Faut pas s'attendre à un classico remporté facilement.
Ce sera très serré.
Deux défense en bois, mais on est à domicile.
Mais comme la plupart des OM-PSG on va faire la différence 1-0 ou 2-1 surement car ils marqueront obligé contre notre défense
En plus Gerets a dit que la défense est bonne