CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 février 2008 à 20:19:00

Grandin je le vois bien prendre le melon grave :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 20:19:33

Mais lefou Nasri ne peut jouer qu'en 10 ou en 8, autrement c'est impossible :non:
A la limite 9,5 mais il est moins vif et remuant que Valbuena.
Milieu droit, moyen, il est pas très rapide, pas très physique,...
Et ses qualités principales c'est la passe et la vision du jeu, donc normal qu'il joue à ce poste.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 février 2008 à 20:21:21

:ok: bon juve va partir voir sa serie :hap:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 20:21:40

Gerets: « On ne sera pas reçu avec des fleurs ou du chocolat belge »

Dimanche prochain, l'Olympique de Marseille se déplacera à Nice afin d'y affronter l'OGC Nice pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1. Les hommes d'Eric Gerets, qui restent sur une bonne série, savent que ce déplacement dans la Côte d'Azur ne sera pas une partie de plaisir. Le coach belge de cette équipe espère pouvoir confirmer cette bonne victoire face à l'AS Monaco.

« On va pouvoir montrer ce qu’on sait faire et que les compliments qu’on a reçus sont mérités », racontait l'entraîneur principal de cette formation marseillaise dans les médias. « C’est un autre match que Monaco. Je suis allé à Nice voir un match et je me suis rendu compte qu’on ne va pas nous recevoir avec du champagne, des fleurs ou du chocolat belge. Ça sera un match dur. Ce sont des matchs, si j’avais quelques années de moins, je voudrais y participer. Ce sont des matchs fantastiques. Il y aura une ambiance folle, ça sera un match spectaculaire, j'en suis sûr et certain. » Gerets reconnaît qu'il y a encore du travail a effectuer avant d'arriver au top. « On est sur la bonne voie mais on n’est pas encore au top. Parfois on est bien dans le match pendant 25 ou 30 minutes puis on fait une bêtise qui remet l’adversaire dans le match. C’est là où on doit encore changer notre fusil d’épaule. Il faut rester concentré et pas prendre à la légère. C’est quelque chose de typiquement marseillais. Quand ça marche bien tu as tendance à exagérer. Tu n'as pas besoin de ça. Quand tu marques trois goals et que tu peux en marquer 6, il faut les marquer. Chacun ne doit pas faire son petit numéro tout seul mais continuer à jouer collectivement. »

J'adore quand il parle

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
04 février 2008 à 20:22:14

Niang est intouchable :ok: titulaire indiscutable :ok:
Cissé passe après :ok:

loldu60
loldu60
Niveau 5
04 février 2008 à 20:22:56

l'avis de juventini :cool: le mec qui suis les match de foot via internet :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 20:23:27

N'imp boston :ok:
Tu crois que Gerets va se fier à des résultats qui datent d'il y a 3 mois ou d'il y a une semaine :sarcastic:
Cissé est indiscutable maintenant et il le sera jusqu'à la fin de saison normalement.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 20:24:19

Exact, ça commence j'y vais :o))
+

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 20:25:41

Niang à mon avis sera jamais sur le banc (à juste titre)

C'est pas un gars qui a l'air de ne pas être sérieux à l'entrainement, donc pas de souci il sera présent

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 février 2008 à 20:31:26

M'Bami j'espere qu'on le verra plus souvent

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
04 février 2008 à 20:34:03

valbuena a droite niang devant :ok:

meme si mathieu est meilleur ds l'axe jvois pas comment on peu joué autrement :ok: grandin sé un bon joker comme ayew quand il reviandra :oui:

par contre gerets faut qu'il arrète meme en cdf il fé dé changement à la 80ème :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 20:34:39

:oui: :hum:

alors faire tourner, j'imagine même pas

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 février 2008 à 20:34:43

Gerets ma saoule :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
04 février 2008 à 20:37:41

pour les changements moi il me saoul sinon je le félicite se qui fait c'est très bon pour le moment :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 février 2008 à 20:42:27

On verra par la suite

Vers juin on verra si il est si fort que sa

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
04 février 2008 à 21:51:05

dante :d) tout a fait daccord avec toi, on verra en juin mais moi je reste sur 1 point de vu positif :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 février 2008 à 21:53:33

si on finit 6 ème sans titres pour moi sa aura servit a rien

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 22:40:39

Non mais là normal qu'il fasse pas de changements c'était Monaco :ok:
Par contre contre Carquefou si on mène 2-0 à la mi-temps là y aura des changements je pense :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 février 2008 à 22:44:00

Contre Carquefou autant mettre direct Kaboré , Ayew , Sabo , Akalé sinon ils joueront jamais

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 22:46:15

Gerets les mettra peut être mais je pense pas :hap:

La vidéo du moment