessure

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 19:34:26

En tout cas Faty le mérite :oui: au moins lui

car les tortues ninja en défense centrale :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 19:35:13

Ribéry mérite son coeur.
C'est pas un traitre, juste quelqu'un de raisonnable (mis à part le fait que le Bayern est pas en LDC) qui a permi à l'OM d'aller en LDC

Si t'aime te faire traiter et te faire prendre un con moi non :ok:
J'enlève rien à ses performances sinon (quoique les finales on les pers en grande pârtie à cause de lui) mais niveau humain il est très tès con.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 février 2008 à 19:36:00

Gerets est chiant :hum:

Rodriguez-Givet c'est 1 but pris a coup sur !

Et lui il persiste en pensant qu'ils vont tout d'un coup devenir très fort :honte:

Au moins Faty en défense centrale

Rodriguez et Givet sont tellement minables que je préfere même Zubar à eux

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 19:36:09

Très moyen Krupo ouais, Taiwo est bien meilleur :ok:
N'Diaye ne sera plus jamais titulaire, Faty peut être et encore c'est pas sur...

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
04 février 2008 à 19:36:50

Faty doit etre titulaire :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 19:37:40

http://www.laprovence.com/articles/2008/02/02/263197-FRANCE-L-OM-face-a-la-menace-Webster.php

Tiens merci les instances de favoriser les petits clubs pauvres :cool:

C'est bien ça à l'heure où Platini dit vouloir retrécir l'écart entre les clubs

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 février 2008 à 19:37:50

Taiwo a frappé un coup franc pendant la cal hyper fort et après il y a eu un but

J'aimerais revoir Taiwo refaire comme avant des coups francs hyper puissant que le gardien adverse ne puisse stopper

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 19:38:42

Taiwo il y a que ses centres et ses 1 vs 1 qui sont mieux que Krupo

Sinon il est moins technique et défensivement plus à la rue

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
04 février 2008 à 19:39:21

L'OM bientôt vendu ?

Robert Louis-Dreyfus serait sur le point de vendre l'OM à un fond d'investissement américain et à des fonds privés qataris, selon l'hebdomadaire But! Marseille. L'affaire serait comprise entre 80 et 110 millions d'euros.

Après le flop Jack Kachkar de début 2007, de nouvelles rumeurs de rachat entourent l'Olympique de Marseille en ce début d'année 2008. Beaucoup plus crédibles celles-ci. Selon l'hebdomadaire But! Marseille, l'actionnaire principale du club, Robert Louis-Dreyfus, serait sur le point de vendre l'OM à un fond d'investissement américain et à plusieurs fond privés qataris. L'affaire serait comprise entre 80 et 110 millions d'euros et déjà bouclée depuis des semaines. Dans de telles conditions, la vente du club phocéen ne serait pas sans rappeler celle du PSG par le groupe Canal + à trois fonds d'investissements américain en 2006.

"Deal bouclé depuis des semaines"

Robert-Louis Dreyfus et son entourage aurait mené les négociations dans la discrétion la plus totale. But! Marseille ajoute que, d'après certaines de ses sources, " le deal serait bouclé depuis des semaines. Les futurs acquéreurs auraient même demandé expressément à ce qu'aucune dépense superflue ne soit effectuée pour le mercato ". Lors du marché hivernal, le club phocéen a limité son investissement à 1,2 millions d'euros, alors que la Ligue 1 a, dans son ensemble, dépensé pour 60 millions d'euros en nouveaux joueurs.

Licenciements en vue

Le dossier de rachat soumis à Robert-Louis Dreyfus serait mené par Jean-Michel Roussier. L'ancien président délégué de l'OM (de 1995 à 1999, ndlr), aujourd'hui directeur de la chaîne de télévision onzeo, dédiée au football et notamment à l'AS Saint-Etienne et au RC Lens, se serait porté caution par rapport aux investisseurs. Mauvaises nouvelles pour les 170 salariés du club (sportif et administratif cumulés) : des licenciements seraient envisagés. Quant à l'avenir du président Pape Diouf, il s'inscrit pour l'instant en pointillé...

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 19:40:37

N'empêche si Nasri et Niang font ça, c'est abusé

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 19:43:39

Nasri il serait capable

Mais Mama :coeur: :bave: :)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 février 2008 à 19:44:01

Niang ferait pas sa

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 19:46:18
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 04 février 2008 à 19:25:57 Avertir un modérateur
  3. A votre avis se sera quoi le shéma tactique avec Niang ?

Gros problème le retour de Niang...
Heureusement qu'on joue plusieurs compéts...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 février 2008 à 19:47:44

Nan c'est pas un probleme !

On a besoin de Niang !

Et on sait jamais

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 19:48:27

Toute façon Mama est indiscutable :fete:

Mama il jouera tout le temps :coeur:

Mamadou Mamadou Mamadouuuuu :)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 19:48:32

Si c'est un problème dans le sens ou Niang-Cissé c'est très moyen, dans le sens ou Valbuena est très bon en 9,5 et moyen à droite, et donc dans le sens de "ou mettre Niang" ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 février 2008 à 19:49:25

---------Niang-Cissé--------
------------Nasri------------
Cheyrou-------------Valbuena
------------Cana-------------

La vidéo du moment