CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
05 février 2008 à 00:12:04

:bye: les feignasses :content:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
05 février 2008 à 07:22:42

OM se son bien débrouiller san niang :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 février 2008 à 11:09:23

mais on se débrouillera mieux avec :-p

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 12:03:42

OM-Villareal normalement en 1/8ème de l'UEFA :bave:
ça va être chaud :peur:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 février 2008 à 12:07:22

OM-Villaréquoi???

:o))

Soit villareal soit Zénith :)

Mais faut d'abord gagnez contre moscou :oui:

Je vais essayez de me prendre la place mais je pourrez pas allez a OM/Psg je serai pas sur marseille :snif2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 février 2008 à 12:08:00

"Je vais essayez de me prendre la place"

contre moscou :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 12:09:22

Si on passe pas contre le Spartak c'est chaud...
Et ça m'étonnerais que Villareal tombe contre le Zénith :rire2:

T'es ou le jour de OM-PSG ?
moi je vais le voir et je vais aussi à OM-Spartak.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 février 2008 à 12:10:55

Je suis a la montagne :noel:

"moi je vais le voir et je vais aussi à OM-Spartak"

:cool:

Sinon le Spartak c'est pas un mauvais club :non:

Un peu comme Beskitas a mon avis :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 12:14:55

Un club pourri donc :rire:

On rejoue aujourd'hui contre Besiktas on les fume :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 février 2008 à 12:18:15

Juventini_OM Posté le 05 février 2008 à 12:14:55 Un club pourri donc

On rejoue aujourd'hui contre Besiktas on les fume

:rire: :rire:

T'a trop la confiance...

Je pronostique un nul contre nice et un défaite contre Paris :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 12:18:23

Et ou à la montagne :question: :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 12:20:19

Nan mais sérieux si pour toi Besiktas est un bon club... :rire2:
C'est pas parce qu'ils nous ont battus que ça y est ils sont fort, ni parce qu'ils sont bien classé dans un championnat merdique :ok:
Et sérieux on les rejoue demain on gagne, ça j'en suis sur à 200% :oui:
Après le Spartak faut pas me dire qu'on a peur d'eux, si on est les bas pas c'est la grosse honte :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 février 2008 à 12:33:21

A Besiktas pas sur qu'on gagne

Au Vél oui.

Faut pas oublier que même si à domicile nos perf sont exceptionnelles.
A l'exterieur nos derniers matchs on a âs eu d'amélioration.

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 février 2008 à 12:36:08

D'ailleurs notre dernière victoire à l'exterieur contre un club pro c'est Lyon

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 février 2008 à 12:39:20

L'année dernière c'est simple, on a été en LDC grâce à deux enormes séries de victoires.
Pour faire une série de victoire il faut gagner des matchs à l'exterieur.
Et quand on voit qu'on a été gagné à Auxerre,Paris,Rennes,Monaco,Saint-Etienne forcément c'est la classe :o))

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
05 février 2008 à 13:00:10

et cette année a l'exterieur on a gagné caen et lyon jcrois sé tout :question:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
05 février 2008 à 13:08:38

Caen et Lyon :rire: comme c est ridicule :rire:

nous a l exterieur on a gagné contre Le Mans, Monaco, Lorient, Strasbourg, Auxerre, Saint-Etienne :cool:

notre prochaine victime c est l OM :banzai:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
05 février 2008 à 13:17:10

a ok paris qui n'a gagné que deux matchs A DOMICILE et t'ose parler de ridicule :ouch:

:o))

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
05 février 2008 à 13:20:29

osef a domicile , on vous joue au vel pas au parc , la pression elle sera sur les joueur de l OM pas sur le PSG , nous on va joué le 0-0 a un moment donné y aura bien un lyindula pour placé une tete ou un diané pour sortir un petit coup de geni et on vous battra 0-1 :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
05 février 2008 à 13:38:01

non je pense qu'on va mené et la sé ou on marquera un 2è ou vous reviendré :oui:

La vidéo du moment