CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 février 2008 à 22:47:19

juventini le happiste :rire:

Gerets a intéret a les mettre quoi sa devient énervant !

Le turn over il est au courant que sa existe ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 22:48:55

Quanc tu joues un 1/8ème même contre des amateurs tu peux pas mettre une équipe B :non:
Un mixte à la limite ouais.

Mais c'est clair que les Zenden, Akalé, Ayew, Grandin, Ziani, Kaboré, M'Bami, Zubar et Faty, on est pas prêt de les revoir!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 février 2008 à 22:51:14

Moi je suis décu que Ziani ne fasse jamais la différence en 1 contre 1

J'ai le présentiment qu'on ne le verra jamais faire sa et qu'il sera toujours mauvais

Si en Mai il a toujours pas bien joué là il aura plus d'excuses , vente obligée !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 22:54:53

Faut qu'il joue en même temps, parce qu'on dit de Nasri et ses nombreux pépins physiques, mais Ziani est pas mal non plus :(

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
04 février 2008 à 23:00:08

si gerets ne les met pas c'est parce qu'il juge que ce n'est pa neccessaire, en tout cas j'ai confiance en lui

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 février 2008 à 23:03:14

juventini t'avais kiffé mon topic , "le bar de Dante" ?

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
04 février 2008 à 23:03:46

:salut: ha enfin une premiere periode bien maitrisee, ca fait plaisir a voir mais encore faut il reediter ce genre de prestation :ok:

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
04 février 2008 à 23:04:45
  1. Ignorer [--dante--] [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 04 février 2008 à 23:03:14 Avertir un modérateur
  3. juventini t'avais kiffé mon topic , "le bar de Dante" ?

:ouch2: Chaud :rire: :(

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
04 février 2008 à 23:28:38

:up:
Ya personne ? :(

personne___
personne___
Niveau 3
04 février 2008 à 23:37:42

Oui :question:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
04 février 2008 à 23:38:42

:rire:
Chaud de créer un pseudo pour çà :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 février 2008 à 23:39:10

ouais ! moi ! mais je reste pas longtemps :gni:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 février 2008 à 23:40:09

j'avais même pas vu la blague :ouch: :honte:

:rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 23:43:06

Nasri, Givet et Cissé en A' :(

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
04 février 2008 à 23:44:13

t'as les compos des A et A' ?

Bonsoir tout le monde :gni:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 23:45:01

EdF: Les groupe A et A'
04/02/2008 - 23:07 Raymond Domenech a communiqué lundi soir les groupes A et A' appelés à rencontrer respectivement l'Espagne et la RD du Congo. A noter que Nasri et Rothen ne seront pas de la partie devant l'Espagne. Les A: Coupet, Landreau - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Escudé, Abidal, Evra - Toulalan, Makelele, L. Diarra, Vieira (cap) - Govou, Anelka, Henry, Benzema, Malouda, Ben Arfa. Les A': Lloris, Mandanda - Sagna, Boumsong, Squillaci, Mexes, Givet, Clichy - Flamini, A. Diarra, Nasri, Diaby, Rothen - Briand, Cissé, Ménez.

Y a de ces trucs :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 février 2008 à 23:46:33

Bonsoir !

pfff Clerc en A ! je l'ai jamais trouvé bon ce type !

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 février 2008 à 23:47:52

sinon les marseillais tant mieu qu'ils soient en A' ! je prefererai même qu'ils ne jouent pas pour qu'ils soient à 100% dimanche ! :ok:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
04 février 2008 à 23:48:06

Clerc n'a rien à faire en A :(
Escudé n'a rien à faire en A :(
L. Diarra n'a rien à faire en A :(
Malouda n'a rien à faire en A :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 février 2008 à 23:49:43

ouais à peu près d'accord ! sauf Lassana Diarra que je trouve bon moi :ok:

La vidéo du moment