CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 février 2008 à 20:08:57
  1. lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
  2. Posté le 04 février 2008 à 20:08:23 Avertir un modérateur
  3. Une statistique avant OM-PSg

Le Guen n'a jamais perdu au Velodrome en tant qu'ENTRAINEUR :( :peur:

Cana n'a jamais perdu un classico en championnat

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 20:09:00

Donc si dans le futur l'association pose problème mais que Niang marque et que Cissé non, bah tanpis je pense que Cissé sautera.

Sympa pour Cissé.
Niang reviens, il redeviens titulaire, il marque, et Cissé redécouvre le banc ?
Si ça se passe comme ça je serais dég :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 20:09:03
  1. efoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
  2. Posté le 04 février 2008 à 20:08:23 Avertir un modérateur
  3. Une statistique avant OM-PSg

Le Guen n'a jamais perdu au Velodrome en tant qu'ENTRAINEUR :( :peur:

L'OM ne perd plus en championnat contre Paris (dom+ext) depuis 2 ans :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 février 2008 à 20:09:35

Cissé marque à chaque fois contre eux :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 20:09:48

Le PSG c'est dans 2 semaines justes pour info :sarcastic:
Le match à Nice est 1000 fois plus important.

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 20:09:50

D'un côté c'est logique.

Si Niang s'adapte à toutes les circonstances (seul ou en duo) et que Cissé n'y arrive pas, bah ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 février 2008 à 20:09:57

Pour OM-psg on verra lefoudelaf1 on a deux matchs avant ...

On sait pas ce qui peut arriver personne n'a gagné d'avance

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 20:10:33

Mais bon pourquoi de bons joueurs ensembles ça ne marcherait pas ?

Faut esperer que ça marche et que Valbuena s'améliore à droite

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 février 2008 à 20:10:49

Niang et Cissé jouait ensemble l'année derniere non :doute:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 20:11:23

Ouais Ascde c'est logique je dis pas le contraire mais ça serait immérité pour Cissé qui pète le feu en ce moment!
Perso je suis coach là, je tente l'association, ça marche pas, je remets Cissé avec Valbuena en 9,5.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 février 2008 à 20:11:46

Valbuena ne jouerait pas en relayeur droit comme Gattuso au Milan AC il serait un peut plus offensif sans etre un aillier mais il peut permuter avec Nasri

Mais Valbuena ce mec je pense que c'est soit dans l'axe soit en attaque

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 février 2008 à 20:12:52

Nasri fait chie* aussi il s'est que jouait n°8 ou n°10 :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 février 2008 à 20:13:39
  1. lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
  2. Posté le 04 février 2008 à 20:10:49 Avertir un modérateur
  3. Niang et Cissé jouait ensemble l'année derniere non :doute:

Niang était aillier gauche ...

Je me rappel qu'en 2006 on était tous d'accord sur le fait que Niang était meilleur a gauche !

Dans l'axe on se moquait de lui en disant qu'il vendengeait !

Maintenant il est meilleur dans l'axe

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 20:13:42

Niang était sur la gauche l'an dernier

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 20:14:20

Normal l'an dernier il avait des défauts comme la finition

Maintenant il a tout.
Vitesse,technique,percussion,finition...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 février 2008 à 20:15:18

Au fait Nasri blessé combien de temps ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 20:15:53
  1. lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
  2. Posté le 04 février 2008 à 20:12:52 Avertir un modérateur
  3. Nasri fait chie* aussi il s'est que jouait n°8 ou n°10 :(

Pourquoi tu le voudrais ou ?
A droite ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 février 2008 à 20:17:49

Il aurait pu s'essayer autres part depuis qu'il est au club

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 20:18:16

Nasri c'est un gros coup juste, il sera là pour Nice normalement.

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 février 2008 à 20:18:31

Toute façon Gerets juge à l'entrainement.

Il a pas de pitié si un gars est mauvais à l'entrainement :oui:

J'espère juste que Faty sera pas oublié

La vidéo du moment