Et Sagna, Mexès, Flamini et Nasri devraient être en A pour moi
T'inquiètes clad, c'est le Congo en face
Mandanda[30]
Niveau 8
04 février 2008 à 23:50:51
Flamini est meilleur Mais serieux comment il peut mettre Escudé et clerc
Mandanda[30]
Niveau 8
04 février 2008 à 23:51:42
J'allais dire les memes, Vincent
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 23:51:43
Escudé est bon moi je trouve Il joue à Séville c'est pas rien, et il peut dépanner dans l'axe et sur le côté.
Mais Clerc clair
clad_mars
Niveau 10
04 février 2008 à 23:52:12
On sait jamais ! si les congolais se mettent à casser des jambes on n'est mal
j'avaoue escudé et clerc c'est en A' au mieu !
clad_mars
Niveau 10
04 février 2008 à 23:53:36
Ouais escudé n'est pas mauvais mais en A je sais pas ... faut voir, je me souviens plus de ses derniers matchs en bleu
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 23:55:01
ça va surtout être un match amical contre le Congo Cool pour nos Marseillais
clad_mars
Niveau 10
04 février 2008 à 23:58:08
Bon M'bami ne va pas rentrer immédiatement ! le cameroun vient de battre la tunisie
clad_mars
Niveau 10
04 février 2008 à 23:59:24
Ghana – Cameroun Cote d’Ivoire – Egypte
belles demi-finales ! moi je pense que ça sera Ghana - Côte d'Ivoire en finale !
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 23:59:38
De toute façon même s'il se fait éliminer en demi il sera pas dans le groupe contre Nice, comme Niang contre Monaco je pense Puis qu'il soit là ou pas il joue pas donc bon
clad_mars
Niveau 10
05 février 2008 à 00:01:56
Pourtant dès qu'il joue il fait des bons matchs !! mais QUEL MATCH de Cheyrou hier ! je l'ai jamais vu aussi bon
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 février 2008 à 00:04:51
Il a carrément fait (et réussi) une roulette à un moment S'est dopé peut être
clad_mars
Niveau 10
05 février 2008 à 00:05:56
Surement ! c'est trop louche sinon
Mandanda[30]
Niveau 8
05 février 2008 à 00:06:26
Enfin quand il fait la roulette, les monégasques bougeait à peine
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 février 2008 à 00:07:14
Faut pas le dire ça Gael
Bon j'y vais moi
clad_mars
Niveau 10
05 février 2008 à 00:08:17
Les Monegasques ne savent pas jouer au foot ! deux fois qu'ils viennent et deux fois qu'ils n'arrivent pas à enchainer 3 passes !
Mandanda[30]
Niveau 8
05 février 2008 à 00:08:38
Bonne nuit Vincounet
clad_mars
Niveau 10
05 février 2008 à 00:09:30
bon moi aussi j'y vais ! j'ai cours demain plus que 2 semaines et demi
clad_mars
Niveau 10
05 février 2008 à 00:09:54
Ciao
Mandanda[30]
Niveau 8
05 février 2008 à 00:10:06
On a mis 9 buts en 2 matchs, et sans niang !!! On en mettra 12 quand il va rejouer