OM-Villareal normalement en 1/8ème de l'UEFA ça va être chaud
Valbuena
Niveau 10
05 février 2008 à 12:07:22
OM-Villaréquoi???
Soit villareal soit Zénith
Mais faut d'abord gagnez contre moscou
Je vais essayez de me prendre la place mais je pourrez pas allez a OM/Psg je serai pas sur marseille
Valbuena
Niveau 10
05 février 2008 à 12:08:00
"Je vais essayez de me prendre la place"
contre moscou
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 12:09:22
Si on passe pas contre le Spartak c'est chaud... Et ça m'étonnerais que Villareal tombe contre le Zénith
T'es ou le jour de OM-PSG ? moi je vais le voir et je vais aussi à OM-Spartak.
Valbuena
Niveau 10
05 février 2008 à 12:10:55
Je suis a la montagne
"moi je vais le voir et je vais aussi à OM-Spartak"
Sinon le Spartak c'est pas un mauvais club
Un peu comme Beskitas a mon avis
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 12:14:55
Un club pourri donc
On rejoue aujourd'hui contre Besiktas on les fume
Valbuena
Niveau 10
05 février 2008 à 12:18:15
Juventini_OM Posté le 05 février 2008 à 12:14:55 Un club pourri donc
On rejoue aujourd'hui contre Besiktas on les fume
T'a trop la confiance...
Je pronostique un nul contre nice et un défaite contre Paris
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 12:18:23
Et ou à la montagne
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 12:20:19
Nan mais sérieux si pour toi Besiktas est un bon club... C'est pas parce qu'ils nous ont battus que ça y est ils sont fort, ni parce qu'ils sont bien classé dans un championnat merdique Et sérieux on les rejoue demain on gagne, ça j'en suis sur à 200% Après le Spartak faut pas me dire qu'on a peur d'eux, si on est les bas pas c'est la grosse honte
ascde3
Niveau 13
05 février 2008 à 12:33:21
A Besiktas pas sur qu'on gagne
Au Vél oui.
Faut pas oublier que même si à domicile nos perf sont exceptionnelles. A l'exterieur nos derniers matchs on a âs eu d'amélioration.
ascde3
Niveau 13
05 février 2008 à 12:36:08
D'ailleurs notre dernière victoire à l'exterieur contre un club pro c'est Lyon
ascde3
Niveau 13
05 février 2008 à 12:39:20
L'année dernière c'est simple, on a été en LDC grâce à deux enormes séries de victoires. Pour faire une série de victoire il faut gagner des matchs à l'exterieur. Et quand on voit qu'on a été gagné à Auxerre,Paris,Rennes,Monaco,Saint-Etienne forcément c'est la classe
Sopra_Arkana13
Niveau 10
05 février 2008 à 13:00:10
et cette année a l'exterieur on a gagné caen et lyon jcrois sé tout
Mort-Sanglante
Niveau 10
05 février 2008 à 13:08:38
Caen et Lyon comme c est ridicule
nous a l exterieur on a gagné contre Le Mans, Monaco, Lorient, Strasbourg, Auxerre, Saint-Etienne
notre prochaine victime c est l OM
Sopra_Arkana13
Niveau 10
05 février 2008 à 13:17:10
a ok paris qui n'a gagné que deux matchs A DOMICILE et t'ose parler de ridicule
Mort-Sanglante
Niveau 10
05 février 2008 à 13:20:29
osef a domicile , on vous joue au vel pas au parc , la pression elle sera sur les joueur de l OM pas sur le PSG , nous on va joué le 0-0 a un moment donné y aura bien un lyindula pour placé une tete ou un diané pour sortir un petit coup de geni et on vous battra 0-1
Sopra_Arkana13
Niveau 10
05 février 2008 à 13:38:01
non je pense qu'on va mené et la sé ou on marquera un 2è ou vous reviendré