Donc si dans le futur l'association pose problème mais que Niang marque et que Cissé non, bah tanpis je pense que Cissé sautera.
Sympa pour Cissé.
Niang reviens, il redeviens titulaire, il marque, et Cissé redécouvre le banc ?
Si ça se passe comme ça je serais dég 